CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca m'énerve !

Rexspahr
Rexspahr
Niveau 9
04 septembre 2009 à 22:20:45

De rien :ok:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:21:28

rapport du pseudo ?? jai se nick depuis un bon 8 ans et plus,la facon donc tu chiale encore apres tout les conseil qu'on ta donner demontre FORTEMENT que tes movais kkthx newb =]

shaymiin
shaymiin
Niveau 11
04 septembre 2009 à 22:21:59

Mais le truc c'est que c'est pas obligé de se battre contre lui pour avancer, mais j'ai l'impression qu'il y a un beau truc dans le coffre. :bave:

shaymiin
shaymiin
Niveau 11
04 septembre 2009 à 22:23:22

Devil, tu t'es fais tous les FF, moi aucun. :ok:

Donc je pense pas que dès le début tu sois une bête de combat. :)

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:25:04

Shaymiin :d)
Mes jeux préférés :Animal Crossing : Wild World DS
Animal Crossing : Let's go t... Wii
Animal Crossing NGC
Nintendogs : Labrador & ses ... DS
Mario Kart DS DS
Pokémon Version Or G.BOY
Monster Hunter Freedom Unite PSP
Dynasty Warriors : Strikefor... PSP
Les jeux que j'aimerais avoir :Pokémon Coeur d'Or DS
Pokémon Ame d'Argent DS
LittleBigPlanet PSP
Blood Bowl PSP

c'est sa,retourne jouer a tes pokemon et animal crossing PRO :honte:

Rexspahr
Rexspahr
Niveau 9
04 septembre 2009 à 22:25:30

Mmm, ba au début, c'est un peu beaucoup normal de amer pour les gens qui comprennent pas trop...

mais c'est pas pour autant que tu es un noob ^^

Rexspahr
Rexspahr
Niveau 9
04 septembre 2009 à 22:26:03

ramer*

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:27:08

Bha, vas-y re-essaye de le battre parce que franchement c'est pas difficile, au pire si ta vraiment du mal, ne fait que les attaques hp avec le "trait de lumière" et esquive quand il faut (et surtout entraine toi a la parade parce qu'au milieu du jeu, les ennemis pareront TOUTES tes attaques bp et ESQUIVERONT toutes tes attaques HP (sauf certaines que l'ordi gère mal, comme "comete" de Onion Knight) et donc le seul moyen de toucher tes adversaires, se sera de parer leurs attaques, ou d'esquiver et de vite attaquer pendant le délai de leurs attaques)

Si tu as besoin d'entrainement pour les parades, je te conseille de jouer contre un Cloud, simplement parce que c'est surement le perso le plus nul du jeu tellement ses coups sont lents et blocables/esquivables

Voila voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:27:34

Vous pouvez arrêtez s'il vous plaît, ca ne sert à rien de se crêper le chignon.

C'est pas grave tu pourras toujours prendre le coffre si tu refais le DO une deuxième fois !

shaymiin
shaymiin
Niveau 11
04 septembre 2009 à 22:27:42

Merci Rex. :)

Devil, la différence entre toi et moi, c'est que moi j'insulte pas les gens , et encore moins ceux que je ne connais pas :ok:

Et j'ai jamais dis que j'étais pro. :ok:

Chaud ta mentalité pour un mec de 20 ans :(

shaymiin
shaymiin
Niveau 11
04 septembre 2009 à 22:29:08

Ouais je pense que je fais m'entrainer et je referais ca plus tard. :ok:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:30:34

ecoute je tes donner un bon conseil,et les autre aussi et je te vois encore rager apres,dans un topic mal etiquer.

-V_Valentine- :d) Cloud le perso le plus nul ? LOIN DE LA lol
mais certe un bon perso pour se pratiquer a parrer,car il a beaucpu d'attaque Physique :ok:

shaymiin
shaymiin
Niveau 11
04 septembre 2009 à 22:33:13

Je rage pas de toi, je rage de ce perso qui m'enlève 1400 en une attaque. :ok:

En même temps, c'est vrai que je fonce dans le tas et je n'esquive pas. :(

Et oui, c'est bien un clone de CoD.

