CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté mal dosé?

Trungs
Trungs
Niveau 9
18 décembre 2008 à 12:30:14

Je sais pas vous mais moi parfois je trouve abuser comment l'IA devine nos mouvement.. Et comme par hasard, chaque fois qu'ils font des esquives, pas moyens de les toucher alors que quand c'est nous qui bourrinons sur les touches esquives (R+X) ils arrivent tout de même a nous toucher.. ça me fait penser a l'IA de Naruto sur PSP qui abuse de la technique de substitution, ce qui peut parfois devenir injouable ou plutôt quasi intouchable pour l'IA. :/ Puis au début on a pas énormément de technique assez bien pour certains perso ce qui peut donner un avantage a l'IA. Et je sais pas si vous aviez remarqué mais chaque fois qu'on fati une attaque HP (Carré)directe l'adversaire a le reflexe de nous attaquer avant de se faire toucher avec une attaque plus rapide, du coup ça devient difficile de leur placer un coup HP, du moins en ce qui concerne les première technique dispo. En fait le truc c'est qu'on a pas le même réflexe que l'IA qui bien sur n'a pas besoin de voir quel technique tu fait pour savoir déjà quoi faire pour contrer. -__- Et il y a aussi une dernière chose qui peut parfois être gênant, la caméra... des moments on a plu du tout l'adversaire dans notre "ligne de mire" et nous tombe dessus d'on ne sait ou.. et le truc c'est que si on enlève le ciblage bah ça revien au même car si entre temps on se fait attaquer, on ne peut voir d'ou vient l'attaque. Enfin tout ça pour dire que des moment c'est chaud chaud! Je bien croire que chui pas un pro mais la c'est abuser quand même... :/ Et vous, vous en pensiez quoi? Si vous aviez des conseil a donner, ça serait sympa. =)

Silfei
Silfei
Niveau 13
18 décembre 2008 à 12:32:55

pavé.
Sinon quelques difficulté parfois mais avec une bonne stratégie sa passe mieux =).
Le seule truc un peu agaçant c'est quand tu fait une projection, tu fonce sur l'ennemi avec X , il t'évite, tu l'évite , il t'évite ...etc ...sa dur longtemp parfois ce petit jeu :s

shao95
shao95
Niveau 6
18 décembre 2008 à 12:35:18

Je pense qu'une fois habituer a va mieux aller. Pour deviner l'attaque de ton adversaire écoute ce qu'il dit, en général il parle beaucoup ^^

_sora_keyblade_
_sora_keyblade_
Niveau 8
18 décembre 2008 à 12:37:14

:svp: g fait le tour des topic mais personne veut me repondre :-( comment on fait le coup spec plz

Trungs
Trungs
Niveau 9
18 décembre 2008 à 12:47:53

silfei, ou dsl pour le roman un peu brouillon lol.

Saho95, oui c'est ce que je fais mais sur le coup car on a peur de se faire toucher et quand c'est une attaque HP, ça fait toujours mal!* Donc on appuie par réflexe du au "stresse"* ce qui fait qu'on ne réussit pas tout le temps. xD

Sora Keyblade, tu dois d'abord remplir ta barre d'EX, c'est la petite barre verticale sur la gauche de ta barre de vie. En prenant les sorte de cloche qui apparait durant les combat ça le augmentera directe! Ensuite tu as juste appuyé sur R+Carré ce qui transformera ton perso en EX Mode (changement d'apparences, d'arme etc..) et la il faut placer un coup HP (Carré) et ensuite appuyé sur Carré quand on voit un Carré qui apparait (logique! xD), et encore, faut-il réussir a la placer car l'IA bougeant souvent, pas facile du tout!! xD

_sora_keyblade_
_sora_keyblade_
Niveau 8
18 décembre 2008 à 12:51:43

ok :merci: trungs je commencai a desesperer ke personne ne reponde xD

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
18 décembre 2008 à 12:54:52
  1. silfei Voir le profil de silfei
  2. Posté le 18 décembre 2008 à 12:32:55 Avertir un modérateur
  3. pavé.

Sinon quelques difficulté parfois mais avec une bonne stratégie sa passe mieux =).
Le seule truc un peu agaçant c'est quand tu fait une projection, tu fonce sur l'ennemi avec X , il t'évite, tu l'évite , il t'évite ...etc ...sa dur longtemp parfois ce petit jeu :s

Bah vu qu'au bout de 3 esquives chacun la poursuite s'arrête, ca dure pas si longtemps...

Trungs
Trungs
Niveau 9
18 décembre 2008 à 12:56:48

Akuma, oui mais a la longue ça peut devenir assez chiant! Moi je fait plus les coups HP a ce moment, je trouve que ça marche assez bien car des moment l'IA esquive trop rapidement, un peu comme quand c'est eux qui nous le font! xD

yoganstyle
yoganstyle
Niveau 3
18 décembre 2008 à 17:14:36

c super cette dificulté com sa les combats seront super intéréssant et demanderons de la maitrise.

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
18 décembre 2008 à 17:19:48

c'est un FF, faut exp.

maveriks
maveriks
Niveau 5
18 décembre 2008 à 17:21:25

Trung moi aussi au début je pensais comme toi et je te dis pas combien de fois je me suis battre a plate couture mais avec un peu d'entrainement tu finis par piger le truc et ça devient moins difficile mais je dois bien avouer que parfois c'est pas tout bénéf pour nous ^^

Zvanit
Zvanit
Niveau 6
18 décembre 2008 à 17:23:29

Je vais t'expliquer pourquoi. Quand tu fais une projection, t'appuie sur X, Bon jusque là tout va bien. Vient un ralenti, c'est là que ça se joue, c'est à dire qu'il faut pas appuyer direct sur X pour éviter, en fait il faut regarder l'ennemi, qui s'apprête à attaquer, et LA t'appuie sur X. Idem pour toi, quand c'est à toi d'attaquer, t'as entre 0 et 2 secondes pour choisir quand frapper, il l'esquivera ou non.

sylvain42100
sylvain42100
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:34:21

Au niveau du premier mode histoire, celui après le prologue, j'en ai quand même pas mal baver pour certains ennemis ! ça passe de combat ou j'ai mis plusieurs essais à un petit ennmi qu'on bat en 3 coups !
Mais bon c'est vrai qu'au moins il y a du défi, j'espère juste que le level-up ne sera pas exigé à outrance !

Zvanit
Zvanit
Niveau 6
18 décembre 2008 à 18:19:04

Au début c'était chaud, une foi que tu connais la mécanique, dans le mode histoire j'ai réduit à 800 pv un niveau 15 alors que j'était niveau 5 ...
j'en ai bavé mais voilà. Après les quick match sont beaucoup plus corcé, reste à voir entre pote sa va être la guerre.

Getsuuga
Getsuuga
Niveau 10
20 décembre 2008 à 12:45:08

Sinon on peut configurer le niveau de l'IA, lorsque vous avez selectionné les personnages, dans la selection des maps, dans la 2e ligne ya quelque chose pour faire:

Facile ( 5 niv de - et pas très rusé ) Moyen ( 3 niv de - ) Difficile ( Meme niv que toi et rusé ) 4 autres que je connais pas et Très difficile ( 3 niv de + )

Ou sinon on peut mettre les niveaux de l'IA qu'on veut avec la 3e ligne mais la difficulté dépend de la 2e ligne :ok:

La derniere ligne je sais pas :(

Getsuuga
Getsuuga
Niveau 10
20 décembre 2008 à 12:46:12

Ah et y'a aussi Ultra difficile avec 6 niveau de + que toi :(

axel-93
axel-93
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:45:54

:ok: Perso...j'ai trouvé le jeux difficile a prendre en mains la premiere fois :-( ...mais aprés c'est passé comme une savonette

squall_boss06
squall_boss06
Niveau 9
20 décembre 2008 à 14:52:11

Tout à l'heure avec cloud il me restait que 560hp et je devais jouer contre sephiroth :ouch: il c'est pris une de ces raclée :noel: faut dire que le match à duré 10 min je faisai qu'esquiver :( :lol:

Sinon les combats sont parfois d'une facilité mais peuvent aussi devenir dur. Exemple: Contre les mecs avec 1hp mais 2000 de bravoure et qui esquive tout o.O

Horosks
Horosks
Niveau 6
20 décembre 2008 à 15:03:56

je trouve ke la dificulte et mal dose en fonction des mode je tue en 15sec des lvl 99 en VS mai le mode histoire c autre chose lvl 80 me OS c asse bizarre