CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

save complete

daddyk
daddyk
Niveau 7
18 décembre 2008 à 20:14:00

Bonjour,

Ne comprenant rien au jap et ainsi ne pas profiter a fond du jeu j'aimerai avoir une save la plus complete possible du jeu pour profiter du versus.

Vu que la version americaine vient d etre annonce pour mi 2009, je ferai le mode histoire a ce moment la mais j'aimerai une save pour en profiter quand meme pour le moment

source : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1247

Merci du coup de pouce ca aiderait ceux qui pigent rien au jap ;)

cosmos_et_chaos
cosmos_et_chaos
Niveau 4
18 décembre 2008 à 20:21:44

je t'invite a le faire toi même si tu veut de bon objet

daddyk
daddyk
Niveau 7
18 décembre 2008 à 20:27:33

il me semble que je parlais francais non ??? disant que j'avais pas envie de faire la version jap mais que j attendai l americaine qui vient d etre annoncee mais que je voulais une save que j ai demande gentillement pour le mode versus, save qui n'interresse probablement pas que moi...
Bref merci pour ta reponse intelligente et constructive

[DarKClouD]
[DarKClouD]
Niveau 5
18 décembre 2008 à 21:40:27

je vais te décevoir mais pour le moment c'est encore trop tot attends encore un peu ... de mon coté je vais faire des recherches car j'ai le meme probleme que toi

:mort:

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
18 décembre 2008 à 21:50:49

Dites, je suppose que vous n'avez pas tous fait importer le jeu .. ça serai cool si certains pouvaient me dire ou ils ont pu l'acquérir autre que par importation .. ;)

Merci !!
Cordialement

daddyk
daddyk
Niveau 7
18 décembre 2008 à 21:53:12

darkcloud tient moi au courant si tu trouves quelque chose...
je check aussi beaucoup sur gamefaqs mais y a rien pour l'instant.

crystal mate sur espalpsp

gladiator1247
gladiator1247
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:59:17

Decepsp.com -> tu t'inscrit (tkt tout est gratuit) et tu confirmes ton inscription par e-mail !

Ensuite tu retournes sur l'accueil du site et tu le prend en T O R R E N T ^^

Sinon : ESPALPSP.COM -> Pareil ^^

Peace !

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
18 décembre 2008 à 22:31:13

Ok merci des infos :)

Evil_Biatch
Evil_Biatch
Niveau 5
18 décembre 2008 à 22:49:45

C'est stupide si t'as une save complète ça vas encore plus te gacher le jeu vu que t'auras tous les objets, c'est inutile. Si j'étais toi et que je voulais vraiment y jouer, tu joues juste comme ça en versus sans tous les persos c'est déjà bien. Moi perso j'ai commencer le mode histoire, ya rien de bien compliquer, faut juste pas avoir envi de comprendre sinon t'es dans la merde, mais pour la progression ya pas de souci. Tu comprends assez vite le fonctionnement et ça devient un réel plaisir de découvrir toute la richesse que regorge le jeu. Même si c'est relativement restreint vu que ça reste un jeu de baston.

Zvanit
Zvanit
Niveau 6
18 décembre 2008 à 22:52:07

Laule, sa t'avançera à rien la compréhension de commencer avec tout les objets. De toute façon nous même on met les objet, les bagues et tout, sans savoir vraiment leurs effet, mais on est des fous.

daddyk
daddyk
Niveau 7
19 décembre 2008 à 09:01:28

+1 zvanit

Comme je l'ai dis plus haut je ferai le mode histoire lors de la sortie usa ou euro. Jen ai rien a kicker des objets que je recois d'ou je comprends pas la langue et que je sais pas utiliser.
Donc please les messages a la "fais le jeu toi meme" ou "c'est idiot tu pourras pas debloquer certains objets" postez sur d'autres topics.

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
19 décembre 2008 à 14:27:30

Pourquoi on devrait se casser le cul pour toi?

daddyk
daddyk
Niveau 7
19 décembre 2008 à 14:49:57

pourquoi tu vas pas voir ailleurs si j'y suis?

m-salami
m-salami
Niveau 67
19 décembre 2008 à 14:51:10

il s'agit pas de se casser le cul , il s'agit de faire partager ce que l'on a aquis en jouant :hum:

LionSquall67
LionSquall67
Niveau 7
19 décembre 2008 à 15:29:32

cela ne sert à rien.

Si on te donne une partie avec des perso booster, tu arrivera a rien.
déja tu comprendra pas comment fonctionne les combats, et ensuite le plus important, comment ajouter quel competance pour tel effet avec tel equipement etc.

Le jeu s'apprend en faisant l'histoire et en faisant évoluer les perso.

m'enfin bon, après tu fais se que tu veux.
mais 1 jour après la sortie, il faut pas t'attrendre a des monts et merveille.

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
19 décembre 2008 à 15:42:07

Tout a fait d'accord avec Lionsquall, c'est grace a l'évolution progressive du personnage qu'on peut lui mettre les techniques qui nous conviennent personnellement selon notre manière de jouer avec.

Avec une save tous les persos lvl 100 et tout débloqué, tu vas être perdu plus qu'autre chose...

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
19 décembre 2008 à 15:52:44

:hum: Effectivement je vois pas l'intérêt

ziomatrix
ziomatrix
Niveau 6
20 décembre 2008 à 14:38:40

euh...c'est pas pour casser votre trip , mais savoir les compétences ouais ca s'apprend avec le jeu MAIS , si on comprend absolument rien au japonais , ca sert a rien ... ' ouaaais je vais voir les tutoriaux en JAPONAIS de comment ca marche mais je ne comprend pas le japonais >.>... je vais devoir tabasser l'asiatique de ma classe pour qu'il me donne les traductions évidemments ! " en bref , ceux a qui sa plait pas d'avoir la save, disparaissez de ce topic. les gens sont toujours ' ouais on aime pas quand quelqu un vien nous faire * censuré* alors qu'on a rien demander a ces personnes pas d'accord ' et pourtant , beaucoup de monde font cela... venir ennuyer ceux qui ne demandent qu'a être aider . si vous voulez pas aider , je vois pas en quoi votre venue sur ce topic pourrait être utile... enfin , pour ceux qui ne comprennent toujours pas ( oui oui il y en aura ) " on répond aux imbéciles par le silence " :)

ziomatrix
ziomatrix
Niveau 6
20 décembre 2008 à 14:41:25

désolé du double post, mais j'ai oublier de dire quelque chose.

pour les personnes qui risquent d'être 'perdus' comme le disent si bien les anti-save gamers plus hauts , il existe des traductions en francais des menus , et surement d'objets. donc n'ayez point peur -_-"

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
23 août 2009 à 19:05:08

y'aurait-il une Save 100% , mais pour la version americaines?