Bonjour
On en a discuté un peu sur le blabla et on c'est dit que ça serai peut-être bien de faire un topic ou l'on parles de sa progression dans le jeu, ce qu'on est en train de faire etc...
On pourra bien entendu s'entre-aider et poser des questions, bien que le but soit pas de remplacer le topic d'aide ^^ si vous voulez juste posez des questions aller sur le topic d'aide.
Je pense que ce genre de topic est assez sympa, puis ça permet d'être plus ciblé sur le jeu car pour l'instant on en parlait sur le blabla, mais sur le blabla on peut parler de tout donc les conversations peuvent passer du coq à l'âne ^^
Pour ma part, j'en suis à 60 heures et quelques de jeu, j'ai fini 7 odyssées, il me manque la 2, 4 et 5, l'inspiration de l'ombre et le scenar de shantotto. J'ai Terra au niveau 100 et Squall, Cloud et Tidus au alentour du niveau 80.
J'ai principalement joué avec Terra au début, lors de l'inspiration de l'ombre notamment et refait son odyssée 3 fois. Sinon les autres en général je les ai fait deux fois pour récupérer les invocs intéressantes. Pour mes 3 autres persos qui sont bien levelés j'ai fait un peu de colisée puis utiliser la méthode vs ex-death ^^