CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack de la démo !

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
13 août 2009 à 23:37:27
  1. MJ-Danydane : "Effectivement on peut se poser des questions
  2. sur la légalité vu que ce n'est pas ce qu'ils voulaient
  3. dévoiler, à quoi bon une démo si t'as presque tout
  4. d'accessible ?"

Ouais enfin c'est pas comme s'ils ne connaissaient pas la communauté PSP, hein. Le contenu de ces quelques persos, ils l'ont pourtant bien mis dans la démo même si inaccessible par des voies normales. C'est comme l'histoire des sites web en flash de dissidia et suntory que moi et sheron avons scruté régulièrement. Suntoty avait mis en ligne les images sensées être imprimées sur els canettes de la potion dissidia et sheron les a chopé et mises en ligne, ça a fait le tour du monde dès la seconde suivante car c'est là qu'on a appris la présence officielle de Cloud dans le jeu (même si on se doutait bien qu'il y serait). Donc, SE est au parfaum, la communauté est... Curieuse, dira-t-on, et c'est ç eux d'en tenir compte. ;p

Sinon je suis d'accord avec DaphnesNohansen, chacun fait comme il l'entend. Par exemple, pour ceux qui ont déjà la version jap ou l'on déjà essayé, utiliser CWCheat pour débloquer quelques persos dans la démo en fr, c'est pas grand chose, juste de quoi lire dans leur langue en fait. Pour les autres, oui, c'est peut-être plus intéressant de conserver la surprise pour le jour de la sortie du jeu...

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
13 août 2009 à 23:47:41

Tout ça me rappelle la démo de GoW avec son stage en plus grâce à CWcheat me semble-t-il...

Mais ça m'intrigue quand même du fait que ce soit légal ou pas rien que pour savoir. :o))

dndmomo
dndmomo
Niveau 4
14 août 2009 à 03:14:33
  1. MJ-Danydane Voir le profil de MJ-Danydane
  2. Posté le 13 août 2009 à 16:30:24 Avertir un administrateur
  3. Effectivement on peut se poser des questions sur la légalité vu que ce n'est pas ce qu'ils voulaient dévoiler, à quoi bon une démo si t'as presque tout d'accessible ?

Mais quel boulet .... tout d'accessible ? putain mec mais la démo elle vaut QUEDALE a côté du vrai jeu .... c pas parceque y'a 3-4 perso jouables supplémentaires que ta presque tout d'accessible.

Encore un qui parle et qui sait rien

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
14 août 2009 à 12:50:14

pas besoin de tenerver . :(

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
14 août 2009 à 16:50:51

Je penses qu'il a juste voulu dire à quoi bon le faire, dans le sens "tout d'accessible" c'est ça je pense, puis même, il a peut être pas compris, c'est sur qu'il ne fait pas s'énerver comme ça...

dndmomo
dndmomo
Niveau 4
15 août 2009 à 16:08:59

lol c clair que faut pas s'enerver comme ca...

kawakil
kawakil
Niveau 25
15 août 2009 à 17:21:41

question de noob :

CWcheat requiert un Custom firmware, non?

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
15 août 2009 à 17:34:48

Oui

kawakil
kawakil
Niveau 25
15 août 2009 à 18:27:07

punaize faut vraiment que je la foute en CF ma PSP, le truc c'est que je ne connais personne sur Genève qui en possède une :O

luc_59
luc_59
Niveau 12
15 août 2009 à 18:30:57

Un CF pour hach une demo , autant prendre le jeu en jap :noel:

kawakil
kawakil
Niveau 25
15 août 2009 à 18:38:02

non justement pas pour la démo, je suis pas geek à ce point (quoique...)

le truc c'est que j'ai entendu parler que le CF permet de faire des trucs cool avec sa PSP, comme jouer aux jeux ps1 grâce à un émulateur etc.
et ça, c'est de la bombe!

mais bon, tant qu'il n'y aura personne sur Genève pour me dépanner, ce sera Firmware officiel pour moi! :)

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
15 août 2009 à 19:07:52
  1. dndmomo Voir le profil de dndmomo
  2. Posté le 14 août 2009 à 03:14:33 Avertir un administrateur
    1. MJ-Danydane Voir le profil de MJ-Danydane
  3. Posté le 13 août 2009 à 16:30:24 Avertir un administrateur
  4. Effectivement on peut se poser des questions sur la légalité vu que ce n'est pas ce qu'ils voulaient dévoiler, à quoi bon une démo si t'as presque tout d'accessible ?

