CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Completer scenario a 100 %

r3nz0kuk3n
r3nz0kuk3n
Niveau 4
23 août 2009 à 12:03:53

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour completer les différente partie du scenario à 100 % ? jà chauqe fois que je fini un lost odyssey je suis autout de 75 % et pour le prologue j'ai 93 % et j'ai bo le refaire cela ne change rien.
Merci

m-salami
m-salami
Niveau 70
23 août 2009 à 12:22:13

tu as fait tous les combats dans tous les niveaux??

r3nz0kuk3n
r3nz0kuk3n
Niveau 4
23 août 2009 à 12:29:21

oui, mais il y'a certaine case qui ne sont sont pas acessible. Et il y'a aussi des bonus qui ont l'air de safiché en haut de l'écran mais je ne sais pas comment les obtenir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 13:33:20

Tu recommence le DO en obtenant tout, même les potions et tous les items de la barre d'AP.

r3nz0kuk3n
r3nz0kuk3n
Niveau 4
23 août 2009 à 14:05:42

il y'a certaines choses que je ne comprend pas, je n'arrive pas a attraper les ether. comment peu ont fair pour avoir les bonus en haut, sachant qu'ils disparaissent dés que l'on se déplace !

yunie_89
yunie_89
Niveau 6
23 août 2009 à 14:08:34

Pour les bonus en haut tu dois parler de la roulette. Certains combats ont une condition à remplir quand tu commences le combat. Si tu réussis tu gagnes un DP. Quand tu gagnes un DP la roulette "monte". Tu perds des DP en avançant sur le plateau (ou en abandonnant un combat) et alors la roulette "diminue".
Pour finir à 100% il faut que tu tues tous les ennemis, que tu obtiennes tous les DP, que tu vides le plateau (ether, coffre, invoc) et que tu vides la roulette.
Les cases qui ne sont pas accessibles sont bouchées par une case jaune? Si c'est ça c'est normal. Quand tu finis un scénario tu gagnes des points à la fin et ces points te débloquent des trucs. Dans le désordre tu débloques: les cases jaunes s'ouvrent, des ennemis puissant apparaissent et de nouveau coffres apparaissent.

r3nz0kuk3n
r3nz0kuk3n
Niveau 4
23 août 2009 à 14:59:08

merci pour toute ces precisions ! lorsque je veux prendre un ether il me dit ke tous les emplacement pour aptitude sont pris, mais dans le menu je ne vois pas du tout ce kil fo faire pour lé libéré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 15:02:24

En clair si tu n'a pas assez de points pour tout débloquer la première fois, il faut que tu le refasse une deuxième fois ou même une troisième fois. Bref, c'est assez complexe mais c'est toujours satisfaisant d'avoir un M à chaque DO ou mieux à l'Inward Chaos :content:

Jteniaue
Jteniaue
Niveau 7
23 août 2009 à 15:13:14

r3nz0kuk3n >

Les aptitudes sont les skills que tu utilises avec Carré sur le plateau... pour prendre l'ether il faut en avoir utilisé une.

Et donc je me demande, faut il vraiment prendre les ether pour les 100%? Parce que c'est comme les potions les ethers, ça sert à rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 15:17:27

Oui, il le faut pour complété à 100% le plateau (chose qu'on ne complète que si on fait le DO 2 fois, et encore)

r3nz0kuk3n
r3nz0kuk3n
Niveau 4
23 août 2009 à 15:20:10

oki merci je comprend mieu maintenant :) il vaut mieu avoir un nivo elevé avan de tenté de gagner des PA, parke la tué certain enemi en 5 second c pa tjr facil. Je vais continuer a fair les DO en prenant mon temps et ramassant les objet je veré aprés pr la suite

r3nz0kuk3n
r3nz0kuk3n
Niveau 4
23 août 2009 à 16:06:23

une petite dernière question, dans le porlogue je dois tué un enemis avec un coup critike en moins de 10 seconde, je pensé qu'il fallé lui faire une syncope mais apparement ce n'est pas ça ! comment fait ont un coup critique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 16:11:39

Si tu pare l'attaque de l'ennemi et que tu contre-attaque, tu fait un coup critique, sinon si t'es en EX-mode, tu fait des coups critique. Ou sinon il faut avoir beaucoup de chance ou un lvl supérieur à ton ennemi.

r3nz0kuk3n
r3nz0kuk3n
Niveau 4
23 août 2009 à 16:58:11

merci

r3nz0kuk3n
r3nz0kuk3n
Niveau 4
26 août 2009 à 14:32:41

j'ai bien avancé dans le jeu (je suis bloqué au dernier chapitre, je me fait laminé des le premier combat avec mon squall nivo 100 lol). J'ai commencé a refaire les destiny odyssey 7 8 et 9 et je bloque a 98 % alors que j'ai eu tous les objet dans la roullette et tous les coffre, donc je me demandé ce kil faut faire pour avoir les 2 % manquant ! merci

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
26 août 2009 à 15:21:16

Vérifie avec R que tu ai battu tous les pions, pris tout les coffres, etc...

RockinSnake
RockinSnake
Niveau 10
27 août 2009 à 01:42:23

Aaaaaah, je ne suis plus le seul à confondre.

"jà chauqe fois que je fini un lost odyssey"

Si on oublie l'orthographe exécrable, ton message est bien car il parle de ce sublime jeu qu'est Lost Odyssey. :coeur:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
27 août 2009 à 21:42:23

donc faut aussi reusir les bonnus des pion ex une syncope en -10 sec sinon on pouras pas avoir 100% ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 21:45:34

Non, juste le battre.

killdragon
killdragon
Niveau 10
19 septembre 2009 à 09:30:48

Quelqu'un pourrait me donner la liste des niveaux les plus simples pour avoir tous les bonus de la roulette de chaque niveau s'il vous plait?

car le je suis bloqué quand il y a une roulette a 5PA je bloque au 4ème en peinant....Squall level 100, en odyssée....

Je n'arrive tout simplement pas a débloquer ces bonus :'(

La vidéo du moment