ouaip j'ai tres bien compris ...
Pour pouvoir y jouer en CF, il faut forcement prendre l'iso(eur, vu que le US marche très bien) et le modifier a l'aide de l'US.
mais au final pour jouer avec son UMD eur, sans le modifier, pour l'instant a part passer en OF, tu peux rien faire.