CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sora dans Dissidia ?

Overlord_Rozy
Overlord_Rozy
Niveau 9
08 novembre 2009 à 19:34:10

mais KH a défiguré Yuffie :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 19:46:44

Oui, mais au final, branche ou pas, ca ne fait pas partie de FF, donc Sora ne sera pas dans un Dissidia :(

Par contre, si c'est Picsou, je dis pas non :bave:

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
08 novembre 2009 à 20:02:14

si sa fait partie des FF vu que tu y rencontre des perso de FF et que c'est les même tortionnaires qui ont fait le jeux et quand tu cherches Final Fantasy sur JV.com tu tombes sur des KH

arkmed
arkmed
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:13:09

Oui mais les KH ne sont pas des FF numérotés, comme FFT et les autres, donc pas dans Dissidia :hap:

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
08 novembre 2009 à 20:28:05

Oui mais bien que pas numérotés ça reste tout de même des FF

imaginez qu'ils mettent Chocobo :bave:

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
09 novembre 2009 à 01:31:14

Ils n'ont rien mis de Crisis Core, qui est directement lié à FF7, alors ça m'étonerais qu'ils mettent du KH :(

gilam36
gilam36
Niveau 7
10 novembre 2009 à 17:42:34

j'avoue comme il aurrait pu mettre du vincent ou du yuna ou pendant qu'on rêve les perso de ff XIII mdr

PhoenixIsBack
PhoenixIsBack
Niveau 8
11 novembre 2009 à 05:29:45

Et surtout, les "FF" dans KH n'ont AUCUN rapport avec les FF d'origine. La seule liaison serait que Séphiroth est encore l'ennemi de toujours de Cloud. C'est le seul point commun que l'on retrouve par rapport aux originaux.

Tout le reste = inventé et adapté à KH = pas FF.

Disons que c'est plutôt pour avoir la classe de voir des figures des FF apparaître. Même si s'être limiter au 7 et 8 est un peu... limite justement ><.

Heu, en passant, Dissidia s'inspire des FF mais ne reprend pas leur histoires telle qu'elle...

De nouveau, c'est de l'adaptation voir inventé pour aller au concept.

Harkynan90
Harkynan90
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:48:33

Sisisisisisisi, on parle beaucoup du monde de FFI dans Dissidia (go voir mon topic dédié aux secrets du scénario^^)

kennzo82
kennzo82
Niveau 15
26 février 2010 à 03:55:02

bha honétement que Sora soit dans un prochein Desidia ne me choquerer pas tant que sa.... si dans super smash bros brawl (jeux de combat qui reuni tout les heros des jeux nintendo) nintendo a osé ajouté dans son 3em volet ni plus ni moin que Sonic ! personnage de sega qui en plus été la mascote rival de mario.... on aura tout vu un perso qui na rien a voir avec nintendo dans un jeux qui est normalement réserver au persos de nintendo... alor voir Sora qui viens non seulement de la méme production mais aussi du méme créateur et en plus fait partit de la méme branche... frenchement au pire je serer plus content que surpris... je ne dit pas que sa va ce fair je ne suis pas non plus sur de moi a 200% je dit juste que ya pas de quoi etre sur non plus que sora n'aparetra jamais dans un desidia

kenzo82
kenzo82
Niveau 3
26 février 2010 à 04:05:37

re dsl pour le double post mais je vener juste de remarque que j'ai marquer desidia au lieu de dissidia XD non ne me tapez pas!!!

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
26 février 2010 à 12:19:48
  1. kyuby-belzeemon Voir le profil de kyuby-belzeemon
  2. Posté le 8 novembre 2009 à 16:50:33 Avertir un administrateur
  3. s'il y a un autre dissidia il y des chanches que sora y soit car il est aussi un perso de ff

Oh non , si c'est pour faire tourner au ridicule une s&rie de jeu qui vient tout juste de débuter .

megaman_
megaman_
Niveau 10
26 février 2010 à 17:06:06

Si je choppe l'imbécile qui a uppé ce topic :honte:

Dfantasy13
Dfantasy13
Niveau 10
26 février 2010 à 17:10:11

Ce tpoic a etait upper mais est encore d'actualité pour le prochain DFF :ok:

Kyuby-Belzeemon
Kyuby-Belzeemon
Niveau 10
26 février 2010 à 17:48:13

yosh ce que je dis c"est ilest tous de meme un perso de FF a part la seule chose qu'il a de disney c'est rien

sharp-chivers
sharp-chivers
Niveau 8
27 février 2010 à 17:55:16

Personnellement je trouverai ça cool que sora soit dans le prochain dissidia.
Tout comme Ramza ou lusso (héros de ff tactics et ff tactic A2). Pour Crisis core c'est un peu différent car c'est un peu une histoire secondaire de ff VII (j'y ait pas encore joué mais ce sera surement mon prochain jeu).
Pour en revenir a Kingdom Heart je crois qu'il a sa place dans dissidia et parmis les ff car il a une vrai histoire et un scénario dans l'esprit des ff (malgré les fait que la touche disney le rende beaucoup moins sombre et sérieux que les autres ff). Et puis d'abord pourquoi pas ?

SomaCruz94
SomaCruz94
Niveau 1
20 mars 2010 à 14:03:01

les personne qui disent KH c'est pas FF moi si parce-que dans KH ya des perso de FF donc ca serais bien que si ya un dissidia 2 c'est possible qu'il y soit

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:00:05

somacuz, as tu lu les précédent messages ?
Le seul point commun c'est CLOUD VS SEPHIROTH FOR EVER.
C'est tout :ok:

Senkai039
Senkai039
Niveau 6
20 mars 2010 à 21:39:54

+1 Mixou71

On voit Squall mais sans rapport avec son histoire dans KH et Cloud recherche juste Sephiroth pour lui cassez la figure donc vaut mieux pas comparez Kingdom Hearts a Final Fantasy car sérieux ça n'est pas du tous comparable ^^

Toc-banni
Toc-banni
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:32:57

jerry sur la 2e image on voit trop la différence de graphisme avec Squall et l'autre
méga fake :ok: