CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels persos souhaitez vous voir??

ZADIGWILL
ZADIGWILL
Niveau 7
21 juillet 2008 à 00:50:19

contrairement a ce que dit shenron je continue d'esperer que mes 2 persos preferer y soient vus que dans ff10 le deuxieme perso c'est jecht!

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
21 juillet 2008 à 08:34:42

oui mais Jecht est le méchant du jeu, même si pas de sa propre volonté.

A savoir que le méchant n'est pas toujours le dernier boss, sinon on aurai eu Yu Yevon (lol), mais vraiment celui qui est considéré comme le vrai méchant du jeu, et généralement, si on prend les persos déjà dévoilés à ce jour. L'on remarquera que tous les méchants dévoilés ont une transformation lors du combat final ou au cours du jeu.

Garland > Chaos
Emperor > Sa version démoniaque là j'ignore le nom
Ultimecia > Ultimecia fusionnée avec Chronos
Kuja > Kuja Transe
Jecht > Jecht Ultime Chimère

Sephiroth > Safer Sephiroth

Dans les jeux d'origine on peux également compter Ex Death et Kefka qui ont une transformation. Ainsi que Vayne dans FF12.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 juillet 2008 à 08:42:17

Ca commence ¨¤ faire long, j'aimerai bien qu'on aie quelques news dans les jours ¨¤ venir... Rappelez-moi ¨¤ quelle date se d¨¦roule le DK¦²3713, d¨¦j¨¤?... :question:

ZADIGWILL
ZADIGWILL
Niveau 7
21 juillet 2008 à 10:44:08

c'est vrai que jetch etai la dernier chimere jy avais pas pensé...ba pour ff 6 y'aura kefa mai par contre il y a plusieur heros...pour moi edgar locke et terra peuvent etre considerer comme les heros...A part ca c'est sur qu'on a pas de news sur le jeu

ZADIGWILL
ZADIGWILL
Niveau 7
21 juillet 2008 à 11:27:50

en tous cas je trouve que sa serait dommage qu'il y est que 2 persos par episode...FRANchement la serie ff a creer bon nombre de persos classe et vus le temps qu'ils mettent a faire le jeu autant donner la possibiliter de controler un grand nombre de joueur(comme budokai 3 ou king of fighter)vus que c'est la raison principale pour laquel la majoriter vont acheter le jeu...ff6(edgar locke shadow sabin setzer cyan)ff7(cloud zack vincent rouge cid)ff8(squall zell seifer ward)ou ecore auron tidus kimhari du 10!ou steiner et djiane du 9!bref un paquet!!!!

ZADIGWILL
ZADIGWILL
Niveau 7
21 juillet 2008 à 11:33:17

et jen ai oublier lol!ex:wakka ou bibi...bon j'arret tous ca pour dire que ca serai dommage....

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
21 juillet 2008 à 13:13:06

le DKS3713 c'est les 2 et 3 aout au japon.

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
21 juillet 2008 à 13:16:04

zadigwill, généralement les jeux "osés" comme c'est le cas pour dissidia, comme ca été le cas pour kingdom hearts 1 à l'époque, c'est à dire des jeux qui intriguent, qui font parler d'eux. Généralement c'est risqué d'en faire trop pour le premier, si le jeu marche bien, il y a des chances pour que dissidia deviennent une nouvelle franchise, à comprendre par là des suites.

Vous me direz c'est un jeu evenement pour célébrer les 20 ans, square fera pas de suite...

Mwai, là ou il y a du fric à faire, Square ira, quitte à sortir un dissidia tous les 2 ans et par conséquent rendre obsolète le coté "célébration anniversaire" du premier.

Donc comme je le dis, ne pas prendre de risque c'est se limiter au héros et au méchant de chaque FF, et c'est déjà pas mal je trouve. 20 (voir 24 persos car je le rappelle FF11 et FF12 ont été plus ou moins officieusement annoncés)
c'est déjà pas mal pour un premier essai.

ZADIGWILL
ZADIGWILL
Niveau 7
21 juillet 2008 à 18:36:36

mai oui c'est clair bien entendus que derrier ya une idee comerciale mais bon je trouve que c'est dommage...car a ce niveau la edgar et zack ny seront probablement pas...

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
21 juillet 2008 à 21:05:08

ils n'y serons pas. c'est sur. Y'a pas de "probablement".

Edgar c'est sur , Zack sera peu etre le costume alternatif de Cloud.

darktribal
darktribal
Niveau 7
08 août 2008 à 13:02:14

moi les perso que je rêve de manipuler sont:

kuja :coeur:
tarask
auron
jeckt
squall
ultimetia
sephiroth
cloud
vincent
zack
steiner
freyja
garland (de ff9)

après je ne connais pas bien les perso des 6 premier ff donc je peu pas dire :p

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
08 août 2008 à 21:39:31

je veux youffie c''est touèt :ok:

Warders
Warders
Niveau 6
08 août 2008 à 23:37:15

j'aimerait bien pouvoir jouer avec des chiméres!!!!!!!!!

sa serait trop kifant!

Damvlad
Damvlad
Niveau 1
11 août 2008 à 16:36:17

un Auron v.s. Sephirot

Gogeta2_94
Gogeta2_94
Niveau 7
17 août 2008 à 23:52:00

Le seul qui m'interesse c'est le VII (meme si j'en joue a d'autre)

Moi plutot Cloud, Vincent,Yuffie, Zack(AC,CC).
je l'espere surtout pour Zack et Vincent (meme si c'est presque impossible que Zack fasse son apparition)

Irisia
Irisia
Niveau 6
18 août 2008 à 19:32:40

Ze veux Zack :snif:

Bah, je pense déjà qu'on peut s'attendre à tous les persos principaux par contre je me demande si ils iront jusqu'au XII. Pourtant je suis sûre que Franck et Bacch d'FFIX seraient géniaux xD Ca va, je sors...

Ma liste n'est pas bien longue : Kuja, Djidane, Freyja, Cloud, Vincent, Nanaki (beh quoi), Squall, Irvine, Zell... et Zack :-d Les autres je m'en fous, qu'ils mettent ce qu'ils veulent ^^ J'veux un mog aussi :oui:

Arf, je suis pas amie avec les filles des FF ^^"

DarkButzt
DarkButzt
Niveau 11
18 août 2008 à 21:49:29

Ce que j'aimerais vraiment c'est qu'il y est Celes (FF6), mais ça m'etonnerais -_-'

proteIe
proteIe
Niveau 7
18 août 2008 à 21:59:00

je suis déjà content des persos qu'il va y avoir

que ce soit sephiroth , kuja , kefka surement , suqall cloud surement aussi , firion , le guerrier de lumière qui est classe au niveau du design et surtout l'empereur du II que j'adore :content:

Chepasmoi
Chepasmoi
Niveau 9
23 août 2008 à 11:51:09

J'aurai bien voulu voir Gabranth et sa voix à la Dark Vader

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
23 août 2008 à 13:20:30

S'il y a Zack pour CC , Génesis sera aussi présent (de plus qu'il possede une transformation)
Pour FF DOC (esperons), Vincent et Weiss, ces 2 persos peuvent se transformer. Chaos contre Weiss transfo :bave:

Bon apres, je voit pas trop d'opus optionnels qu'on pourrait rajouter