CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sephiroth

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
29 septembre 2009 à 14:01:37

En effet, il faut faire tous les scénarios du mode Narration. Désolé, la prochaine post sur le topic d'aide car ici, une question comme ça..... Je ne pensais pas la voir ^^"

lSephirothl
lSephirothl
Niveau 3
29 septembre 2009 à 15:24:48

Sur la video Sephiroth vs Chaos on voie un enchainement "cruauté soudaine" annulé pour suivre d'une attaque "Chaos" sa on voie bien que sa fonction sur CHAOS mais a la seconde ou tu annule cette attaque et que tu viens pour faire "chaos" l'adversaire a tout son loisir pour faire une garde et te mettre dans la merde (surtout si cette adversaire un capable d'enchainé attaque BRA suivit d'une HP) comme jlai dit tout a l'heure Sephiroth est Idéal pour foutre un taulé a CHAOS il est peut être fort mé trop prévisible.
"Atomnium noir" sert seulement aprés un contre mais bon que dans dissidia on combat 24 sur 24 dans les airs inutile de mètre "atomnium noir (air)" kan ta des attack comme "Cruauté Soudaine", "Chaos" et "Vitesse Divine"

hitsupetiay
hitsupetiay
Niveau 9
29 septembre 2009 à 15:31:24

Et bien essaye alors, je m'en sers tout le temps de l'atomnium (sol) pour obliger l'ordinateur a esquiver et a enchainer comme dans la video avec Chaos et c'est valable pour tout les adversaires.
Bref moi personnellement je suis aucunement decu par Sephi, je gagne toutle temps avec lui, donc il n'est peut etre pas aussi nul que tu le dis^^

lSephirothl
lSephirothl
Niveau 3
29 septembre 2009 à 15:34:40

Sephiroth comparé au autre personnage il a rien bénéfique hormis le fais qu'il a de bon degat sur la bravoure et a une bonne porté et encore quand tu voie ou les slash de "Coup Ardent" et "Vitesse divine" sarrette sa fou la haine. Dans le Colisée black jack je perd pratiquement jamais avec sephiroth c pas une question de pas savoir joué avec je joue mm très bien avec surtout dans des cartes telle que FF2 ou FF8 un météore et c fini

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 septembre 2009 à 15:36:09

Cloud > Sephiroth :oui: :hap:

hitsupetiay
hitsupetiay
Niveau 9
29 septembre 2009 à 15:41:39
  1. DeadGod Voir le profil de DeadGod
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 15:36:09 Avertir un administrateur
  3. Cloud > Sephiroth :oui: :hap:

:rire: :fete:

lSephirothl
lSephirothl
Niveau 3
29 septembre 2009 à 15:43:25

Battre l'ordinateur dans Dissidia c trop facile mm quand celui si est level 150 en mode barbare suffit dattaqué o bon moment.
Tkt pas hitsupetiay jfai la mm chose que toi avec atomnium noir au sol ^^ mais voila réalise que si tu te bas contre un joueur en ligne juste aprés l'esquive tapuis la parade et on sretouve vite dans la merde juste pour dire que sephiroth est trop facile a contré et trop prévisible et lent pour exécuté certaine chose (BEEAAUCOUP MOINS lent que dans la version jap c c'est sur ^^)

A oui aussi point postife avec sephiroth.......L'ORDINATEUR SE SALOW Colisé Black Jack Niveau 150 Barbare si il tu foue une ataque cherche mm pas a comprendre c BREAK d'office lol

lSephirothl
lSephirothl
Niveau 3
29 septembre 2009 à 15:47:17

Mdrr moi qui n'aime pas cloud la jme rencontre que quand on voie Sephiroth dans dissidia... on comprend vite pourquoi il se mange des Defaite par Cloudinette.

Zack < Cloud :oui: :ok: :fete:

hitsupetiay
hitsupetiay
Niveau 9
29 septembre 2009 à 15:51:55

Malheureusement j'ai pas d'humains a cote avec qui jouer, mais je reste quand meme confiant en mes capacites^^
Mais je l'avoue contre un bon jouer cela doit etre plus difficile.

