oui je viens de le dire ya 2sec sur un autre forum qui parlait de peut être faire FF 5 et 6 sur ds mdr
Je trouve ça con que le FF1 et 2 ne soient pas vraiment refait sur psp ou ds. Surtout qu'il manquait plus qu'une traduc et les français étaient ravis ^^
Du coup ben tanpis pour eux mais moi je l'achète sur gba même si c'est dommage de ne pas profiter des superbes graphiques de la psp.
Je possède la psp et la ds et pour moi niveau jeu c'est simple a resumer
Psp : tres peu de jeu intéressant mais quand yen a un il est enorme
genre dissidia pour moi qui n'est pas ennuyant et l'un des meilleurs jeux psp. ( même si j'y joue peu dessus )
Un grand nouveau qui vient de nous rejoindre Soulcalibur, j'ai l'impression que Sony se bouge enfin pour la psp.
Sauf pour Dissidia ou ils ont merdé pour le online, obligé davoir la ps3 c'est abusé !
DS : Enormement de jeux interessant Phoenix Wright, Trauma Center, Professeur layton et sa plait a tous le monde ! Cependant la durée de vie est je dirais peut être moins longue mais sa compense pour le nombre qui yen a. Et le gros moins de la DS par rapport a la PSP je dirais c'est le graphisme qui n'a rien avoir.
PSP graphisme sublime, DS graphisme sympa.
Je pense préférer un Final Fantasy sur PSP pour les graphismes mais en Français c'est la priorité je trouve ^^