Salut à tous ! J'ai appris l'existence de Dissidia il y a quelques jours et j'ai décidé de venir faire un tour ici ^^
50% du développement, ça laisse à penser qu'il ne sortira pas avant un an... Apres, ça dépend de s'ils s'y mettent plus ou non.
Concernant les surprises, il y a des suppositions comme quoi il y aurait des tenues alternatives ou diverses formes pour les heros... Et s'il s'agissait tout simplement d'autres personnages que le principal ? (genre Vincent au lieu de Cloud, ou lCain à la place de Cecil) Ca serait bizarre étant donné ce qu'on a vu jusqu'à présent mais on ne sait jamais...
Le jeu comptera donc au final 20 persos. A une époque, ils avaient dit qu'ils en mettraient le plus possible, pour satisfaire les fans, mais je suppose qu'ils sont revenus sur ceci dû à leur retard... C'est dommage, j'aurais bien vu Cosmos et Chaos en tant que boss finaux (Chaos pour les guerriers du bien, et Cosmos pour ceux du mal bien sûr)
Sinon, sympa le coup des capacités uniques ou les secondes formes... Un boss sans seconde forme n'est pas un vrai boss apres tout
L'overdrive de Tidus (Champion de Blitz d'ailleurs) a l'air de se jouer comme dans FFX... Si chaque capacité s'active comme dans le jeu original, ça peut être sympa côté nostalgie...
Bonne idée d'avoir conservé les comédiens de doublage (et non pas les doubleurs comme le dit l'article) de FFX pour Tidus et Jecht (même si nous Européens ne connaissons que leurs voix anglaises -_-). Les autres voix n'ont pas l'air mal non plus ^^