Pour les attaques previsibles franchement il n'y a qu'Omnislash c'est pour cela qu'il faut se la jouer tactique et le placer au bon moment, en plus il traverse la plupart des attaques ennemies.. pour comparaison Cloud est un perso beaucoup plus previsible :sournois:

Apres le scintilla est superbe quand meme, elle contre les attaques brv, il suffit de foncer vers l'ennemi et la lui placer dans la face, apres s'il te sort une attaque hp t'es dans la merde c'est sur^^

En tout cas je suis bien content qu'ils l'ont ameliore depuis la version jap, malgre ses defauts il n'en reste pas moins un tres bon perso pour moi :ok:

lSephirothl
lSephirothl
Niveau 3
29 septembre 2009 à 16:20:21

Tout a fait d'accord comparé a la version japonaise Joué avec Sephiroth (mm si je continuait de joué avec) c'était afreux :non: .

malodar21
malodar21
Niveau 3
29 septembre 2009 à 16:57:53

squall>séphicrotte :ok:

darkchad
darkchad
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:41:11

malodar21
Posté le 29 septembre 2009 à 16:57:53 squall>séphicrotte

:d) Voila un con qui ne sais pas exrpimé son avis sans insulté les personnages :hap:

_Firion_
_Firion_
Niveau 4
29 septembre 2009 à 20:44:03

Moi je trouve que Séphi est un personnage qui vaut sérieusement vraiment la peine qu'on prenne du temps à le maitriser, pas parce que c'est le tout beau tout grand séphiroth le plus méchant des méchants... Mais parce que j'ai fait le tour des méchants, et à part Empereur qui avec sa série de pu**** de pièges (ca dépend le point de vue XD) suivis d'attaques méchantes de pv, éventuellement encore Jecht que si il te choppe il t'en fais voir de toutes les couleurs... très franchement dans le lot, Séphiroth fait vraiment partie pour moi de ceux qui se dégagent des autres méchants pour, une fois maitrisés, roxxer les mères du monde entier u.u...

_Firion_
_Firion_
Niveau 4
29 septembre 2009 à 20:46:20

Ah et désolé pour le DP, Mais y a quand meme un truc qui me chiffone avec Sephi... Cette Technique de l'"Ange Sans Coeur"... Elle s'active comment et sous quelles conditions? Parce que récemment je jouais Sephi Vs Sephi, et quand le CPU m'a sorti ca j'étais... comment dire...

:ouch2:

Qqun peut m'éclairer?

darkchad
darkchad
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:48:21

En mode Ex, tu reste appuyé sur R + Carré, il le fait :oui:

hitsupetiay
hitsupetiay
Niveau 9
29 septembre 2009 à 20:52:44

Dans le meme style tu peux stopper le temps avec Ultimecia et faire une syncope avec Golbez :ok:

_Firion_
_Firion_
Niveau 4
29 septembre 2009 à 20:54:08

Hey c'est fun ca! =P

Merci ;)

darkchad
darkchad
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:58:22

Mine de rien Ange sans coeur c'est pas si long que ça a lancé, par contre Croc Sombre(l'attaque de Golbez) c'est diablement long a lancé, et Chaos Control(Sonic je sais :noel: ) d'Ultimecia, c'est bien dosé comme temps pour ce que ça fais :noel:

nissim17
nissim17
Niveau 5
06 octobre 2009 à 14:54:17

Ben personnellement pour moi sephirot est tres tres bon....

MON sephirot, quand je commence le combat contre un personnage lvl 100, commence avec 9999 de bravour, 9999 de pv et sa jauge EX rempli au max. Il peut faire 5 saut a la suite, est aussi rapide que djidane et le chevalier oignion, il frappe a 245 en normale et 2000 en coup critique.
il est lvl 100.

Donc avec un bon stuff et un bon lvl, il devient imbatable ^^

mopapasite
mopapasite
Niveau 1
02 janvier 2010 à 14:33:07

bonjour jai sephiroth niv 100 mais je n'ai que 7367 de vie alors je voudrais savoir comment atteindre les 9999