ViL_MaN666
Posté le 4 septembre 2009 à 22:48:51 tu c'est dequoi tu parle ??
de 1 ses contre gabranth la technique d'EXP
de 2 pas pcq Cloud est pas ton style de jeu ou whatever qu'il est movais,ses seulement ton Opinion
bref on est hord-sujet je vais pas m'attarder pour rien mais moi je PWND avec Cloud
==> Ha mouais ok, on voit directement les arguments d'un noelliste qui sait pas quoi répondre parce qu'il a tort
bon, de 1 aussi, la technique d'XP c'est la technique Ex-Death, depuis la sortie japonaise, ta fameuse technique Gabranth a été citée par un forumeur sur un topic, mais c'est génial dis donc
C'est vrai que Cloud est pas mon style de jeu, parce que je n'aime pas jouer les persos vraiment nuls qui n'ont aucun coup bien
Ha mais tout s'explique! j'ai looké ta carte de visite et tu es un kikoo FF7, et c'est pour ca que tu veut pas admettre que Cloud est nul
Et après tu sors l'excuse du hors sujet pour qu'on s'arrte la parce que tu sais que tu as tort, c'est tout, pasque Dissidia, sa fait 6 mois que j'y joue et tout ceux (non kikoo ff7), qui ont joués suffisament a ce jeu disent que Cloud est un mauvais perso, stoo
Bon, si tu n'a meme pas d'arguments pour te défendre, toi et ton "Cloud chéri adoré avec sa gro-grosse épée qui se bat contre Sephi tro dark!", c'est meme pas la peine de continuer.
Donc la prochaine fois essaie de défendre tes idées inteligements, mais je pense pas qu'il y aura de prochaines fois, sinon, j'aimerais que tu me dise pourquoi Cloud n'est pas un mauvais perso
ps : désolé de la confusion les gars, mais j'ai eu une grosse journée et c'est assez dur de rester concentré a l'écrit