CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yuna de FF X-2

Bakura-Trepes
Bakura-Trepes
Niveau 6
23 novembre 2008 à 19:14:40

est qu'il serait possible que Yuna du FF-2 presente dans le jeu ?je trouve qu'il manque de figures emblématique féminines de FF dans le jeu
(je pense que non mais je pris que j'ai tort)

Ama-no
Ama-no
Niveau 7
23 novembre 2008 à 22:36:35

Pourquoi vous posez dix mille fois les même questions ? y aura pas de personnages hors le héros et le méchant.

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:52:06

Pour la énième fois, Dissidia ne se concentre que sur les opus de la série principale, donc FFX-2, c'est pas la peine d'y penser, y'aura rien dessus dans Dissidia...

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
24 novembre 2008 à 10:41:45

Nan, mais FF X-2 est le même univers que FF X, donc il n'y aura pas de yuna tout comme il n'y aura pas de Zack...

Strife777
Strife777
Niveau 9
24 novembre 2008 à 13:11:50

hmmm franchement c'est possible qu'elle y soit étant donné Shantotto et ffx-2 est un final fantasy(meme si il est nul^^)c'est la 2ème partie de ffx donc déja plus important que crisis core...
on sait jamais^^

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
24 novembre 2008 à 13:41:32

FF11 fait partie de la série principale, même si FF1 1 est un MMO... Pour l'univers de FFX, on a déjà Tidus et Jecht, Yuna provenant du même univers, le quotat est déjà atteint, ce n'est pas discutable... :/

Bakura-Trepes
Bakura-Trepes
Niveau 6
24 novembre 2008 à 17:36:50

je posais juste une question ...
c'est dommage que Square Enix se limite toujours a sa série de final fantasy quand il s'agit d'un jeu reunissant plusier héros ,il pourait mettre beaucoup plus guest star (Sora de Kingdom hearts ,Lenneth de Valkyrie Profile ou encore Aya de parasite eye) comme pour FF&DG Itadaki Quest
c'est vrai que ça quitte l'histoire principal :nonnon:
mais s'il mettait seulement en perso caché ,ça pourrait être fun

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
24 novembre 2008 à 21:21:21

Non pas d'accord. Un Final Fantasy doit rester un FF. Pas besoin de Sora et compagnie. Cela dénigrera la nature de la série. Et je pense que beaucoup pense comme moi.
Par contre, des personnages secret appartenant aux FF, je ne suis pas contre, je suis même pour. Mais bon, on verra ce que nous réservera Square Enix.

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
25 novembre 2008 à 10:07:11

Non, non et non. Dissidia : Final Fantasy, ce n'est pas Dissidia : Square Enix. Pas de KH, ni de Parasite Eve ni rien d'autre que du FF '^^

Bakura-Trepes
Bakura-Trepes
Niveau 6
25 novembre 2008 à 19:07:50

C'est bon,c'est bon :malade:
je voulais pas vous énerver ,c'était juste pour rigoler :o))
je savais bien que c'était impossible
Par contre ,je retiens qu'un jour où devra faire un jeux avec tout ses héros (ultra) charismatique et un système de combat déchirant grave
Si un jeu comme ça sort ,j'achete le jeu à sa sortie au japon et la console avec (si je l'ai pas)
pardon encore...

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
25 novembre 2008 à 19:31:03
  1. Bakura-Trepes Voir le profil de Bakura-Trepes
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 19:14:40 Avertir un modérateur
  3. est qu'il serait possible que Yuna du FF-2 presente dans le jeu ?je trouve qu'il manque de figures emblématique féminines de FF dans le jeu

(je pense que non mais je pris que j'ai tort)

Juste une question pourquoi Yuna de FF-12 celle de FF10 est plus charismatique et puissante et puis ce serait bien qu'il y est plus de guerrier (yuna invoqueuse .) que Yuna ff-12 (magicienne) c'est juste mon opinion .

Bakura-Trepes
Bakura-Trepes
Niveau 6
25 novembre 2008 à 20:09:01

Moi aussi ,je préfère Yuna du FF10 que celle du FF10-2
Mais comme il y avait déjà Tidus et Yuna du FF10-2 est était une héroïne ,donc on pouvait supposer qu'elle serait jouable (avec Shinryu comme ennemi)
je pense plutot qu'il manque des mages du coté Cosmos ,seulement Terra,Chevalier Oignon(à moitié).

axel-93
axel-93
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:34:34

lol bakura^^ le final boss de x-2 c'est pas Shinryu (qui est un dragon présent dans ff5) mais Shuyin (l'homme des sphere)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 novembre 2008 à 07:21:52

regardez http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1216 apparament un perso de ff 11 donc qu'il ait que 10 heros et méchant ne tient plus la route et aussi on pourrait avoir des perso bonus donc peut etre yuna en perso bonus qui sait .

--minos--
--minos--
Niveau 33
26 novembre 2008 à 08:12:34

Il est plus probable qu'il y aie un second perso FF, auquel cas l'équilibre ne serait pas rompu... Yuna, par contre, j'y crois pas une seconde, pas plus que tout personnage venant d'un FF déjà représenté dans Dissidia, d'ailleurs...

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:24:32

Giiilgameeeesh-euh !

Oni-Chan
Oni-Chan
Niveau 3
04 décembre 2008 à 14:46:50

moi je pense k il serait une bonne idée de mettre les persos des extention car chaque extention a son heros et son mechant ex:ff7 dirge of cerberus (vincent valentines & weiss)
ff7 crisis core (zack fair et genesis)
ffx-2 (yuna et shuyin)
sa serait meme génial !

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
04 décembre 2008 à 19:38:48

Non.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
04 décembre 2008 à 21:11:04

Moi non plus j'aimerais pas.
Et puis tu oublies qu'il y'a comme extansion:
-FF4 The After, donc faudrait avoir Céodore en héro et je sais pas qui en vilain
-FF7 Before Crisis, où un Turk devrait être le héro et un autre méchant
-FF12 sur DS, ou le Juge Ailé devrait apparaître en vilain.
-Plusieur héro pour FF11

Enfin bref, cela fera trop de personnage pour rien. L'héro et son vilain sufissent amplement. Même si 1 ou 2 exception ne fera pas de mal.

La vidéo du moment