Je sais pas moi j'y est joué plein de fois sur ce niveau s'en me rendre compte combien il y a de plate forme
Arrêtez avec vos questions terrains _____________________________Une petite blague?
Cisla et Suumas sont sur un bateau Cisla tombe à l'eau Que crie-t-il?
Alors?
"AU SECOURS, JE SAIS PANACHAY!!!"
Aucune bonne réponse je reviendrai vers 17H
Désolé j'avais completement zappé ce topic , sry pour le temps de réponse et comme tout le monde s'en doute la bonne reponse a eté donnée
Il parle mal Jecht aussi
chaud la question bidesque j'en reviens pas qu'un gars est pu perdre son temps a compté chaque caillou du terrain
bon aller au hasard 15
12, ou 9 si on compte celles qui sont collées comme une seule
Y'en a que ça amuse
Bonne réponse kikoo-jap à toi.
Au début ça va mais la ça commence à faire trop de question concernant des détails de terrain
Yannoth : 23Antho_62 : 9mixou71 : 8Dreamboum : 8Iwane : 8DFF[TC1875]: 7Luc_59 : 5Cawotte-killer : 5dfanatsy13 : 4Tyraniz : 4wicked-god : 4Squallzdream : 3Grenat-Nanas : 3TerraBranford : 2Shinra-Hunter : 2LeRevenant : 2Darkloud : 2jvbalthier: 1-V_Valentine- : 1RockinSnake : 1Rexspahr : 1ExaFlare : 1Tivo : 1mew33 : 1Cheator : 1Magik_windu :1[yazmat_999] : 1
Quelle invocation change aléatoirement la bravoure de chaque combattant?
Chocobo
Mayrde trop tard
Ouais, à toi + score
Yannoth : 23Antho_62 : 10mixou71 : 8Dreamboum : 8Iwane : 8DFF[TC1875]: 7Luc_59 : 5Cawotte-killer : 5dfanatsy13 : 4Tyraniz : 4wicked-god : 4Squallzdream : 3Grenat-Nanas : 3TerraBranford : 2Shinra-Hunter : 2LeRevenant : 2Darkloud : 2jvbalthier: 1-V_Valentine- : 1RockinSnake : 1Rexspahr : 1ExaFlare : 1Tivo : 1mew33 : 1Cheator : 1Magik_windu :1[yazmat_999] : 1
Combien d'arme(s) a(ont) un effet "force initiale" + XX% ?
force EX initiale *
Je suis sur CC la, tu me déranges
12!
11?
Non 12