CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dommage

shadowdu62100
shadowdu62100
Niveau 6
15 septembre 2009 à 09:46:49

oh c'est vrai pk pas dans le cinématique quand il combat Sephiroth je trouver que sont épée était superbe dommage que Angel a stopper le combat

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
15 septembre 2009 à 09:53:32

Dreamboum j'espere que tu arivve bientot pour Locker se topic :hap:

speedere
speedere
Niveau 6
15 septembre 2009 à 09:54:32

Pourquoi le locker ? Il est dans le sujet du forum. :(

shadowdu62100
shadowdu62100
Niveau 6
15 septembre 2009 à 09:55:30

pour l'instant mon objectif et d'augmenter cloud au niveau 100 avec tout ces technique amélioré pour combattre Chaos

shadowdu62100
shadowdu62100
Niveau 6
15 septembre 2009 à 10:04:06

on voit bien que les FF on chacune une histoire particulière je pense qu'il feront un Dissidia 2 avec l'argent qui vont ramasser heureusement que je suis arriver a temps pour prendre le collector dire que c'était le dernier a scoregame

shadowdu62100
shadowdu62100
Niveau 6
15 septembre 2009 à 10:13:36

un seul perso que je mettrait pas dans dissidia c'est Vayne de FF 12 avec tout ces transformation sa serait gênant vous trouver pas ?

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:35:41

Si jamais il font un Dissidia2 il mettront surement
Zack et Genesis c'est sur vu le nombre e personnes qui les réclament (j'en fait parti moi aussi)

FATAL-FIRE
FATAL-FIRE
Niveau 9
15 septembre 2009 à 15:07:37

Si je vous disait que Dissidia a été fait a la base pour les vinght ans de Final Fantasy et qu'il met en scène uniquement les héro et méchant principale de FFI A FFX, avec en bonus deux perso issu de FFXI et FFXII :hap:

Arreter votre kikoo-délire de Final Fantasy VII, pourquoi Zack et Génésis serait dans le jeux? Zack est un personnage secondaire dans FF VII et Génésis n'apparait MEME PAS dans FF VII, alor pourquoi il aurait plusleur place que d'autre personnages de Final Fantasy tout confondut :question: je pense que Gilgamesh, Seifer ou Seymour aurait déjà BEAUCOUP plus leurs place dans DFF :ok:

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
15 septembre 2009 à 15:13:16

Gilgamesh j'ai été décu de ne pas le voir dans ce jeu
Idem pour Seifer
Par contre je hai Seymour car:Prénom ridicule coupe de cheveux ridicule et sa voix :malade:

shadowdu62100
shadowdu62100
Niveau 6
15 septembre 2009 à 15:49:40

mdr pour moi un perso doit avoir du style vêtement,grandeur,cheveux,prénom etc.. après bien sur des pouvoir puissant c'est pour sa que mais préfère sont
Sephiroth,Cloud,Zack,Génésis,Gabranth,Squall,Jecht
,Tidus,Firion
j'en et encore que j'aime bien mais bon vous savez a peu près les perso que je préfère mais pour beaucoup de personnage dans dissidia j'aime pas trop ceux qui sont lent (d'un cote pratique quand on les affronte pour gagner de l'exp mais a part sa il serve a rien pour moi) est ce qui font tout le temps de la magie sa me rend triste de pas attaquer avec une arme au cor a cor quand je l'ai utilise
mais d'un coté c'est bien qui les rajoute il font parti des FF et c'est sa le plus important alors vivement un dissidia 2 avec au moins 40 perso pour +1mois de folie lol

Inventum
Inventum
Niveau 10
15 septembre 2009 à 16:05:11

Avant tout, un gros FF ainsi, n'y compte pas trop sur 360 (j'en ai une donc pas la peine de s'enflammer avec une gueguerre des consoles), pour l'anniversaire, çà va sur une console Sony, ce serait de même pour un gros titre sur console de salon (ou tout du moins une exclu temporaire d'au moins 1 an).

Ensuite, comme çà a été dit, on compte les personnages principaux, s'il fallait commencer avec les secondaires, tu peux en ajouter en moyenne 5 par épisode (en moyenne, dans certains cas, plus, dans d'autres, moins) mais dans ce cas, Square se retrouverait face à un problème, qu'est-ce que les fans voudraient???

-Un jeu avec 60 persos mais dénués d'intérêts genre Tekken?

-Un jeu avec moins de persos mais avec un semblant de scénario pour prolonger l'envie?

Tu me diras: "Un jeu avec 60 persos avec un mode scénario pour chacun"

Je répondrais que peu de joueurs auraient l'envie ou du moins le temps de faire tout çà et Square le sait.

