CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous sur Dissidia : ici !

Choua51100
Choua51100
Niveau 7
08 juin 2008 à 23:23:11

Ca ne devrait plus tarder.Vu que Crisis Core va bientôt arriver dans nos contrées,je pense que Square-Enix auront plus de temps pour peaufiner Dissidia.
Espérons et croisons les doigts pour que Square ne nous fasse pas faux bond,et que Dissidia sorte bel et bien chez nous.

surfeur2004
surfeur2004
Niveau 5
09 juin 2008 à 04:40:53

Enfin, si c'est pour sortir un dissidia en anglais avec 6 mois de retard chez nous....

_sasuke-uchiha_
_sasuke-uchiha_
Niveau 5
09 juin 2008 à 19:29:16

mais même en anglais il serait super bien

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:19:09

Tidus et Jecht sont enfin confirmés en images!

http://www.jeux-france.com/news27869_tidus-et-jecht-dans-dissidia-final-fantasy.html

Il était temps !

Choua51100
Choua51100
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:55:02

Ah enfin du nouveau depuis tout ce temps! Voilà qui va remonter le moral des fans^^ Merci pour l'info,Dhaos!

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:24:29

Derien!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 juin 2008 à 07:13:42

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi Jecht a été préféré à Seymour... D'accord, c'est le père de Tidus, mais on ne le voit quasiment pas, à part dans des osuvenirs, ou sous la forme de Sin...

D'ailleurs, c'est pareil pour Ultimecia : ok, c'est la grande méchante de FF8, n'empêche, on ne la voit qu'à la toute fin... La présence à la place d'Edea (ou plutôt de Seifer, car c'est lui en fin de compte le vrai rival de Squall, même s'il n'était qu'une marionnette) aurait été plus logique selon moi... C'est pour ça que j'espère qu'il y aura plus de 20 persos dans le jeu (un bon et un vilain pour chaque FF)...

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 juin 2008 à 12:57:47

Sa fait vraiment du bien d'avoir des nouvelles de Dissidia.

omega284
omega284
Niveau 7
12 juin 2008 à 13:26:03

petite supposition:

Squall-Ultimecia

Firion-empereur de Palmécia

Guerrier de lumière-Garland

Djidane-Kuja

Tidus-Jecht

Sephiroth-???

chaques "Méchants" a sont "rivales" donc...

surfeur2004
surfeur2004
Niveau 5
12 juin 2008 à 17:37:03

Sephiroth-Cloud

-GastNDorf
-GastNDorf
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:28:15

A quand le Bash-Gabranth :bave:

_sasuke-uchiha_
_sasuke-uchiha_
Niveau 5
12 juin 2008 à 19:37:44

il n'y aura pas les persos de FF12...

klaedes
klaedes
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:29:36

Ramza - Delita ça serait ça bon aussi...
Des persos de ff6 aussi...

_sasuke-uchiha_
_sasuke-uchiha_
Niveau 5
14 juin 2008 à 11:03:17

il n'y aura que les persos du 1 au 10 mais pas ceux du 10-2 ou des tactics ou du 12

-GastNDorf
-GastNDorf
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:59:24

Et d'ou tu tiens ça? C'est possible mais j'ai pas trop tendance a croire les rumeurs...

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
14 juin 2008 à 18:50:04

il raconte n'importe quoi la preuve il refuse de donner ses sources .

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:20:00

Il raconte pas n'importe quoi, c'est tout à fait logique, FFX-2, FFXI, et FFXII et les Tacticts ne sont pas des FF à proprement parler.

Ils voulaient garder l'esprit FF initial, avec les 10 premiers jeux, donc ça m'étonnerait qu'ils mettent des persos du XII, avec le héros ridicule, qui n'a absolument aucun background.

Et au cas ou vous pensez que ce que je dis est faux, on a eu une image spoil, qui montre une affiche avec tous les vilains qui seront dans le jeu, et ça va pas au délà de Jecht qui a déjà été confirmé.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 juin 2008 à 16:30:32

Dire que FF XI n'est pas un FF parce que c'est un MMO, je veux bien.
Dire que X-2 n'est pas un FF passe limite parce que c'est une pseudo suite du X, passe déjà moins mais bon...
Dire que Dissidia n'est pas un FF, tout à fait d'accord dans la mesure ou c'est pas un RPG normal.
Dire que FF XII n'est pas un FF la c'est carrément du foutage de gueule sans vouloir être vulgaire.

Ok chacun ses gouts, certains ont aimés le changement de bord et d'autres pas, certains ont apprécié les personnages, d'autres pas, mais dire que c'est pas un FF faut arrêter. Chaque série évolue. Si c'est pour avoir un FF 6 ou 7 bis avec quelques chose de similaire, c'est franchement pas la peine. Les temps changent le public aussi et les auteurs qui pour les FF sont souvent les même d'un opus à l'autre doivent en avoir marre de faire la même chose, il est donc normal qu'il y ait des innovations.

Choua51100
Choua51100
Niveau 7
16 juin 2008 à 08:09:55

+1 :ok:

Je suis d'accord avec Clarky,chaque FF possède ses bons comme ses mauvais cotés.Aucun jeu n'est parfait,pas même ceux de Square.

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
16 juin 2008 à 09:58:23

Ouais sauf que pour FFXII le staff était complètement différent, déjà le gameplay est calqué sur celui d'un MMO, c'est excessivement lent, contre les boss je me faisais franchement chier, ensuite le chara-design était bof, déjà qui a eu l'idée de mettre Vaan comme héros? Au départ ça devait être Basch et ça aurait été bien mieux, car les seuls persos interessants du jeu, avec un VRAI passé c'est Balthier et Basch ,après Fran et Asch ça passe, mais Vaan et Penelo franchement... Passé de Penelo : Amie d'enfance du héros, sa famille a été tuée pendant la guerre et... c'est tout...Wouaouh ça c'est du scénar! Et le scenario justement, là c'est la cerise sur le gâteau, avec dix tonnes d'intrigues politiques, au début ça va, mais quand t'as que ça tout le temps... Donc voilà ce jeu est un bon jeu, mais est loin du niveau d'un FF.

Ah et le truc des coffres qu'il faut pas ouvrir pour avoir une super arme, j'ai jamais vu une idée plus conne que celle là quand même...

Donc voilà ce sont mes gouts.