CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dissidia VF demande le 5.55

SELKIEandCLAVAT
SELKIEandCLAVAT
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:27:06

OMG j'ai réussi à enlever les lags en faisant un CSO au lieu d'un ISO! Merci à tous, je cours jouer :bave:

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
05 septembre 2009 à 07:10:38

C'est bon, problème réglé pour ma part, après avoir trouvé la démo us et avoir utilisé les boot et eboot de cette dernière ^^

Du coup, après ces quelques manips, je crois avoir plus ou moins compris comment ajouter des musiques au jeu, mais je vais chercher d'abord un tuto pour être plus sûr :p

aesersnake
aesersnake
Niveau 7
05 septembre 2009 à 08:23:11

J'ai pas tout compris j'ai une fat,donc je pourrais pas jouer a dissidia?

yukito65
yukito65
Niveau 10
05 septembre 2009 à 09:01:16

Mais si, tout le monde peut jouer à Dissidia qu'il soit en CF ou en OF avec les méthodes qu'on a donné.

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
05 septembre 2009 à 10:33:18

Pour ceux ayant des lag/bug de le menu de personnalisation avec ma technique, j'ai réglé le problème, j'ai pris l'eboot/boot.bin de la DEMO EUR et tout fonctionne parfaitement.

dedi820
dedi820
Niveau 9
06 septembre 2009 à 12:37:07

ouais je sais que c'est illégal l'iso us que j'ai et même faire un iso de mon umd mais je peut pas jouer à mon umd faut bien que je troue une solution j'ai payer le jeu 40 euro et je vais pas uppgradder en 5.55 parce que je veut garder les avantages du cf... Déjà à la base le cf est illégal mais vient pas me dire que t'as jamais rien fait d'illégal, j'ai tué personne j'ai juste customiser ma psp j'ai rien volé à personne je télécahge pratiquement pas d'iso et comme je l'ai dit c'est juste pour essayer, si le jeu est cool, quand je vois certaine personnes qui téléchargent à tout va je pense que je suis respectable j'ai 31 jeux psp acheté alors voilà j'arnaque pas sony, d'ailleurs je me fiche que ce soit square ou sony si il faut tricher en dl la version us pour joué à la version eur alors tanpis je répete que j'ai payer mon jeu je veut y jouer voilà je part un peu en sucette mais j'ai dit ce que j'avais à dire et je ne pense pas être un criminel

Neo2842
Neo2842
Niveau 62
09 septembre 2009 à 03:02:15

Alors, j'ai téléchargé la démo US, ce qui reste légal quand même, ou en tout cas toléré, j'ai dumpé l'iso de Dissidia (j'ai reçu le collector hier midi :ange: ), j'ai lancé UMDGEN, j'ai enlevé l'update et BOOT et EBOOT. J'ai copié BOOT et EBOOT de la démo toujours avec UMDGEN et mis dedans.

Et après, on fait un CSO, le fichier passe de 1,6 à 1,3 Go, ce qui est toujours ça de pris...

Bref, c'est fluide, c'est beau, et la cinématique d'introduction est énorme, bref, que du bonheur.

Et donc, un gros merci à Oniseb ! :coeur:

dedi820
dedi820
Niveau 9
09 septembre 2009 à 14:36:04

ouais voilà c'est bien mais sa change rien que le fait de dumper ton umd t'es illégal donc sa va pas plus loin, tu peut utiliser les données sur l'umd tu en as le droit mais en aucun cas tu n'a le droit de les modifié... Square se réserve se droit car les données ne t'appartiennent pas... T'es aussi illégal désolé de te l'annoncé... Mais ou va t'on?

Neo2842
Neo2842
Niveau 62
09 septembre 2009 à 14:40:31

Dumper un iso est légal.

Installer un CF est légal.

A partir de ce moment-là, je ne vois pas trop mon tort, j'ai quand même acheter le jeu, et c'est mon propre iso...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 14:45:27

Le dump est légal, mais passer outre la protection anti-copie est illégal, ce que tu fait, donc oui, tu es un hors-la-loi.

