Bon déja, dis moi quand j'ai dis que je haissais FF7? je le trouve d'ailleurs plutot bon.
Mais voila tu a dis justement ce que je reproche : "Comme Cloud tu dit ses attack son lente,mais puisante donc le mieux ses de parer et de contre-attacker avec Cloud et RockinSnake a le meme avis que moi"
Voila, bien sur que tu peut dégommer touts les ordis, ya pas de lézard! mais ce qui est du joueur contre joueur, c'est tout a fait différent!
Cloud a cette lacune très embettante, la lenteur, et c'est ce qui le rend assez mauvais, sans ca, ses attaques seraient très acceptables (et jolies mais sa on s'en fiche un peu)
Voila la seule chose que j'éssaie de dire depuis tout a l'heure, et je crois qu'on se contredisais parce que tu parlais du VS CPU et moi du JOUEUR contre JOUEUR. (on reconnait le blazé des meta-knight sur SSBB)
Et bon apres tu pense ce que tu veux, moi je disais juste ce que je pense, et c'est toi qui ma premierement interpelé avec ca, et donc j'ai répondu, c'est tout
Bon et bien c'est réglé donc, laissons ce topic couler dans les abysses, esperons qu'on ai plus de différents sur ce jeu, et quand meme bonne nuit