CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WOOOUUUAAAA

saturne_2008
saturne_2008
Niveau 4
07 septembre 2009 à 20:09:45

Je m'excuse pour ce titre pas très explicite mais je ne savais pas comment l'appeler.Je vais vous expliquer mon histoire en détail depuis le début(qui a peu près commencé depuis 5 min)
Alors il s'avère que je cherche un bon jeu pour ma psp, et là je regarde la première page de jv.com et je vois ce jeu. je décide de cliquer pour voir le test(car je ne le connais pas, Ni même un de ses confrères car honte a moi je n'ai aucun jeu final fantasy) et il n'en dit que du bien je décide ensuite de regarder une de ces videos et par hasard je tombe sur celles de Emperor vs cloud.

ET là!!!!! Je suis submergé par la beauté d'un jeu qui ma l'air magnifique et j'aimerai connaitre votre avis dessus puisque vous, vous l'avez.
IL FAUT A TOUT PRIX QUE JE SACHE SI JE DOIS L'ACHETER!!!!!!! Et si il est aussi bien que je pense.

yukito65
yukito65
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:10:44

T'as regardé les gaming live? Si oui, tout a été dit et puis si le jeu t'as tappé dans l'oeil fais toi plaisir après tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 20:12:37

Alors la prochaine fois, il faut impérativement que tu fasse un topic avec un nom clair pour que les autres puissent mettre la main sur ce topic et ainsi ne pas faire un doublon.

Bref, tu es sur le forum Dissidia, donc la plupart diront oui, et je dirais aussi oui.

Si tu veux te faire un avis des joueurs, va sur les notes des lecteurs (même si, il est assez rempli de trolls et gens non-objectifs, il suffit de faire la différence).

RockinSnake
RockinSnake
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:18:34

Le meilleur moyen de se faire un avis sur un jeu, est d'ESSAYER le jeu. :ok:

yukito65
yukito65
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:19:30

Exact, j'oubliais qu'une démo est disponible sur le PS Store donc tu pourras tester le jeu pour te faire une idée.

aranui-987
aranui-987
Niveau 6
07 septembre 2009 à 20:28:17

oui le demo c'est le meilleur moyen de te faire un avis plutot que de depenser 40 euros pour un jeu que t'ameras peut etre pas.

Monou
Monou
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:32:15

au pire joue au final fantasy , apres passe a dissidia

car dissidia est un avant tou un jeux pour les 20 ans de la serie et tu ne comprendra pas les different clin d'oeil etc
surtout que dissidia spoil un peu sur les different jeu

donc en avis neutre

joue au ff avant tout

yukito65
yukito65
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:34:31

Les truc c'est que c'est peut être les combats dans le style AC qui lui ont plu, jsuis pas sur qu'il accroche au RPG pur souche si il n'a vu que les combats. Tiens d'ailleurs quelqu'un a testé les combats en mode commande? Perso je trouve ça injouable...

onibaku44
onibaku44
Niveau 1
07 septembre 2009 à 20:34:49

Achête le tout de suite, c'est le meilleur jeu de la console avec crisis core (qu'il faut que tu achête également). Tu connaitras une expérience de jeu encore jamais vue sur la plate forme, la psp est poussée dans ses retranchements et se rapproche des consoles next gen avec ce type de gameplay

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:35:51

et apres sa vas te donner le gout de passer tout les Final Fantasy :content:

witwiky
witwiky
Niveau 4
07 septembre 2009 à 20:41:27

yukito65 :d) moi j'ai testé mode commande et je suis d'accord avec toi totalement injouable en pus c'est pas interressant

Monou
Monou
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:42:25
  1. DeViL_MaN666 Voir le profil de DeViL_MaN666
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 20:35:51 Avertir un administrateur
  3. et apres sa vas te donner le gout de passer tout les Final Fantasy

mouais surment mais quand meme ya du spoil..

exemple Djidane et Kuja

donc bon

saturne_2008
saturne_2008
Niveau 4
08 septembre 2009 à 16:48:49

merci beaucoup pour toute vos réponses, je suivrai vos conseils a la lettre. Je vien de terminer de regarder les 4 gamings live et j'ai toujours envie de me l'acheter, donc, merci beaucoup une fois de plus
:merci: (j'ai même utilisé un smiley pour vos remercier car je n'en utilise vraiment pas souvent

La vidéo du moment