CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca m'énerve !

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:14:38

C'est surtout pathétique de voir quelqu'un qui défend une cause sans arguments et qui se croit supérieur aux autres

Je vais tout résumer pasque sa commence a partir en cacahouete : tout jeu de combat en général contiennent des persos meilleurs que d'autres
Et a l'image de la tiers list de Super smash bros brawl, s'il y en avait une (et je pense qu'il y en aura une), Cloud serait dans les derniers persos stoo

Trop de délais dans ses attaques avant et apres le coup, prévisible et sa suffit amplement pour en faire un mauvais perso

Mais bon, autant m'arreter la pasque un tel kikoo ff7-noelliste ne voudrait jamais comprendre ca, et sa me rabaisse de continuer a te parler, pasque tu veux rien entendre, et je trouve ca dommage pour un type de 20 ans :rire:

Et comme tu le fait : GET A BRAIN ! :honte:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:28:25

-V_Valentine- pour un hater de FF7 jolie ton pseudo :monoeil:

n'importequi peut devenir une brute avec quel que sois le perso dans les jeux de bombat,certe y'en n'a des Imbalanced facile a manier,mais avec de la pratique et du skill tu peut Degommer.Comme Cloud tu dit ses attack son lente,mais puisante donc le mieux ses de parer et de contre-attacker avec Cloud et RockinSnake a le meme avis que moi
:d) Après, je suis sûr qu'un bon joueur peu réussir à jouer plus que correctement avec Cloud, tous dépend de notre style de combat favoris et de nos affinités.

donc arete avec tes argument de nerds et areton de parler de sa sur se topic qui est HORD-SUJET tu fais juste un fou de toi

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:36:46

Bon déja, dis moi quand j'ai dis que je haissais FF7? je le trouve d'ailleurs plutot bon.

Mais voila tu a dis justement ce que je reproche : "Comme Cloud tu dit ses attack son lente,mais puisante donc le mieux ses de parer et de contre-attacker avec Cloud et RockinSnake a le meme avis que moi"

Voila, bien sur que tu peut dégommer touts les ordis, ya pas de lézard! mais ce qui est du joueur contre joueur, c'est tout a fait différent!
Cloud a cette lacune très embettante, la lenteur, et c'est ce qui le rend assez mauvais, sans ca, ses attaques seraient très acceptables (et jolies mais sa on s'en fiche un peu)

Voila la seule chose que j'éssaie de dire depuis tout a l'heure, et je crois qu'on se contredisais parce que tu parlais du VS CPU et moi du JOUEUR contre JOUEUR. (on reconnait le blazé des meta-knight sur SSBB)

Et bon apres tu pense ce que tu veux, moi je disais juste ce que je pense, et c'est toi qui ma premierement interpelé avec ca, et donc j'ai répondu, c'est tout

Bon et bien c'est réglé donc, laissons ce topic couler dans les abysses, esperons qu'on ai plus de différents sur ce jeu, et quand meme bonne nuit

Monou
Monou
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:53:43

pour moi le meilleur perso reste Cecil x)

La vidéo du moment