CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le château de Doma

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:33:53

Spoil !

à toi de voir si tu lockes ou effaces le topic, effaces au moins le second message :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-31427-1-0-1-0-histoire-de-dissidia.htm

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:36:45

moi sa me choque meme pas vu le scenario en papier machay du jeu :o))

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:44:13

C'est vrai que le scénario restera pas dans les mémoires mais c'est pas une raison non plus c'est jamais sympa de se faire spoiler :non: même si y a pire et si c'était pas volontaire.

Les spoils c'est un des pires trucs qui puissent y avoir sur les forums de rpg, là c'est pas un rpg mais y a quand même une histoire donc il est préférable de réfléchir et d'avertir les gens avant de poster.

TerraBranford
TerraBranford
Niveau 9
12 septembre 2009 à 16:52:41

Ah ouais c'est violent comme spoil. :hap:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:41:19

ah au fait je demande le ban pour kakashi anbu parce que je viens de remarquer que ce clown en ais deja a son 15 eme topic inutile :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13416-0-1-0-1-1-kakashi.htm

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:48:39

Felicitations ,Dreamboum,pour ta victoire!

C est dommage d avoir manqué le jour j, j aurai fait le commentateur !!

Attention, spoil!:

Demain, ce sera le dimanche 13 septembre 2009!! :ok:

Xemnas-Dissidia
Xemnas-Dissidia
Niveau 6
12 septembre 2009 à 19:40:46

XD merci beaucoup Dreamboum d'avoir kické Migjack.

Très bonne modération

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:06:02

Tu pourrais supprimer ce topic, ainsi que demander le ban de son auteur (même si de nombreuses personnes l'ont fait...)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-31549-1-0-1-0-soluce-guide-complet-en-francais.htm

Faux site et fausse soluce qui réclame de l'argent !

Il a aussi posté un lien ici pour sa soluce :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-31382-1-0-1-0-soluce-complete.htm#message_31570

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:40:15

mais faut pas devenir fou avec le Topic d'aide non plus,pour des petite question vite fais Okay,mais des question plus importente merite un Topic pour que les autre puise :rechercher: sans posser 50 fois la meme question dans le topic d'aide :fou:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:53:59

Je suis d'accord !

Dreamboum je suis conscient que tu aies envie de faire le ménage mais bon je trouve que tu lockes bcp de topic quand même, pour ceux qui méritent d'être lockés, sms, titre bidon, pas de recherche, etc... ok
mais si quelqu'un pose une question sur un sujet précis si tu lockes le topic avant qu'il y ai pu avoir une réponse on saura même pas comment faire si on recherche.

Comme par exemple je prends le topic "ruban", tu l'as locké alors que je suis sûr que des gens savent comment faire pour l'avoir, puisque j'ai déjà vu des posts où on en parlait. Et comme le topic est locké personne ne peut indiquer son emplacement, en plus c'est le seul topic qui en parle.

Quand le topic existe en 36 exemplaires d'accord pour le locker (même 1 ou 2 exemplaires...) mais quand c'est le premier qui parle d'un sujet je pense pas que ce soit nécessaire de le locker, surtout si il est rédigé correctement.

De même pour battre certains boss ou ennemis ça peut être judicieux de faire des topics, comme ça les gens mettent leur astuces et peut voir ce que les autres ont fait.

Sur le topic d'aide on peut juste poser des questions pas moyen de trouver de réponse si on nous répond pas. Puis quand les gens posent 36 questions en même temps certaines questions plus techniques sont oubliés par rapport aux autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 21:07:10

Je réponds à la plupart des questions sur le topic d'aide, si bien sûr personne ne trouve la réponse, j'autorise un topic :(

Bon, si le topic a un nom parfait, j'autorise quand même :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 21:07:30

titre* :(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:13:53

je plussois dream, je le trouve encore gentil pour certain cas

au fait tu as fait quelque chose pour le boulet avec les 15 topics inutile ? :(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:40:20

Gentil vis à vis de certains boulets peut-être mais bon je pense pas que ce soit utile de locker autant de topic surtout lorsqu'ils n'existent qu'en un seul exemplaire ^^

Faut quand même qu'il existe des topics pour qu'on puisse rechercher. C'est pas tout de répondre aux gens dans le topic d'aide.

Sinon je suis d'accord que c'est à faire avec modération on va pas créer un topic au moindre problème et pas avec des titres comme bloqués ou quoi que soit, écrit en sms...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:46:44

ben si il y a reponse a la question on peut lockés ??

PheseantNetsuke
PheseantNetsuke
Niveau 9
12 septembre 2009 à 21:47:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13416-29550-8-0-1-0-le-chateau-de-doma.htm#message_31778
| [yazmat_999]
| Posté le 12 septembre 2009 à 22:13:53
| je plussois dream, je le trouve encore gentil pour certain cas
|
| au fait tu as fait quelque chose pour le boulet avec les 15 topics inutile ? :(

dans la charte il y a pas écrit qu'il y a pas droit de faire des topics inutiles que je sache :ok: meme si on aime pas ça c'est pas la peine de Bannir l'auteur :(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:50:54

oh c'est bon y a le topic d'aide pour sa :( moi je les aurais foutus dehors tous ces noobs qui postent a tout va sans avoir pris la peine de rechercher :(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:51:04
  1. [yazmat_999] Voir le profil de [yazmat_999]
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 21:46:44 Avertir un administrateur
  3. ben si il y a réponse a la question on peut lockés ??

Je sais pas c'est pas moi qui décide ici mais ça me parait judicieux d'au moins laisser le topic en question jusqu'à temps qu'il y ai une réponse rien que pour les gens qui cherchent même si le gars a pas soigné la présentation de son topic.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:53:49

dragon :d) oui je suis d'accord mais dream a dit qu'il avait repondus a la question donc y a plus de probleme je crois ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:57:01

non pas de problème spéciaux mais je voulais juste lui dire ce que je pensais a propos du lock de certain topic qui est pas toujours nécessaire. Voilà :)

Encore sur un forum comme ff12 c'est normal d'être un peu plus sévère sur les lock puisque pour chaque sujet des topics existent par dizaine... Mais on trouve pas forcément un sujet pour chaque question quand un forum est récent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Le château est tombé.