CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprend pas

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
11 septembre 2009 à 11:52:36

J'ai acheté le jeu hier, je pense avoir compris les mécanismes de combats (attaques de bravoure, attaque de HP, esquives avec X et barre EX) cependant je joue en "occasionnel" j'ai pris l'histoire de Cecil qui est sensé avoir une seule étoile de difficulté et arrive au 3eme plateau je me fait Démonter systématiquement par un pion de Sephiroth, j'ai recommencer 20 fois le combat impossible de gagner...

Suis je passé a coté de quelque chose??? Le jeu est il difficile globalement (genre street fighter 4)?

linktrs
linktrs
Niveau 10
11 septembre 2009 à 11:54:11

go topic d'aide :ok:

PheseantNetsuke
PheseantNetsuke
Niveau 9
11 septembre 2009 à 11:55:10

c'est surement ton perso qui n'est pas assez fort va t'entrainer un peu et revient après :ok:

TerraBranford
TerraBranford
Niveau 9
11 septembre 2009 à 11:57:03

Je sais pas trop quoi te dire est ce que tu maitrises les esquives et les parades (R+X/R) ?
Achète à la boutique quelques équipements même si tu n'as pas beaucoup d'argent.

Sinon par rapport à SF IV.
Le mode solo de SF IV est extrêmement simple même en difficulté max. Celui de Dissidia est beaucoup plus dur à compléter. Mais les deux jeux n'ont pas grand chose à voir l'un avec l'autre mis à part l'appellation "Jeu de combat".

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:01:31

Bah street fighter 4 perso fallait pas que j'ai peur de mourir des dizaines de fois quoi... (j'avais jamais joué a un street fighter avant) donc bon c'était pour savoir si c'est normal de mourir énormement comme ça...

Genre Sephiroth fonce sur moi je peux rien faire il me met une attaque je suis en syncope et après c'est fini...

Si j'esquive ça reporte juste le moment fatidique a un peu plus tard mais je fini toujours par mourir, même quand j'arrive a avoir la rafale EX ça le tue pas

linktrs
linktrs
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:04:11

t'es niveau combien et sephiroth est niveau combien?

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:14:48

Euh bah 3eme plateau je dois etre niveau 5 ou 6 je sais plus et séphiroth je sais pas j'ai pas vu, je regarderai ça

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
11 septembre 2009 à 13:53:31

C'est un perso qu'il faut battre quand on revient faire l'Odyssée, pour avoir le coffre derrière. Il n'est pas supposé être battu la première fois :ok:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:04:46

Ahhh si c'est ça ca expliquerait pas mal de choses en effet xp

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
11 septembre 2009 à 15:06:31

ça depend des niveaux en fait , si tu as niveau 5 ou 6 et que lui a niveau 15 c'est normal , tu peux t'entrainer dans les combats rapide pour augmenter ton niveau apres si ta le meme niveau que lui le combat devrait pas poser de probleme .

arabehan
arabehan
Niveau 9
11 septembre 2009 à 15:22:40

salut moi aussi j'ai decidé de commencer par cecil. Deja parce que de tout les FF c'est celui qui m'a tjrs plus ( j'ai pas fait le X par contre pas la P2 et pas compatible pour ma P3 :( ) et je suis arrive aussi a ce pion :). je me suis dit cool un bon moyen d'XP. Et la je tombe contre sephi over cheated ^^. j'ete nivo 8 3 niveau de plus que toi donc :). Et a force de patience et d'essaie j'ai enfin reussi a le battre en 1 combo max ( quand t'est en mode EX et appuie sur carre). donc je pense que tu dois juste prendre un ou Deux niveau et t'arme de patience pour le faire. J'ai commence la campagne de cecil au nivo 3 pour info donc j'avais un chouia d'avance deja :D

La vidéo du moment