Bonjour a tous ,
Voici un topic de mes decouvert grace au autre forumeur present sur le site...
Vous retrouverai ici toute les reponse au question auquelle les nouveau posseseur du jeu peuvent etre confroter
je me dis qu'il y a certain petit detail qu'il me sont apparu au fil du jeu et que je pourrais faire decouvrir tel que le veritale ultilite de chaque mode ainsi que des info sur les objet interessant a trouver dans chaque modes...
Je commence je vais essayer d'etre complet mais dsl il commence a se faire tard donc si j'oublie des element important merci de les rajouter par la suite !
COMBAT
1.
Le systeme de Combat
Vous trouverez 2types d'attaque : les attaques "PV" et les attaque "Barvoure"
ATTAQUE BRAVOURE => Attaque destiner a obtenir des point de bravoure (determinant la puissance des attaque PV)
ATTAQUE PV => Attaque destinee a enlever de la vie a votre adversaire (+ vous l'aurez attaque d'attaque bravoure + votre attaque PV sera puissante)
2.
Rafale EX
Pour resumer dans des terme connu par les fan de Final Fantasy il sagit en faite des "Limite" / "Transe" ou autre attaque final du perso.
Afin de pouvoir remplir votre jauge de rafale EX vous devrais attraper les "essence EX" apparaisant lors de vos combat (genre de casque brillant)
Une fois votre jauge rempli vous pourrais effectuer votre rafale EX en 2 temps :
A) passage en "mode EX" (R + Carre)
B) Toucher votre adversaire avec une ATTAQUE PV et faite les manipulation demander (tapotter rond , combinaison de touche , ...)
3.
Recompences
A la fin de combat vous aurez des recompences = Accesoire , equipement , prime , ...
Une fois votre chance au dela des 65% et le mode narration fini = vous obtiendrai des objet de + en + rare et qui vous serviront a debloquer des equipements de + en + puissant
4.
Monter de Lvl
Methode tres connue
A) Avoir debloquer tout les "gain d'exp"
B) Attendre votre jour "bonus"
C) S'equiper d'objet tel que "plume de chocobo" (bonus +30 / +50 % exp)
D) Se rendre dans "combat rapide"
E) Choisir comme adversaire Exdeath Lvl 100 (en reglant tout a 9/9)
F) Le battre !
Reultat => vous gagnerai a coup sur 5 a 10 niveau sans trop forcer (pouvant aller jusqu'a 99 lvl+ d'un coup !!!)
MENU et MODE DE JEU
1. Mode Narration
Mode de jeu se bassant sur un scenario (mitiger) qui est le mode "principal" du jeu
Grace a lui vous debloquer des recompenses tel que :
A) Nouveau persos
B) Nouveau Mode (Colisee , Musee , Arcade Difficile , D'autre colisee)
c) Invocations !!! => seule moyen d'obtention des invocation les avoir dans ce mode de jeu !!!
2. Colisee
Mode de jeu le plus important pour les objet rare
certe des fois un peu dur (surtout si vous n'atteigner pas un certain niveau) ce mode vous permettre de debloquer des objet rare tel que
A) Elixir -> Super Elixir -> Mega Elixir
B) Des equipement tres interessant si vous ne posseder pas encore les dernier equipement...
C) Des objet important pour l'obtention des equipement "ultime"
Ce mode de jeu a donc pour but de vous faire debloquer des objet rare et surtout utile a l'obtention d'accesoire , d'equipement "ultime"
A NE PAS NEGLIGER !!!
3. Mode Acade
Pas de but precis si ce n'est que d'obtenir des PJ et de vous familliariser au combat
4. Combat rapide
But : faire des combat sans suite
vous pourrez gagner ici quelque prime et equipement en remportant des combat ainsi que des point d'exp assez facilement
NE PAS NEGLIGER => pour monter vos persos de lvl c'est dans ce mode qu'il faut vous rendre !!!
5. Mode Communication
Ce mode a 2 utilitite
A) Jouer en ligne => IMPOSSIBLE SANS PS3 :/
B) Jouer Hors Ligne => Contre des carte d'ami optenable en entrant ces different code (voir partie "Codes")
6. Boutique PJ
Ici vous pourrez depenser vos PJ contre des bonus telque
A) Nouveau persos + nouvelles voix
B) Nouveau Terrain
C) Nouveau Bonus pour le calendrier
D) Nouvelles Tenue
E) Certain Mode de jeu
7. Musee
Ici il y a tout !!!
-Info Personnage
-Statistiques
-Video Combat
-Cinematique
-Liste de vos Invocation
-...
CONSEIL AU DEBUTANT
Suivez un cheminement cense !!!
1) faite les narration "basique"
2) monter 1 ou 2 perso a des lvl supperieur a 80
3) debloquer les equipement les plus haut possible avant de vous lancer a l'assault des mode "Au coeur du chaos" ou encore les colisee "hard"
4) une fois votre lvl + votre quipement revu a la hausse essayer les mode ultime du jeu qui vous reveleront certenement une difficulter qui vous aura sembler innexistante dans les scenario des FF I -> FF X
VOILA
j'espere en avoir aider quelques un qui si il sont comme moi au debut ne comprendront pas toute les suptiliter que j'ai moi meme decouvert au fil des heure de jeu ^^
[EDIT] => Pour toute autre questions poser les soit ici ou sur le topic d'aide... il y aura toujours des personne pour vous repondre (si vous ne cree pas des topic a la moindre question qu'il vous passe par la tete ^^)
++