CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dissidia VF demande le 5.55

squall20s
squall20s
Niveau 9
02 septembre 2009 à 16:31:30

Ah oui et comme dit plus haut le collector contiens a l'interieur une version simple (qui en a l'air en tout cas) qui a donc cette fameuse jaquette reversible.

final_crystal
final_crystal
Niveau 10
02 septembre 2009 à 16:33:08

Tu l'a précommandé sur Internet ou un magasin ? :(

G-Rob
G-Rob
Niveau 66
02 septembre 2009 à 16:34:41

En tout cas merci pour ces précisions et pour les photos. :-)

Lumines
Lumines
Niveau 10
02 septembre 2009 à 16:41:31

Merci beaucoup pour les photos!

Je vois mieux maintenant ce qu'ils appellent un coffret "coquillage", c'est simplement un coffret avec une ouverture latérale.

squall20s
squall20s
Niveau 9
02 septembre 2009 à 16:46:20

Lol un joli mot pour dire ouverture latérale lol, c'est un tres beau coffret collector et en plus pour pas cher !

L'art book a une finition de folie je trouve quand on comparte aux autres pauvre art book collector lol.

Précommander sur internet chez cro cro, et pris en magasin limite sous le manteau lol. Ils recoivent toujours les jeux un ou deux jours en avance.

C'est un plaisir pour les photos ^^.

Lumines
Lumines
Niveau 10
02 septembre 2009 à 16:47:59

Une dernière question : dans les contenus du collector (textes du CD et mini-guide officiel), tout est en français?

final_crystal
final_crystal
Niveau 10
02 septembre 2009 à 16:48:44

Et tu as recu le jeu par la poste ou c'est celui que tu as acheté en Magasin , j'aimerais savoir !

squall20s
squall20s
Niveau 9
02 septembre 2009 à 16:57:22

Tout est en francais pas de probleme, j'ai pas trop aimé meme si je me suis pas encore vraiment arrété dessus les musiques du mini cd (l'ost collector a l'air sublime va falloir raqué . . .).

Pour résumé, j'ai précommander le jeu sur le site de cro cro, et j'ai choisi de venir le retirer en magasin.

Ce matin j'ai donc retirer mon jeu et je l'ai payé en magasin, c'est juste la preco qui a été faite en ligne ^^.

final_crystal
final_crystal
Niveau 10
02 septembre 2009 à 16:58:21

Ha okey ! Merci beaucoup pout tout !

squall20s
squall20s
Niveau 9
02 septembre 2009 à 17:00:15

Y'a pas de probleme ^^

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:26:37

Oh non :( , pourquoi 5.55 :snif2:
La ils ont abusé :honte:

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 septembre 2009 à 18:06:17

si je me souviens le dump d'un jeu ne tien tpas compte du firmware..ce pourquoi une fois le jeu dumpé peu importe le CF que l'on as je l'ai appris il ya peu sur psp gen je comprend pourquoi l'un d emes amis qui était a l'époque encore en 3.71 a pu lancer son FF7 Crisis Core dumpé...en sachant que la version fr réclamait bien au dessus du 3.71 c'était au moins la 4.00 voir peut etre 5.00

La verison ajp par contre était une 3.71

squall20s
squall20s
Niveau 9
02 septembre 2009 à 18:10:41

D'apres ce que j'ai lu un peu partout iso ou pas si le jeu reclame un firmware supérieur au notre cela ne fonctionnera pas, dernier coup en date Tales of Vs qui ne se lancait pas ni en iso ni en umd . . .

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 septembre 2009 à 18:21:53

ah en ce ca son aurait dit n'importe quoi...bizarre enfin bon on verra bien

je pense a mes deux amis avec lesquels je vais aller les chercher demain leurs jeux..vont être décus...le pire c'est que l'un prend la version collector l'autre la psp +le jeu dissidia

squall20s
squall20s
Niveau 9
02 septembre 2009 à 18:24:40

Ah oui si ils sont en cf ils vont etre decu lol, enfin le second n'aura pas de probleme sa psp est une 3000 donc impossibilité de cf pour le moment et elle devrait deja etre en 5.55 si sony est au taquet ^^.

r3nz0kuk3n
r3nz0kuk3n
Niveau 4
02 septembre 2009 à 18:41:23

sony utilise desormais cette methode pour contrer les pirate, et ce sont les gens honnette qui achéte le jeu qui sont pénalisé :( . Faudrait qu'ils réfléchissent parfois quand meme, d'autant plus que leur protection ne sert a rien face au pirates, la preuve, soul calibur demande le meme firmware, 2 jours aprés sa sorti sur le net un iso patché fonctionant sur toute les psp été déja dispo... au final c'est le consommateur honnette qui trinque et qui est obligé d'attendre un cf 5.55 pour jouer a son jeu.

_Staz_
_Staz_
Niveau 6
02 septembre 2009 à 18:46:11

Je suis du même avis que toi , cependant si ils font ca c'est parce que même si tu achète le jeux , tu n'est techniquement pas censé mettre ta psp en cf , maintenant il est clair que ce qu'ils font est absolument débile ....

TerraBranford
TerraBranford
Niveau 9
02 septembre 2009 à 18:47:06

Non mais le 5.55 est dispo dans l'UMD faut arrêter deux secondes là... :(

_Staz_
_Staz_
Niveau 6
02 septembre 2009 à 18:53:12

Ui mais ceux qui sont en custom firmware peuvent pas faire une maj officiel , faut réfléchir deux secondes là :(

TerraBranford
TerraBranford
Niveau 9
02 septembre 2009 à 18:54:27

Non mais ceux qui sont en CF d'un ils l'ont dans le c*l, de deux ils peuvent faire la MAJ officielle de la même façon qu'ils sont passés en CF ! :ok:

La vidéo du moment