Je ne sais pas tellement pour le CF, mais vu qu'il doit avoir des fonctionnalités de chez Sony, distribuer un CF est normalement illégal, vu que c'est illégal de modifier un contenu sans autorisation.

yukito65
yukito65
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:48:18

Les CF sont légaux puisque les programmeurs doivent d'abord décoder tout le code des firmware de Sony pour prouver qu'ils peuvent recréer le-dit firmware.
Après pour la modification du jeu, ayant payé 50€ j'estime avoir le droit de le modifier pour pouvoir y jouer sans me retrouver avec une console aux possibilités restreintes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 14:54:21

Fais-ce que tu veux mais c'est illégal malgré tout :-)))

yukito65
yukito65
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:55:54

Je crois que depuis le temps que tous ces moyens sont mis à disposition si les éditeurs tenaient vraiment à nous coincer ça ferait un ptit moment que ça serait arrivé.
Et oui j'entends bien faire ce que je veux de ce que j'ai payé.

dedi820
dedi820
Niveau 9
09 septembre 2009 à 15:46:21

as-tu vu écrit dans un texte officiel qu'il était autorisé de copier un fichier présent sur n'importe quel support sans autorisation le fichier étant sous copyright??? pas moi... Je dump quand me^me mes umd aussi mais je suis conscient que c'est illégal...

dedi820
dedi820
Niveau 9
09 septembre 2009 à 16:02:36

mais tu as raison en disant que si les éditeurs voulait nous caler il le ferait mais ils essayent d'attraper les gros poissons...

yukito65
yukito65
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:28:45

dedi > Est-ce que j'ai dit que c'était légal? Je pense pas, juste que je compte faire ce qu'il me plaît du jeu et de la console que j'ai achetés. J'ai pas l'intention de distribuer le jeu sur les plates formes de téléchargement donc mon dump est peut être illégal mais pour moi la morale est sauve.

Neo2842
Neo2842
Niveau 62
09 septembre 2009 à 16:37:12

PSP-Gen précise bien que l'on a le droit à une copie de sauvegarde :

Petit rappel légal :
Suite à l’avancée sans limite de l’underground PSP, nous savons que désormais le monde underground est dorénavant accessible à tous (ou presque..). Cette excellente nouvelle ne vient pas sans quelques désagréments, le revers de la médaille, dirons nous.

En effet en mettant à disposition à tous les membres du site ces Custom Firmwares, PSPGen voudrait vous rappeler que mal utilisé, vous risquez de tomber dans l'illegalité et ainsi avoir de gros ennuis.

Il convient alors de remettre quelques points au clair au niveau juridique.

Les ISO PSP et PS1 : Posséder l'original est obligatoire.

Vous téléchargez un ISO dont vous possédez ou non l’original :
Vous êtes dans l’illégalité la plus totale, vous ne risquez plus la simple amende de 38 Euros mais la prison (que vous soyez majeur ou mineur).
Vous dumpez un de vos UMD pour en avoir l’ISO :
Rien ne vous en empêche car vous profitez de votre droit de propriété. Par contre, si vous vous séparez de l’UMD (vente..) vous ne devez PAS conserver l’ISO.
Votre UMD est cassé mais vous avez sauvegardé un ISO :
Grand bien vous a pris, si vous étiez le propriétaire de l’UMD alors, vous pouvez conserver l’ISO.

Votre jeux original est "perdu" mais vous avez toujours l’ISO :
Nous ne pouvons que citer cette phrase : "ne pas pouvoir prouver son droit de propriété revient à ne pas avoir ce droit". Ici si vous ne pouvez pas prouver que vous êtes possesseur de l’original, vous êtes dans l’illégalité.

Vous possédez un UMD original et vous ne savez pas le dumper :
Cela est vraiment dommage car télécharger un ISO ou CSO, même en possédant un original est illégal. En gros, pour vos copies, vous devez vous débrouiller seul. Ceci explique la répression des messages sur le forum qui auront pour objet une demande sur où trouver des ISO, etc... Vous pouvez suivre notre turoriel pour apprendre à faire vos propres copies.

Bref, voilà :oui:

dedi820
dedi820
Niveau 9
09 septembre 2009 à 18:59:01

Oui on doit avoir l'original pour pouvoir faire un dump et il n'y a pas de problème, il est illégal de faire un dump d'ico mais c'est toléré (comme regarder des animes non lycenciés en europe) mais sa reste illégal, sinon pourquoi ne pas le proposer dans un ofw ou bien tout simplement ne pas mettre de protection anti-copie? c'est illégal mais toléré on va pas te condamner à perpet pour avoir dumper un umd....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 19:00:49

Le dump est autorisé, mais faire un dump, c'est aussi casser le système anti-copie, ce qui est illégal :-)))