- shinai Voir le profil de shinai
- Posté le 3 septembre 2009 à 12:16:59 Avertir un administrateur
- pas de panique, le CF 5.55 arrive bientot.
Sinon ba c con d'avoir remi en officiel pour ceux qui avais le CF.. a moins d'être équipé pour le remettre soi même.
Je patienterais avec la version JAp qui ma deja bien servi.
n'espère pas de cf 5.55 on l'as déja dit...il n'y aura pas car ca n'en vaut pa sla peine
Par contre comme je le pense pour un 6.00 d'ici la fin d el'année avexc la sortie d ela Go entre temps..pourquoi pas? si les nouvzeautés osnt là...il y aura de bonnes chances ainsi et surout pour le futur pops 6.00
Soit on devra patcher son jeu ..soit achete rla verison us (ca posera moins problème a ceux n'ayant pas la version collector enfin qui ne l'auront pas commandé)
Sinon merci Squall d'avoir posté sur pspgen! j'en fais aussi partit pour info!
Il sebmel effectivemment que contrairement a avant ou l'on pouvait acheter son jeu et le dumpé et que cleui ci marche sous tout firmware que cela ai un peu changé....que ce soit umd ou dump en iso...le jeu réclamera le firmware en question qu'il faut pour l'umd! point barre!
Avant si on achetait par ex Crisis Core et qu'on ne voulait pas aller tout de suite en 5.00m3 pour diverses raisons (pas de popsloader dispo encore a l'époque pas encore compatible avec d'autre méulateurs etc...ou autre raisons
Donc soit vous prenez une version us soit...vous prenez la version fr mais vous attendez pendant un certains temps le firmware 6.00 et le cf qui viendra ensuite....OU un éventuel patch comme ça existe déja pour certains jeux
Même remarque les acheteurs honnete se trouvent une foisde plus lèsés....
A noter mes deux amis dont je vous parle sont azussi en cf pourtant les deux aurotn dissidia en vf et l'un d'entre eux aura meme la psp 3000 qui va avec alors qu'il en as déja...pour dire que oui c'est dégueulasse pour ces personnes