J'ai pas encore un Gabranth lvl 100 ou bien équipé mais j'ai une petite idée de ce qu'il lui faudrait
Donne lui Glutton ( Absorbe l'EX quand tu te fait attaquer ), Tenacious Attacker ( absorbe l'EX quand tu attaque ), un objet qui te donne pas mal de % en plus lorsque tu absorbe de l'EX ( tout comme White Gem qui donne +20% ), une Champion Belt ( 25% de degats physique en plus, ça se refuse pas ), Cyan Gem donne +20% a l'EX force initial.
Sinon tu a aussi Close To You qui a les même capacité que Glutton, Tenacious Attacker et absorbe l'EX force apres avoir invoquer... 3 en 1
Un accessoire qui donne +20% de duration d'EX gauge, Gold Hourglass.
et pour des Booster... [EX] EX mode ( x1,3 lorsque tu es en EX mode ).
Cote Équipements : La panoplie Imp's Blessing te donne +30% de duration pour EX mode, mais avoir de la Bravery c'est bien aussi donc peut être que Excalibur ce serait bien( Initial Bravery +50%).
Il y a le bâton Nirvana qui te donne +40% de duration d'EX Mode, il te donne aussi +40 BRV et attaque de 66. 5 il faudra que tu puisse équiper des bâtons par contre ).
L'arme ultime de Gabranth te donne +40% de duration ainsi que l'effet mineur de Contre Attaque... mais ça va pas être facile a l'avoir cet arme.
Et le reste des armures, je te conseille les équipements Genji. :D