CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dissidia VF demande le 5.55

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
03 septembre 2009 à 22:45:29

Bref ta toujours rien compris :rire:
Je joue avec le dump de la version EUR sur ma psp 3000 en 5.03 gen-a (full)

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
03 septembre 2009 à 22:51:39

ouaip j'ai tres bien compris ...

Pour pouvoir y jouer en CF, il faut forcement prendre l'iso(eur, vu que le US marche très bien) et le modifier a l'aide de l'US.

mais au final pour jouer avec son UMD eur, sans le modifier, pour l'instant a part passer en OF, tu peux rien faire.

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
03 septembre 2009 à 22:55:24

Bah si tu peut le dumpé tu le dump fin bref..........

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
03 septembre 2009 à 22:58:40

oui si tu peut le dumper ^^ si ta pas de câble psp/usb ...

ou a la limite autant carrément le prendre sur le net...

mais en tout cas, ton idée, et un bon moyen de le faire marcher en attendant un futur CF.

Shinai
Shinai
Niveau 6
03 septembre 2009 à 23:01:37

acheté la version US directement, sa vous coutera moin chère et pas besoin de bidouille (sa marche tres bien en CF 5.00.

Sinon pour l'astuce de Oniseb ba tu doit avoir la version US ou téléchargé les fichier tout de moins se qui n'est pas légal alors autant prendre directe la version us en téléchargent illégal et pas te faire chié a faire les modife. Donc ta soluce n'est legal que si tu a les deux version se qui n'a pas d'intérêt.

MarkOfTheWolves
MarkOfTheWolves
Niveau 7
03 septembre 2009 à 23:05:14

En US il est quand même pas donné le jeu non plus :(

Je comptais me le prendre en collector demain mais puisque c'est impossible d'y jouer avec son UMD si on est en CF je m'en passerai pour le moment et je vais me télécharger la version US.
Je me prendrai l'original quand il y aura des destockages UK.

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
03 septembre 2009 à 23:06:37

La modif te permet d'avoir tes save en ULES et non en ULUS.
Puis ne pense pas qu'a toi, ont est plusieurs pays dans l'europe et dans dissidia US il n'y a pas leur langue de disponible et avec ma technique leur langues fonctionne :ok:
Bref pour moi c'est utile :ok:

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
03 septembre 2009 à 23:10:40

c'est vrai que ta technique est la meilleurs pour pouvoir jouer a la version EUR.

Apres c'est pas a la porté des néophyte... quoi que souvent qu'en on est en CF, on n'est pas censé l'être ...

MarkOfTheWolves
MarkOfTheWolves
Niveau 7
03 septembre 2009 à 23:13:44

Moi si tu veux je fais un blocage psychologique,
je veux dire si j'achète le jeu j'ai besoin d'y jouer avec l'umd, de le prendre ouvrir la boite pour le remettre après, etc ... tu vois ce que je veux dire ?
Je vais pas 'profiter de mon achat' si je m'en sers avec un iso :-(

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
03 septembre 2009 à 23:15:42

yep markOffTheWolves.

moi aussi ... c'est pour ça que je vais repasser en OF en attendant un supposée CF6.XX...

theash3s
theash3s
Niveau 7
04 septembre 2009 à 02:58:20

je savais que la version euro aura le 5.55 heureusement que j'ai eu ma version US collector je m'amuse sur dissidia et en meme temps j'emule neo-geo au moin

hemistes
hemistes
Niveau 6
04 septembre 2009 à 13:05:24

moi je suis en 5.00 non officiel est il possible de passer en 5.55 officiel sachant que je ne pourrais plus lire mes iso?

yukito65
yukito65
Niveau 10
04 septembre 2009 à 13:32:10

Bien sur mais prépare toi un kit DDC (google is your friend) afin de pouvoir repasser en CF et ainsi pouvoir lire tes ISO après. Ou alors tu utilises la manip d'Oniseb et tu te fais moins chier :)

hemistes
hemistes
Niveau 6
04 septembre 2009 à 13:33:28

merci pour ta réponse!

yukito65
yukito65
Niveau 10
04 septembre 2009 à 14:09:23

J'ai une petite question moi aussi, ça fait un ptit moment que j'ai pas acheté de jeu neuf donc jme demandais si Sony avait enlevé l'inscription UMD bleue du centre de l'UMD ou si c'est juste mon exemplaire qui a un défaut?

Et aussi est-ce que la méthode d'Oniseb peut marcher avec l'EBOOT et le BOOT jap?

Merci d'avance pour les réponses.

hemistes
hemistes
Niveau 6
04 septembre 2009 à 14:13:02

je te rassure moi non plus je n'ai pas l'inscription bleue sur la vignette de mon umd.Tu a quelle version?la simple ou la collector?

yukito65
yukito65
Niveau 10
04 septembre 2009 à 14:24:29

Le Collector, d'ailleurs un peu dessus du mini CD au passage, qui est aussi mini en taille qu'en contenu...

yukito65
yukito65
Niveau 10
04 septembre 2009 à 14:30:11

Un peu déçu... J'en reviens pas de la faute que jviens de faire -_-"

LionSquall67
LionSquall67
Niveau 7
04 septembre 2009 à 14:42:26

Je viens de faire vite fait un test avec le BIN Jap, çà ne semble pas marcher.

yukito65
yukito65
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:33:18

J'ai testé aussi, par contre ça marche avec l'EBOOT et le BOOT de la démo du PS Store US, donc c'est nickel ^^

La vidéo du moment