CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] C'est vraiment impossible ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Staz_
_Staz_
Niveau 6
31 août 2009 à 19:20:00

Au risque de me faire jeté des pierre , Super Smash Bros ba le nombre de gens qui y jouent et adhèrent parfaitement et qui n'ont jamais joué a StarWing ou Mario VS Donkey Kong ca pause aucun problème , ba pour Dissidia c'est la même chose ><"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 19:24:12

Nostalgie :ange:
Et c'est vrai que l'on purrait comparer ce jeu a Super Smash Bros Brawl , y avais les personnages qui appartenaient a Nintendo , Konami et Sega et y avait parfois des clins d'oeuil dans leur manière de bouger , d'attaquer...
Si tu n'a pas joué aux autres Final Fantasy ce sera pas grave mais le plaisir ne sera pas le même que pour les gens comme moi qui on joué et (presque) terminé tout les Finals Fantasy (sauf le XI auquel j'ai jamais joué car c'est un MMORPG et je n'aime pas ce genre de jeu )

RockinSnake
RockinSnake
Niveau 10
31 août 2009 à 19:38:19

Parfaitement d'accord, si on veut comparer Dissidia il n'y a pas mieux que Super Smash Bros.

De plus, il n'y a pas que dans leur manière de bouger et d'attaquer que l'on peut trouver des clins d'œils, mais également dans les bonus, les trophées, les maps, les musiques...

Malgré tout ces paramètres, il y a énormément de gens qui aiment et qui prennent du plaisir à jouer.

Personnellement, je connais un autre jeu similaire... :-p

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 août 2009 à 19:48:21

Ouais mais dans Dissidia y'a pas Pikachu. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 19:49:15

Ni Link :-(

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 août 2009 à 19:54:44

Et je vais me faire cracher dessus quand je vais annoncer que je n'ai jamais jouer à un Zelda de toute ma vie. :noel:

luc_59
luc_59
Niveau 12
31 août 2009 à 19:59:43

Bah le nul :noel:
tu devrais joue a Ocarina of Time :bave:

linktrs
linktrs
Niveau 10
31 août 2009 à 20:57:36

Oui,c'est bien de comparer SSBB à disidia mais dans disidia y a des tas d'armures,armes etc...
Perso j'ai joué que à Crisis Core et ça m'a permis de connaitre (un peu) le mode des invocations,des attaques etc...
Mais vue que Disidia est un jeu de combat ça peut etre utile mais sans plus.
Quant à SSBB ,l'un de mes premiers jeux de Gc était Super Smash bros Melee,ça m'a donné envi de joué à Zelda,Mario Kart etc...
Tu peux le faire dans ce sens si tu veux malgré que les graphismes de FF1 et FF2 sont veillos sur Psp enfin d'après JV.com

Honêtement prend le!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 21:12:13

Très utile les invocations dans Dissidia, il ne faut jamais les négliger.

]Videa[
]Videa[
Niveau 5
31 août 2009 à 21:18:47

Dreamboum, si tu veux augmenter ton nombre de messages y'a le 15-18 pour ça.

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
31 août 2009 à 21:26:31

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 21:44:26

C'est pas croyable, tu a une dent contre moi ? Maintenant, écrire des messages, rendre le forum plus actif et aider la communauté de Dissidia par des tutoriels n'est plus permis ? Explique moi, ce n'est que la troisième reproche que tu viens de me faire ce mois-ci.

]Videa[
]Videa[
Niveau 5
31 août 2009 à 21:53:09

C'est seulement le troisième ? T'as du en louper un ou deux...

Disons que j'ai l'impression que tu postes partout non dans le but d'aider mais dans le but de te faire remarquer. Que tu postes pour dire quelque chose d'intéressant pas de problèmes, mais parfois ça fait trop "Regardez-moi je suis là !". Pour exemple, la phrase précédente sur les invocations.

J'aime pas ce comportement.

Mais je ne remets pas en cause l'aide que tu as apportée à la communauté, seulement le reste de tes messages.

shaymiin
shaymiin
Niveau 11
31 août 2009 à 23:24:41

Merci à vous tous :ok:

Le jeu est commandé :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 23:25:49

La phrase précédente exprime mon opinion sur les invocations, il ne sont pas inutile, loin de là et je ne vois pas de problèmes là-dedans.

Je suis énormément sur le forum, j'y vais tous les 5 minutes, même en plein jeu, il est normal que je sois partout, c'est pour ça que pour la plupart des topics, je suis le premier à répondre, c'est normal que tu trouve que je suis partout.

Et je t'assure que je ne suis pas sur ce forum pour boost/flood ou quoi que ce soit, sinon je n'aiderais pas la communauté.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:48:53

Dreamboum est omniscient!!!mdr
ce topic est à la limite d un talc.mais bon,j en ai dit autant de qalc.en plus, si c est dissidia, on peut.
Bon jeu à toi Shaymiin.

La vidéo du moment