Bref, il fallait faire un choix et pour ma part, Square a fait le bon :ok:

shadowdu62100
shadowdu62100
Niveau 6
15 septembre 2009 à 16:06:25

j'ai test un code européenne 3370559603 Carte d'ami : Auron franchement c'est mauvais en faite c'est juste Jecht moi qui croyait que j'allai vraiment combattre Auron c'est vraiment dommage

sobukai
sobukai
Niveau 8
15 septembre 2009 à 17:10:34

Moi serieux je trouve qui l'ai super comme !
J'acun des perso sont approprié et j'adore =)

je vient de commencer mais rien que avec Tidus de FFX =) c'est génial

mais j'ai une question =D

peut-on joué les rôles des méchant ( Sephi, Garland ....

Monou
Monou
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:24:27

oui --_--

Rexspahr
Rexspahr
Niveau 9
15 septembre 2009 à 20:32:26

nan, on peut pas faire leurs histoires :ok:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:34:26
  1. Faerunya Voir le profil de Faerunya Ignorer Faerunya
  2. Posté le 15 septembre 2009 à 09:20:54 Avertir un administrateur
  3. Bof les anciens FFs, à part le VI et un peu le IV, ils ont rien de ouffissime. :-p

Le 1èr a quand même annoncé une révolution niveau RPG quand même. =/

hitsupetiay
hitsupetiay
Niveau 9
15 septembre 2009 à 20:41:02

Quel aurait ete l'interet de rajouter Zack je comprends pas...
Vous avez qu'a jouer avec Cloud et imaginer que c'est Zack, c'est pareil :hum:
Moi c'est plutot les persos feminins que je regrette^^
Si seulement ils auraient mis Celes, un mix magicien-guerrier, j'aurais adorer :coeur:

shadowdu62100
shadowdu62100
Niveau 6
16 septembre 2009 à 00:08:42

voila un qui comprend j'aime ca

FATAL-FIRE
FATAL-FIRE
Niveau 9
16 septembre 2009 à 12:40:23

Shinra-Hunter
Posté le 15 septembre 2009 à 21:03:34 Rajouter Auron et Lulu ^^
Et Seymour l'aurait plus fait en méchant du X, mais Jecht est extra... Et puis on peut toujours rêver mais imaginer un boss genre Chaos (que contrôlé par l'IA), mais à la place, Sin

Seifer me manque aussi dans le jeu, où encore Nanaki (lui mettre une vitesse de fou), Bibi et Steiner pour le trippe, Genesis et Angel pour le fun (voir Zack), ou un petit Zell avec des combos explosifs ^^

Bon ça reste que de l'imagination, les persos présents me conviennent très bien, mais imaginer le jeu avec des héros du VII, VIII, IX et X en plus (j'ai le regret de pas avoir fait ceux d'avant, surtout le VI

OMG jerrycommeunporc le mec qui s'imagine des truc de fou dans Dissidia :rire:
Nan mais sérieux, délirez pas quoi, ya QUE les héro, et QUE les mechant, point barre :hum:

FATAL-FIRE
FATAL-FIRE
Niveau 9
16 septembre 2009 à 14:17:11

Shinra-Hunter
Posté le 16 septembre 2009 à 13:24:53 Pour ça que je dis que ça reste de l'imagination...

Rien ne m'empêche de dire que je préfèrerais le jeu avec certains persos en plus. Je sais que Dissidia n'a que les héros (mettre les autres seraient impossibles, il y a trop de persos amis du héros dans chaque épisode)et les méchants, mais bon si tu te limites à ce qu'on te donne et n'imagine pas des petits plus, qui ne sera jamais intégré, mais que si ils y étaient le jeu ne serait que meilleure, ba ton esprit doit être bien étroit et vite comblé
Si tu essayes de te limiter à ce qu'on te donne...
Enfin heureux que ceux qui y sont te conviennent, moi aussi (même si je le dis, avec Zell, Seymour ou autre le jeu serait que meilleure, mais j'ai jamais dis que je comptais qu'ils soient intégré, ni que je le voulais, juste imaginer), et aussi content de t'avoir fait rire, comme quoi il en faut peu
Lien permanent

je ne suis pas sur qu'il en fallut peut pour me faire rigoler, regarder un peu l'énormiter de ton message, Nanaki a jouer, et Sin a affronter.... tu t'imagine vraiment jouer une sorte de Chien qui parle et affronter un monstre encore plus gros qu'un terrain? nan mais voit les chose en face, sa serait carrément horrible :hum:
Pour ce qui s'agit de l'imagination, j'aurait juste aimer voir Seymour (bien que je ne l'aime pas dutout), Gilgamesh (mon préférer mechant :bave: ) et Seifer, mais après, sa parait logique en meme temp qu'il ne l'est ai pas mit :ok:
Sinon, vraiment un reve de reve aurait été de voir Vincent, mais je suis content qu'il ne l'ai pas mit, voila :oui: