CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baisser sa BRA?

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
28 septembre 2009 à 14:57:06

Bonjour!!

Voila je vous explique mon probleme je suis dans le chapitre 5 de l'histoire "une dame de légende" (Shantotto). Pour avoir la pierre de rosette j'ai besoin qu'un pion de combat lvl43 survive à une rafale ex de mon WoL lvl100 ou au pire d'un perso lvl80... Donc en gros il me faut soit un objet qui baisse ma BRA à fond, soit un objet qui baisse mon attaque à fond soit un objet qui baisse mon taux de critique en mode ex...

Voila bon jeu à vous

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
28 septembre 2009 à 15:04:41

Ou alors un moyen d'être en mode ex sur plusieurs combats d'affilé (donc pas de bague qui brise après utilisation...)(sorry pour le double post)

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:38:10

:gne: C'est quoi le nom de l'objectif? C'est bizarre un peu pour obtenir les PA :doute:

mattez_ria
mattez_ria
Niveau 20
28 septembre 2009 à 19:39:46

Pour obtenir les PA il faut exécuter une rafale EX en moins de 10 sec, le hic c'est que tous les ennemis de ce niveau demandent cet objectif.
Si on tue son adversaire avec une rafale EX, on a du mal a en faire une au prochain combat en moins de 10 sec.

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
28 septembre 2009 à 20:59:02

Exactement Matta et résultat bah je vois pas comment faire...

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
29 septembre 2009 à 00:56:24

J'ai le même soucis, et une idée vient de me passer par la tête (sauf qu'il est trop tard pour que je teste là ^^').
Si tu prends l'invocation qui te permet d'échanger ta bra avec celle ton de ennemi, doit y avoir moyen de faire en sorte que sur la rafEX, ça le tue pas.
Sinon, autre option, te mettre un stuff de merde (voire pas de stuff du tout et tabler sur les stats de base pour le battre) et tenter comme ça.

Bref, je teste tout ça demain ^^

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
29 septembre 2009 à 01:22:17

Je vois pas la différence que tu le tue ou pas l'objectif est atteinds...

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
29 septembre 2009 à 02:47:42

Il faut avoir plusieurs accessoires qui mettent à 100% la jauge EX, ils s'échangent automatiquement et tu peux faire la rafale à chaque combat :ok:

mattez_ria
mattez_ria
Niveau 20
29 septembre 2009 à 08:35:20

Le problème vient surtout du fait qu'en général on est vachement fort à ce stade du jeu (lvl up à outrance ou pas).
L'invoc qui échangent la bravoure mettent 20 sec à se déclencher non?
Si on donne sa bravoure avec carabuncle (je crois que c'est lui), reste plus qu'à croiser qu'on ne le tue pas malgré tout.
Si on prend celle de l'adversaire (urne magique)-> syncope -> KO.
La solution consisterait à prendre un perso super faible pour pouvoir faire la rafale EX sans tuer l'adversaire (il y aura quand même problème pour faire la rafale contre le premier ennemi, même avec aura).
Sinon, peut être qu'avec les ennemis supplémentaires (avec des PN) on a plus de possibilités.
le système D serait d'obtenir les bonus de niveau sur une autre carte et ne pas s'occuper de celle-ci.

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
29 septembre 2009 à 08:49:06

Merci Yannoth... Je suis vraiment trop con j'ai tenté 500trucs (genre éssayé de finir avec un perso lvl50 pour pas buter les pions mais bon impossible de battre les pions lvl82 xD, pas de stuff+urne magique mais jles butais quand même...) Mais deux accessoires +100% j'y ai même pas pensé... Je suis carrément entrain de me créer un stuff avec des accessoires +10,+25% et une arme +30%...

Bon bah voila la solution le topic est clos... Merci Yannoth et pour ce qui lutte comme moi bah prenez plusieurs anneaux 100% qui se remplaceront quand l'un ce casse...

mattez_ria
mattez_ria
Niveau 20
29 septembre 2009 à 10:31:14

J'avais pas vu la réponse :hum:
Effectivement ça aide :-d

La vidéo du moment