Mais quel boulet .... tout d'accessible ? putain mec mais la démo elle vaut QUEDALE a côté du vrai jeu .... c pas parceque y'a 3-4 perso jouables supplémentaires que ta presque tout d'accessible.

Encore un qui parle et qui sait rien

Je crois assez m'y connaitre, si ils n'ont pas mis certains personnages d'accessibles alors qu'ils auraient pu c'est un choix, une démo alias démonstration est sensé te donner un aperçu du jeu, un jour t'apprendras à respecter les choix et le travail des autres comme le fait qu'ils n'aient pas voulu mettre certaines choses d'accessible dans la démo, que ça te plaise ou non, de plus tu apprendras par la même occasion de respecter les avis qui divergent du tien. :-p

A bon entendeur. :hap:

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
15 août 2009 à 22:21:53

Je suis d'accord sur le fait que c'est un choix des développeurs de n'avoir offert l'accès qu'à un contenu limité dans la démo jouable, mais les données de certains autres personnages sont bien présentes, et ça c'est inutile et étrange de leur part. La démo aurait pu être moins lourde encore mais ils ont préféré laisser tout ça, alors si des personnes "hackent" cette démo, on s'en fiche, SE a laissé trainer des bouts de codes qui n'auraient pas dû être là, point. Certains personnages sont jouables et d'autres non, car les données de jeu de ces derniers ne sont pas présentes dans la démo. Par exemple, ils ont laissé les données de jeu du Guerrier de la Lumière et le hack permet donc de le débloquer, alors qu'il ne fait pas partie des personnages de départ de cette démo. Pourtant, certains autres personnages ne sont pas jouables, même avec le hack, car leurs données de jeu ne sont pas présentent. Si SE ne voulait vraiment pas que des gens y aient accès, ils ne les auraient tout simplement pas incluses dans cette démo. La communauté PSP ets connue pour ses exploits en la matière, tout est toujours passé au crible, ils le savent depuis quelques temps déjà. Mon opinion là-dessus, c'est que SE s'en moque qu'on hack cette démo puisque de toute façon, elle a pris soin de ne pas laisser les données "sensibles" auxquelles les joueurs ne doivent pas accéder avant la sortie du jeu. Tout ce qui est dessus, c'est minime. Après tout, les 10 héros principaux sont tous disponibles dès le début du jeu, même dans la version japonaise. C'est pas un contenu qu'on est sensés débloquer ou autre, donc c'est pas bien grave de pouvoir les essayer maintenant. Et pour conclure : cette démo est gratuite ! Donc son utilisation est purement est simplement libre de droits. ;p

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
15 août 2009 à 23:02:37

Oui ils ont laissés certaines données et effectivement ça me fait douter aussi... :-p

Chacun décide de ce qu'il veut faire je te l'accorde toute façon tout ce qui importe c'est que chacun respecte les choix des autres, malheureusement je ne pense pas qu'on aura des informations sur le pourquoi de la présence de ces données, si ils s'attendaient à ce qu'elles soient découvertes (Qui sait, du temps est passé avant que la faille de Lumines soit découverte...) :o))

Mais ça m'intéresse toujours de savoir juridiquement si c'est légal ou pas, moi qui voudrai faire du droit ça me ferait des connaissances en plus... :o))

SeanPaul94
SeanPaul94
Niveau 10
25 août 2009 à 11:15:29

Donne juste 1 raison pour laquelle cela serait illégal ...

Je suis complètement daccord avec dndmomo en disant que la démo ne vaut rien comparé au jeux et que tout est loin d'être accessible dans cette démo même avec cwcheat :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 14:00:17

La démo est protégé par les droits d'auteur et selon la loi, toute modification est interdite.

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
25 août 2009 à 14:23:46

Si les devs avaient voulu qu'on puisse jouer tous les persos dans la démo, ils les auraient mis...

migjack17
migjack17
Niveau 7
25 août 2009 à 19:58:26

bonjour je suis nouveau et les cwcheats c difficile a avoir ce ki est bien dommage

Zeyukan
Zeyukan
Niveau 8
25 août 2009 à 22:42:48
  1. migjack17 Voir le profil de migjack17
  2. Posté le 25 août 2009 à 19:58:26 Avertir un administrateur
  3. bonjour je suis nouveau et les cwcheats c difficile a avoir ce ki est bien dommage

sltl lol tpe aprend le fr km moua ici --> http://www.bescherelle.com/ jt jur sa roxsamér ptddrrrrr.

J'ai pitié des gens parfois. :hum:

final_crystal
final_crystal
Niveau 10
25 août 2009 à 22:51:18

Et comment on entre des Cheats ? La PSP rique quelquechose ?