CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cecil

Dabusa
Dabusa
Niveau 1
16 septembre 2009 à 16:00:04

@ [gyakuten] : ça t'arrives de faire fonctionner ce que l'on appelle le cerveau ?
Tu t'es pas demander pourquoi les gens prennent Cloud ou Séphi généralement ? Peut-être que c'est tout simplement qu'ils considèrent l'épisode dont ils sont issus comme un des meilleurs de la série non ?

Get a brain comme on dit l'écervelé ...

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
16 septembre 2009 à 16:16:05

Dis moi [gyakuten] tu es qui pour traiter les gens de kikoo parce que ils aiment Cloud, Tidus, Squall et cie??? Quand on pense pas comme monsieur [gyakuten] alors on est un kikoo?? Mec laisse vivre les gens et arrète de porter des jugement pejoratif, une question pourquoi jouer Cloud est plus kikoo que jouer Cecil?? Parce que Cecil dans le genre kikoo "jss un super palad1 dla mort mais jai quen mm un coté trop dark" il est pas mal.

Alors arrète de critiquer mon vieu et fou la paix au gens, des personnes comme moi (20ans) ont connu en premier FF7 puis 8 puis 9 puis 10 et sont revenus sur les anciens donc vont très probablement s'orienter vers des persos comme Squall, Djidane ou Tidus car ce sont les premiers persos qu'ils ont connu... Pourtant ça fais pas de nous des kikoo...

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:06:47

Le truc chiant à première vue avec Cecil c'est son côté Double Face qu'est un peu dur à prendre en main la première fois.

La première fois que j'ai fais le Destiny Odyssey avec lui ça m'a saoulé son changement de classe pour attaque HP/Bravoure car je ne pouvais pas faire exactement ce que je voulais.
Mais une fois maitrisé, il peut devenir aussi puissant et efficace que tout les personnages.

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
16 septembre 2009 à 19:25:52

Moi j'ai toujours joué avec Cécil il est pas mauvais il faut juste savoir comment l'utiliser

Inventum
Inventum
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:23:43

Je monte chaque perso au lvl 100 et j'ai déjà fait Cecil, classe, les changements de look en combat donnent un style particulier, attaques variées mais pas vraiment rapides, assez lents au final par rapport certains persos, dommage.

s534
s534
Niveau 6
17 septembre 2009 à 12:52:17

il a des attaque HP plutot sympa,
mais faut le up de level énormément pour qu'il soit "efficace" contrairement a tidus plus facile d'acces et plus efficient rapidement

FATAL-FIRE
FATAL-FIRE
Niveau 9
17 septembre 2009 à 14:51:56

j'ai justement aimer a Cécil ce coté dur d'accès comparer au autre, de plus, ce n'est pas un perso récurrent comparer a d'autre (particulierement Cloud en fait :noel: )

tobimator6669
tobimator6669
Niveau 8
17 septembre 2009 à 18:43:42

il est pas mal je trouve,j'aime bien so style avec ses 2 formes^^

gilam36
gilam36
Niveau 7
17 septembre 2009 à 18:57:20

j'aurai bien une vidéo à montrer pour prouver que cécil est un perso rapide éfficace et aussi fort qu'un autre
le problème c'est que je bug
le mieux que japprécie chez cécil c'est que tu peut lui mettre 6 + 6 donc 12 attaque bravoure et 6 attaque pv

s534
s534
Niveau 6
17 septembre 2009 à 20:44:58

mais il est bon j'ai pas dis le contraire.

Mais moins "utile" si vous me suivez?

abv
abv
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:52:15

je joue avec cecil et perso je l'adore !

quand je prend un autre perso j'ai du mal.. que 6 attaques de bravues ? ouch :p

Pouvoir jongler entre la magie du coté noir, et l'epée du paladin, c'est vraiment sympa ! on peut varier son jeu et l possede des super attaques !

perso, je l'ai adopté :p

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:55:45

bah de toute manière Cecile n'est p

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:57:15

bah cecil n'est pas très connu. Pourtant ila plsu de classe que cloud et squall réunis.
ce qui est chaint chez cecil c'estses déplacements aériesn non controlabels lol.
Ceci dit, c'est mon second personnage donc ...
voilà :D

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
07 octobre 2009 à 16:36:04

"bah cecil n'est pas très connu. Pourtant ila plsu de classe que cloud et squall réunis. "

+1000

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
08 octobre 2009 à 09:16:05

Seshiru :content:

J'lui roulerai bien des gros patins... :fou:

Plus sérieusement, j'aime bien aussi, premier perso que j'ai pris en Destiny Odyssey. Cependant, j'ai une préférence pour son côté paladin (pas que physique mais aussi niveau gameplay).

Bon, sinon je le joue pas plus que ça. :noel: