CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Djidane lvl 100

Rexspahr
Rexspahr
Niveau 9
03 septembre 2009 à 19:40:11

OK :ok: tu crée un compte, et tu vas en haut à droite ( à l'accueil) et tu cliques sur "Ajouter une vidéo" (c'est en jaune) et tu passes la vidéo (en .avi , hein ^^) et tu marques des commentaires et tout :ok:

Rexspahr
Rexspahr
Niveau 9
03 septembre 2009 à 19:58:12

Autre vidéo :
Djidane lvl 100 vs. Kefka lvl 103 : http://www.youtube.com/watch?v=Z4YUhoDNVLk

shaymiin
shaymiin
Niveau 11
03 septembre 2009 à 20:16:07

Merci Rex pour les éxplications de 'taleur :)

Rexspahr
Rexspahr
Niveau 9
03 septembre 2009 à 20:17:15

de rein, je suis la pour ça :ok:

Rexspahr
Rexspahr
Niveau 9
03 septembre 2009 à 20:18:11

Au lieu de les mettre au compte goutte, je met cette playlist à disposition :ok: :
http://www.youtube.com/view_play_list?p=23E933BF1D9D6CBC

Genesis-1208
Genesis-1208
Niveau 8
03 septembre 2009 à 20:49:55

ok merci

inconu92
inconu92
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:58:56

Sa fait plaisir de voir plein d'utilisateur de Djidan en ce moment alors qu'avant tout le monde parlait de Cloud. xD

Sinon comment on a Fendoir D'ozma ?

Genesis-1208
Genesis-1208
Niveau 8
03 septembre 2009 à 21:00:01

Rexspahr tu pourrai faire des video avec arene pigé stp pour que je vois comment c est stp. Juste, les combat sont aussi facil au niv 100? c est la meme chose en inward chaos?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
03 septembre 2009 à 21:12:07

Rex:Tu joue vraiment bien^^

Hâte de faire des attaques énorme avec mon Squall,Tidus,Cecil,Gabranth et Kuja :coeur:

Et tout les autres :noel:

shaymiin
shaymiin
Niveau 11
03 septembre 2009 à 21:26:37

Rex, je voulais savoir un truc :

Pourquoi m'as tu conseillé de d'abord débloquer autres chose que des personnages ? :(

Rexspahr
Rexspahr
Niveau 9
04 septembre 2009 à 15:43:23

:salut:

inconu92 :d) Ouais, mais en même temps, le FF 7, je n'ai pas trop trop accroché ^^, le FF 9 est beaucoup plus beau et complet :ok:

Genesis-1208 :d) Ouais, pas de problème :ok: ('regarde le combat contre Séphiroth : il y a le terrain qui change
complètement) sinon, ouais pas de problème :ok:

jvbaIthier :d) Ouais, c'est trop bon :coeur: ^^

Shaymiin :d) Parce que les personnages, tu les débloquera plus tard, ce n'est pas si important que ça :ok:
le genre de truc important, c'est l'EXP et PJ augmentés , mais t'as le choix biensur ^^
Mais bon, fait déjà les narrations, et t'auras un bon petit paquet de PJ

Rexspahr
Rexspahr
Niveau 9
04 septembre 2009 à 18:35:52

Genesis-1208 :d) pas de problème,j'envoie ça sur Youtube (dans 20 minutes, se sera bon :ok: )

Rexspahr
Rexspahr
Niveau 9
04 septembre 2009 à 19:54:28

euh... ba non en fait, j'arrive pas les envoyer ^^ le téléchargement bloque ^^

Rexspahr
Rexspahr
Niveau 9
09 septembre 2009 à 17:58:05

Salut, au lieu de créer un nouveau topic, je me demandais s'il existait des équipements lvl 100 (pas les armes) mais plutôt des casques et tout ??

merci ^^

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
09 septembre 2009 à 18:48:21

Oui il en existe mais pour djidane c'est dur a trouver et on a besoin de lui mettre l'art de porter casque,armure lourde et bouclier il vaut mieu :)

Tu a l'équipement lufénia (99-100)(que l'on trouve au colisé 91-120)
L'équipement genji,beaucoup plus compliqué a avoir.Il faut l'équipement heike(heaume et bouclier dans l'histoire de shantoto en bonus de niveau et armure et lame dans l'histoire de gabranth en bonus de niveau)ensuite il faut finir "au coeur du chaos"(tout simple :noel: ) pour débloqué a la boutique PJ "l'équipement genji a la boutique".
Ensuite il te faut en tout 30méga élixir(colisé 91-120) pour crée les objets pour l'équipement genji :noel:

Au passage en finissant "au coeur du chaos" tu débloque une nouvelle zone pour le colisé pour: 100-150 :noel:

Rexspahr
Rexspahr
Niveau 9
09 septembre 2009 à 20:53:13

......
-"Tu a l'équipement lufénia (99-100)(que l'on trouve au colisé 91-120) " :d) le colisée, ça va ^^

-"L'équipement genji,beaucoup plus compliqué a avoir.Il faut l'équipement heike(heaume et bouclier dans l'histoire de shantoto en bonus de niveau et armure et lame dans l'histoire de gabranth en bonus de niveau)" :d) euh, un peu moins ça va ^^

-"ensuite il faut finir "au coeur du chaos"(tout simple :noel: ) pour débloqué a la boutique PJ "l'équipement genji a la boutique". " encore moins ça va....

-"Ensuite il te faut en tout 30méga élixir(colisé 91-120) pour crée les objets pour l'équipement genji :noel: " :d) Ah, c'est déjà mieux,^^ (avec monarch et fendoir d'ozma, il faut une 40aine de mégalixir ^^ donc ça va encore ^^)

-"Au passage en finissant "au coeur du chaos" tu débloque une nouvelle zone pour le colisé pour: 100-150 :noel: " :d) TROP FORT ^^ :coeur:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
24 septembre 2009 à 07:33:25

Question comme sa avec votre Djidane,meter vous des attaque au sol Avec ?? moi jai tout miser sur ses attaque aeriene rien au sol :oui:

Rom_7
Rom_7
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:03:02

Bonjour, rexspahr? pourquoi ton djidjane en mode ex est bleu , moi il est niv 100 aussi mais il est ROSE!!! comment changer de fringues s'il te plait j'ai le jeu depuis 1 semaine mais deja 4 niv 100 ^^ j'ai fait que des combat quasiment et je connai pas grand chose T_T