Voici un topic cree dans le but d'aider de nouveau player a trouve les objets , accesoire et equipement rare (et puissant ^^)
je me lance 1er !
LES EQUIPEMENT GENJI
PREPARATIF
1) attendre le jour bonus que vous avez defini a la configuration du jeu
2) acheter les bonus du genre "gain d'objet +"
3) s'equiper d'accesoire montant votre chance au maximum possible
4) avoir un perso bien equiper et au niveau 100
METHODE
5) Selectionne "Combat Rapide"
6) Prendre votre persos que vous avez preparer comme dis ci dessus
7) Prendre EXdeath (je pense que l'ennemi n'as pas d'importance Exdeath est juste plus facile a battre)
8) Le monter au lvl 100 (Maitrise) ainsi que mettre les caracteristique de l'ennmi au maximum
CHANCE !!!
9) Il vous faudra la chance que les objet genji apparaise dans les recompense du combat (deja ceci demande un minimum de chance)
si il apparaisse selectionner celui que vous voulez et lancer le combat
10) LA il va vraiment vous falloir BEAUCOUP de chance car de 1 vous devrez arriver a le battre (ceci ne pose pas trop de probleme avec un tres bon perso bien equiper) et de 2 meme en le battant vous aurez la recompense choisie que ULTRA rarement
Voila perso j'y suis pas encore arriver j'ai juste arriver a trouve ou les debloquer mais je n'ai pas encore eu la chance des les gagner malgres mes nombreuse victoire :/
Voila un debut de topic d'aide pour ce qui est des objet , accesoire et equipement rare si vous en voyez d'autre des les equipement genji merci de decrire la methode a suivre pour debloquer ces precieux objet !!
++