CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi question simple

spartan-01snake
spartan-01snake
Niveau 6
12 septembre 2009 à 17:53:45

alors voila ma question est tres simple j'ai un ami qui vas avoir dissidia et je voudrais savoir est ce qu'ont pourrat jouer emsemble a dissidia dans le fond j'ai deux question serat t-il possible de jouer avec lui si il est a cotée de moi avec ca psp et son jeux un peut comme en lan hey si je suis chez moi et lui chez lui pourrat ton jouer en ligne je mentionne que je ne n'ai pas de PS3 PS3=Nogames alors voila mes question et je n,ai pas de custom psp celle mon ami non plus merci d'avance car je comprend pas le truc de la ps3 pour jouer online et tout ce blabla square on pas assurée la dessus bon alors voila merc d'avance

Ikor
Ikor
Niveau 7
12 septembre 2009 à 18:00:16

Si il est pres de toi ( même piece) Oui tu pourra joué avec lui mais si vous avez une trop grande distance vous ne pourrez pas comme il n'y a pas de mode en ligne.

squall_boss06
squall_boss06
Niveau 9
12 septembre 2009 à 18:00:30

Si vous êtes à coté tu pourras jouer contre ton pote mais chacun chez soi non. (Sauf par PS3/Xlink kai)

spartan-01snake
spartan-01snake
Niveau 6
13 septembre 2009 à 17:42:17

Hey ca marche comment Xlink Kai ne me dite pas que ca prend une psp Hackée S.V.P car j'aimerais bien jouer online mais j'ai aucune idée de comment ca fonctionne moi Xlink Kai, help

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2009 à 17:47:00

Putain j'ai jamais vu ça, AUCUNE PONCTUATION.

RockinSnake
RockinSnake
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:48:57

NE LISEZ PAS LE PREMIER MESSAGE.
TRÈS HAUT RISQUE D'ÉTOUFFEMENT DÛ AU MANQUE DE PAUSE POUR RESPIRER.

Sinon, je pense qu'il faut être en CF pour le Xlink Kai. :(

(Tu peux toujours utiliser la fonction RECHERCHER si tu veux de plus amples informations. Ah, et il y a Google aussi.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2009 à 17:50:22

Non, y'a pas besoin de CF, mais faut un matériel bien précis.

RockinSnake
RockinSnake
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:51:56

" PREAMBULE : le matériel compatible pour jouer sur Kai est tres restreint, donc voici ce qui marche et ce qui ne marche pas.

Ce qui marche :
Routeur Linksys WRT54G et WRT54GS (attention, pour ce routeur la configuration nécessite de reprogrammer le firmware avec une version spécifique non officielle, ne le tentez pas si vous ne connaissez pas la manipulation"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2009 à 17:54:04

Pour CE routeur. Sinon, y'a toute une gamme de dongles qui fonctionnent très bien sans CF.Je sais ce que je dis

spartan-01snake
spartan-01snake
Niveau 6
15 septembre 2009 à 01:00:17

LAISSER tomber lol trop compliquer pourquoi a pas fait ca simple. Merde toute meme pourquoi fallait avoir une putain de PS3 deja que ma psp a coutée 257$avec taxe et tout. merde pis ben la un PS3 je trouve perso que c'est grosse depensse inutile j'ai une Xbox 360 pis ca me vat. et de plus pour moi sony ca a arreter avec PS 2 il ont arreter les bon jeux exemple Resident evil qui sont maintenant a chier pis les FF aussi exepté ceux sur psp pis god of war exepter ca apres la ps 2 il y avais plus de jeux interresant. bon ben je vais me contenter de duel face a face lol.mais vous aurier pas une petite idée pour faire monter mon CLOUD de level car CHAOS IL ME FAIT ROYALEMENT CHIER CETTE !"/$" DE MERDE J'ARRIVE PAS A LUI PORTER UN COUP PIS JE SUIS LEVEL 55 PIS IL EST PAS EVITABLE. merci d'avance pour les reponse pis Vid_BeedX vois je suis a chier en ecriture lol donc c'est un peut normal mais j'ai essayer de mettre des point la a tout cas A + je vais essayer de leveler mon Cloud.

RockinSnake
RockinSnake
Niveau 10
15 septembre 2009 à 01:04:02

Je voulais souligner que si je disais ça ce n'était pas pour rien. Donc il faut parfois être en CF, tout dépend du routeur.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
15 septembre 2009 à 01:05:17

ouais cest clair que cest trop compliquer,mais ya au dessu de 300 heure de jeux,donc sa compense .. =/

cest tout de meme abuser de pas metre le mode infrastructure
comme sur d'autre jeux PsP qui peut se jouer online :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.