Rexspahr
Rexspahr
Niveau 9
04 septembre 2009 à 22:37:36

@+

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:40:16

DeViL_MaN666
Posté le 4 septembre 2009 à 22:30:34

-V_Valentine- Cloud le perso le plus nul ? LOIN DE LA lol

==> Et pourtant c'est très proche de la vérité, Cloud est le perso le plus facile a battre, qu'il soit controlé par un ordi ou par un humain, parce qu'il ne peut que lancer brasier ou l'onde de choc, sinon c'est la parade puis le break/syncope assuré

C'est d'ailleurs pour ca qu'au final, une méthode Cloud plutot qu'Ex Death XP mieux et plus vite

Et si tu refuse d'admettre ca, c'est que tu n'a pas encore le niveau de pro ou au moins bon joueur a Dissidia, ou alors tu refuse d'admettre que le "mossieur que tout le monde adore avec sa grosse épée" n'est pas bon

ps : et FFVII n'a pas de chance car Séphiroth est a peine mieux que Cloud
Bon et j'en ai marre de débattre sur le fait que Cloud est mauvais car jamais personne ne veut le reconnaitre ( a par les bons connaisseurs du jeu), c'est comme ca c'est tout.
Je vais me faire des ennemis surement mais je m'en fiche car je sais de quoi je parle.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:48:51

tu c'est dequoi tu parle ??

de 1 ses contre gabranth la technique d'EXP
de 2 pas pcq Cloud est pas ton style de jeu ou whatever qu'il est movais,ses seulement ton Opinion :ok:

bref on est hord-sujet je vais pas m'attarder pour rien mais moi je PWND avec Cloud :noel:

RockinSnake
RockinSnake
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:51:32

Hormis sa technique Omnislash V5 que je trouve assez sympa, j'admets que Cloud n'est vraiment pas terrible.
Rien de transcendant, quoi. (Un peu comme Sephiroth, malheureusement.)

Après, je suis sûr qu'un bon joueur peu réussir à jouer plus que correctement avec Cloud, ton dépend de notre style de combat favoris et de nos affinités.

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:54:06

A parce que même Dissidia est séparé en groupe ? Y'a les "bons joueurs" qui reconnaissent Cloud comme nul et "les mauvais joueurs" qui le reconnaissent pas ? Bah dis donc...Déjà qu'avec la guerre des consoles les joueurs s'entretue,là,ça devient grave.
Sinon,moi aussi je suis bloqué contre le simili de Cloud of Darkness,le seul problème,c'est quand elle fait ses attaques BP,elle me fait toujours tombés en Syncope (c'est pas quand on attrape froid ça ?).

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:01:53

ViL_MaN666
Posté le 4 septembre 2009 à 22:48:51 tu c'est dequoi tu parle ??

de 1 ses contre gabranth la technique d'EXP
de 2 pas pcq Cloud est pas ton style de jeu ou whatever qu'il est movais,ses seulement ton Opinion

bref on est hord-sujet je vais pas m'attarder pour rien mais moi je PWND avec Cloud :noel:

==> Ha mouais ok, on voit directement les arguments d'un noelliste qui sait pas quoi répondre parce qu'il a tort

bon, de 1 aussi, la technique d'XP c'est la technique Ex-Death, depuis la sortie japonaise, ta fameuse technique Gabranth a été citée par un forumeur sur un topic, mais c'est génial dis donc

C'est vrai que Cloud est pas mon style de jeu, parce que je n'aime pas jouer les persos vraiment nuls qui n'ont aucun coup bien

Ha mais tout s'explique! j'ai looké ta carte de visite et tu es un kikoo FF7, et c'est pour ca que tu veut pas admettre que Cloud est nul

Et après tu sors l'excuse du hors sujet pour qu'on s'arrte la parce que tu sais que tu as tort, c'est tout, pasque Dissidia, sa fait 6 mois que j'y joue et tout ceux (non kikoo ff7), qui ont joués suffisament a ce jeu disent que Cloud est un mauvais perso, stoo

Bon, si tu n'a meme pas d'arguments pour te défendre, toi et ton "Cloud chéri adoré avec sa gro-grosse épée qui se bat contre Sephi tro dark!", c'est meme pas la peine de continuer.

Donc la prochaine fois essaie de défendre tes idées inteligements, mais je pense pas qu'il y aura de prochaines fois, sinon, j'aimerais que tu me dise pourquoi Cloud n'est pas un mauvais perso

ps : désolé de la confusion les gars, mais j'ai eu une grosse journée et c'est assez dur de rester concentré a l'écrit

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:04:30

ok,jai meme pas envis de tout lire car ses absurde mais jai une chosse a te dire

GET A LIFE :rire: pathetic

La vidéo du moment