CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dissidia VF demande le 5.55

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:05:23

Moi j'ai pas vu de screen dans le menu avec marqué mise a jour vers 5.55 alors je n'y croit pas :ok:

squall20s
squall20s
Niveau 9
02 septembre 2009 à 21:36:45

http://www.noelshack.com/up/aab/02092009146-f4f3e77f19.jpg

http://www.noelshack.com/up/aab/02092009148-2d9811f216.jpg

Les voila tes screens assuré sans trucages et qualité pourri lol.

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:56:49

Sa prouve rien :ok:
ta très bien pus mettre un autre UMD :ok:
(je me ment a moi même :rire: )

squall20s
squall20s
Niveau 9
02 septembre 2009 à 22:01:16

désoler de vous desesperer lol, c'est la triste réalité . . .

inconu92
inconu92
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:15:41

J'ai acheter le jeux aujourd'hui car il l'on reçu a mon micromania et je peux aussi assuré le faite qu'il faut avoir la V5.5 de la PSP.

TerraBranford
TerraBranford
Niveau 9
02 septembre 2009 à 22:20:50

Non mais vous comprenez pas que même si vous êtes en CF y a aucun problème... :(

LionSquall67
LionSquall67
Niveau 7
03 septembre 2009 à 09:47:09

il semble que certain jeux, même après après avoir été dump sur memory stick demande un Fireware spécifique.

Quelqu'un ayant le jeux devrai essayer et nous faire par de cette info.

Xemnas-Dissidia
Xemnas-Dissidia
Niveau 6
03 septembre 2009 à 10:36:32

et comment font ceux qui le téléchargent sur le psn alors ?

Pablito57
Pablito57
Niveau 5
03 septembre 2009 à 10:43:46

J'avais un custom Firmware... La version Jap passait nickel sur ma PSP... Mais cette version m'a demandé aussi la version 5.55... J'lai donc upgrade... J'avais essayé pas mal de tutos expliqués sur le net, mais rien n'y faisait... J'ai eu le même problème pour Soul Calibur...

Bref mis à part ça, joli coffret, on s'est un peu fais entuber quand même sur les lithographies qui étaient annoncées A4 et qui ne font même pas un A4 côte à côte lol... M'enfin bon c'est pas si grave :D Le reste est plutôt bien fait^^ Joli packaging et malgré des livres un peu useless, le tout reste quand même pas mal (surtout pour un aussi petit prix)

Xemnas-Dissidia
Xemnas-Dissidia
Niveau 6
03 septembre 2009 à 10:45:58

Y'aura bien des gens qui le téléchargeront sur le playstation store non ???
Comment feront-ils ??

Taakedown
Taakedown
Niveau 10
03 septembre 2009 à 10:58:20

Ca va j'ai la 5.55 :-)))

JossB
JossB
Niveau 8
03 septembre 2009 à 11:42:20

Je savais pas qu'il sortirait aussi sur le PSN :question:
En tout cas, il demande bien la 5.55 et s'il est mis en dl sur le store, alors je pense que la MAJ via internet sera dispo le 4 sept :)
Sinon, on peut installer une partie du jeu sur la MS pour reduire les tps de chargement... Prévoir un petit Go entre l'installation max et une save !
Je parle d'installation max car il y a 3 niveaux, on peut installer environ 250, 350 ou 550 Mo de mémoire (a confirmer car je doute vraiment)
Voila...

Xemnas-Dissidia
Xemnas-Dissidia
Niveau 6
03 septembre 2009 à 12:05:00

a oui? je savais pas qu'on pouvait installer dissidia ....
il sortira sur psn car depuis l'annonce de la sortie prochaine de la psp go beaucoup de jeux sortent a la fois sur umd et sur le psn

Shinai
Shinai
Niveau 6
03 septembre 2009 à 12:16:59

pas de panique, le CF 5.55 arrive bientot.
Sinon ba c con d'avoir remi en officiel pour ceux qui avais le CF.. a moins d'être équipé pour le remettre soi même.
Je patienterais avec la version JAp qui ma deja bien servi.

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 septembre 2009 à 13:08:48

Et bien sur vue que ma psp n'a pas servi depuis 3 semaines, la batterie se décharge seul et quand j'ai le jeu elle est à 20 %

Résultat je dois la charger pour être en mesure de mettre la mise à jour et il est impossible de faire sa rien qu'en branchant la console au chargeur, faut à tout prix que le bestiaux sois chargé.

Et je suis la, avec le boitier collector à zieuter les livrets tous, sans pouvoir y jouer :snif2:

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 septembre 2009 à 13:27:17
  1. shinai Voir le profil de shinai
  2. Posté le 3 septembre 2009 à 12:16:59 Avertir un administrateur
  3. pas de panique, le CF 5.55 arrive bientot.

Sinon ba c con d'avoir remi en officiel pour ceux qui avais le CF.. a moins d'être équipé pour le remettre soi même.
Je patienterais avec la version JAp qui ma deja bien servi.

n'espère pas de cf 5.55 on l'as déja dit...il n'y aura pas car ca n'en vaut pa sla peine

Par contre comme je le pense pour un 6.00 d'ici la fin d el'année avexc la sortie d ela Go entre temps..pourquoi pas? si les nouvzeautés osnt là...il y aura de bonnes chances ainsi et surout pour le futur pops 6.00

Soit on devra patcher son jeu ..soit achete rla verison us (ca posera moins problème a ceux n'ayant pas la version collector enfin qui ne l'auront pas commandé)

Sinon merci Squall d'avoir posté sur pspgen! j'en fais aussi partit pour info!

Il sebmel effectivemment que contrairement a avant ou l'on pouvait acheter son jeu et le dumpé et que cleui ci marche sous tout firmware que cela ai un peu changé....que ce soit umd ou dump en iso...le jeu réclamera le firmware en question qu'il faut pour l'umd! point barre!

Avant si on achetait par ex Crisis Core et qu'on ne voulait pas aller tout de suite en 5.00m3 pour diverses raisons (pas de popsloader dispo encore a l'époque pas encore compatible avec d'autre méulateurs etc...ou autre raisons

Donc soit vous prenez une version us soit...vous prenez la version fr mais vous attendez pendant un certains temps le firmware 6.00 et le cf qui viendra ensuite....OU un éventuel patch comme ça existe déja pour certains jeux

Même remarque les acheteurs honnete se trouvent une foisde plus lèsés....

A noter mes deux amis dont je vous parle sont azussi en cf pourtant les deux aurotn dissidia en vf et l'un d'entre eux aura meme la psp 3000 qui va avec alors qu'il en as déja...pour dire que oui c'est dégueulasse pour ces personnes

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 septembre 2009 à 13:29:21

je te comprend kanon! d'ailleur smon pote va ben etre surpris tout a l heure...il avait eu du bol pour Crisis Core car à l'époque le coup du firmware demandé ne marchait pas pour les iso dumpé du jeu...sauf que là si! et ca continuera a coup sur

Ca semble bien marcher donc....tant que je gagne..je joue

AzN92
AzN92
Niveau 3
03 septembre 2009 à 13:46:57

Salut je suis new et je profite de la discussion des versions VF et US jvoudrai savoir pour ceux qui l'ont deja sir les probleme de traduction sont le meme dans la version VF que dans le version US. dsl du post un peu HS :s

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 septembre 2009 à 14:28:52

il n'y a aucun problème de trad mais bon....

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:36:37

Intalation des données pour réduire le temps de chargement.

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte ! ^^