- terryzero Voir le profil de terryzero
- Posté le 3 septembre 2009 à 16:02:29 Avertir un administrateur
- Tu risques pas de voir de maj par la team m33, le projet psp est arrêté. Donc on verra surement un 5.55 par une team extérieur (5.55 Gen ?).
-----------
superbegita
il n'y a aucun problème de trad mais bon....
-----------
On peut savoir comment tu sais ça ? Tu sais lire le japonais ? Ta eu l'occasion de comparer ?
juste pour info les textes fr de la trad viennent de stextes originaux donc jap..le stextes us sont adaptés a chaque fois....donc non je ne sais pas lire le jap mais sais reconnaitre une bonne trad d'une mauvaise (comme celle du 7 qui était pas génial mais nomrla basé sur les textes us)
les gen spensent que la trad est mauvaise par rapport aux digits us et ce qui est dit oralement...c'ets juste que on s'ets basé sur la vo et non la version us
Oniseb on le sais ça..on parle pour ceux ayant préco en vf et je confirme! je reviens depuis un moment de Micromania ou mes deux amis l'ont eu!
FF Dissidia réclame bel et bien le 5.55 pour fonctionner! sinon lancement impossible! mon ami qui a eu sa psp 3000 dissidia lui par contre le fais fonctionner sans problème mais normal...il vient de faire la maj 5.55...
Conclusion pour ceux ayant préco ou ayant la version fr il faudra que vous attendiez soit un patch...a mettre sur votre iso...soit attendre un nouveau cf et vu qu'n nouveau n'arrive qu'en cas de nouveautés "majeur" (ex radio etc shype genre de trucs) le firmware nouveau 6.xx arrivera probablement en fin d'année..donc dans le pire des cas vous ne pourrez y jouer qu'ne novembre/décembre...sauf si une soluion est trouvé d'ici là...