sony va droit a sa perte tout seul. A privé les joueurs, ils préférerons se tourné vers d'autre plus libre. Pas de online pour moi, vive le piratage des jeux sony, il ne mérite que sa.
spartan-01snake
Niveau 6
05 septembre 2009 à 17:20:27
WHAT je reve alors ca veut dire que je pourrair pas jouer online vue que je n'ai cette merde de PS3 vous me niaiser merde ca c'est un coup bas provenant de Square-enix il y aucun moyen de jouer sans la ps 3 admetton que mon ami l'a je peut jouer uniquement avec lui d'ailleur c'est quoi ad-hoc car moi je fait du infrastructure comme quoi le meilleur jeux sur psp avec CRISIS CORE dois je jouer avec une ps 3 le seul jeux que j'ai online est MGS portable ops qui est tres bof en passant CA FATI CHIER MERDE je veut un update pour pouvoir joue sans ps 3 un MODE infastructure
drattack
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:36:00
moi j'ai une ps3 mais je ne trouve pas ce logiciel dans playstation store. Vs pouvez m'aider ?
Tsuton
Niveau 10
16 septembre 2009 à 18:34:08
compte japonais vous pouvez me dire comment crée un compte japonais et on ma dit qu'on devait conecté la ps3 à le modem c'est vrai? Car moi le modem est au salon la ps3 dans ma Zimmer
Tsuton
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:14:57
Noelpowah[]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:50:58
Ils veulent vendre leurs PS3
Mais c'est de la bouse, faut bien le dire, chez sony, y'a que la PSP qui vaut le coup (PS2 aussi un peu, PS1 )
Link59760
Niveau 4
23 septembre 2009 à 22:47:41
Moi je dit sa a beau être de la conerie sa merche Sony fait vendre ses ps3 a vitesse grand V et en plus vous imaginez les file d'attente monstre pour allez dans chacun des 16 salon avec un mode infrastucture comme dit plus haut c'est un jeu super attendu donc le mode en ligne super plein --' se qui me désole nan péche c'ets se mode javais fait mon chois en grande partit sur le fait d'affronter plein de pote a travers la france qui l'ont et un seul d'entre eux a la ps3 et moi non plus je ne l'ets pas c'ets pourquoi je dit: SONY REPARE TA CONERIE AVANT DE TENFONCER PLUS BAS QUE TERRE!!!!!!!!!!!!!! Si tu ait faillite c'ets par ta conerie même si ta pas grand mond en face vu les "jeux" que sort nintendo.