Oups pardon, j'ai mal compté.
Si je peux changer encore ( je sais j'abuse ) je dirais 13 sinon tans pis
11
vous avez mal compris la question je voulais parler de leur apparenceexemple : l'empereur porte un sceptre donc non
Alors je passe si c'est ça.
10:
Guerrier de la lumière, Firion, Chevalier Oignon, Cecil, Bartz, Cloud, Squall, Tidus, Jecht et Gabranth.
précision :
Katana=Lame=Epée
11 alors
Guerrier de la lumière, Firion, Chevalier Oignon, Cecil, Bartz, Cloud,Sephiroth, Squall, Tidus, Jecht et Gabranth.
plus
et il y a un piège (faut être attentif pour un personnage car il/elle ne sort son épée qu'a un seul moment)
12 alors :
Guerrier de la lumière, Firion, Chevalier Oignon, Cecil, Bartz, Cloud,Sephiroth, Squall, Tidus, Jecht et Gabranth. Et Terra.
Guerrier de la lumière,Garland, Firion, Chevalier Oignon, Cecil, Bartz, Cloud,Sephiroth, Squall, Tidus, Jecht et Gabranth
PS:Cinquieme proposition de reponse
plus et encore 2 réponses et tu peux pu répondre
Guerrier de la lumière,Garland, Firion, Chevalier Oignon, Cecil,
Bartz,EXDeath,cloud,Sephiroth, Squall, Tidus, Jecht et Gabranth
Cette fois c'est la bonne
il te manque le personnage piège
alors prend ton temps car dernière chance
Bartz,EXDeath,cloud,Sephiroth, Squall,Djidane, Tidus, Jecht et Gabranth
Suspens allez c'est bon cette fois
djidane=dagues
mais comme tu es mon unique participant, tu as le droit de rejouer
Bartz,EXDeath,cloud,Sephiroth, Squall, Tidus, Jecht et Gabranth et Terra
Terra utilise son épée uniquement en attaque de BRA pendant une poursuite
En fait, c'est pour l'attaque de Pv en poursuite
Yannoth : 27mixou71 : 20Antho_62 : 11kepha_le_retour : 9Dreamboum : 8Iwane : 8dfantasy13 : 7DFF[TC1875]: 7Luc_59 : 5Cawotte-killer : 5[yazmat_999] : 5Tyraniz : 4wicked-god : 4Squallzdream : 3Grenat-Nanas : 3TerraBranford : 2Shinra-Hunter : 2LeRevenant : 2Darkloud : 2jvbalthier: 1-V_Valentine- : 1RockinSnake : 1Rexspahr : 1ExaFlare : 1Tivo : 1mew33 : 1Cheator : 1Magik_windu : 1Mustang18 : 1
Quel est le signe d'humanité de Sephiroth ?