CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^Un jeux dissidia^^

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:29:24

Bon, je re normalement demain :ok:

axel-93
axel-93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:26:55

Pourquoi est-ce que les joueur ne pourrait pas intervenir dans NOTRE combat, cela eviterait un caca monumentale...du style Zeph va avec toi et Kofka avec moi...

A moi de jouée:

Djidaox : 250
Black : 260

Djiadane se releva puit coura vert l'ennemie puit paf il se prix une pierre et se ramassa gentillementla gueulle par terre^^!

Ben ouai j'avais "Miss" donc a quoi on faire un joli truk!

Djidaox : 250

Lance les dée:

Black: 4 (-40)

Moi: 5 (-50)

A toi de jouer

Si des joueur veulent prendre par au combat... Qu'il le dise

axel-93
axel-93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:32:07

Vous pouvez changer de perso quand vous voulez:

Aprés ce combat, je vais prendre Cecil Harvey

Son nom sera...: Cicel Hervay

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:55:27

Mouais sa pourrait etre simpa l'intervention d'autre persos, mais faut pas se retrouver a 3 contre 2 apres...

Bon je continue : Black Knight ne perd pas de temps a se foutre de la gueule de Djidaox qui s'est ramassé, Black Knight, toujours en mage, balance un bon Firaga (brasier X) sur Djidaox, toujours par terre
Et un Djidaox cramé, un ! (pas trop inspiré sur ce coup la)

-40 pv donc

axel-93
axel-93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:21:32

Djidaox : 210

Djidaox devien serieux...Mtn que Black a perdu de sa vitesse, il a donc l'avantage sur lui...il use donc de sa capacité "voler"!

Il s'avance a grande vitesse et dans un éclair...djidane apparait deriere et de dos a black...black n'a rien vu venir...mais il s'emblerer que le vol est echoué...il se retourne donc pour lancer un sort...Mais!!!

Le sort ne marche pas...il s'apperçois alors que son sceptre a disparu...mais ou est-il? Rien de plus que dans la mains de Djidaox...Mtn, en plus d'avoir perdu sa vitesse il ne peut plus attaquer...!Il prent alors ses dague dans c deux mains et avance...il envoie une pluit de coup fulgurante, Blackevite mais de justesse, il fait alors un bon en ariere et se retrouve contre une paroi...il est donc piégé!

Djidaox envoie a distance une de ses dagues qui fini par ce planter dans le rochet a l'amplacement de sa jambe gauche...il ne peut plus bouger! Djidaox toujour a distance semble se concentrer...et avec sa dague, il libere une vague dénergie qui fonce sur black, black ce la prend de plein fouet, la rochet qui le piégé a été litéralemnt détruit avec le choc de l'explosion!

Djidaox : 210
Black : 210

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:37:38

Tu n'a pas fait les lancements de dés :s je vait faire comme si je donnait des dégats

Plus de sceptre? Qu'a cela ne tienne

Un flash retentit, et Djidaox comprend bien vite que Black a rechangé de job, une fois le flash disparut, Black était déja en train de foncer sur Djidaox en tenue de ninja et lance une attaque en plein course

Djidaox fait un écart rapide et frappe Black, qui s'écroule par terre, il ne bougeait plus. Djidaox restait perplexe, cette attaque était trop simpliste et lente, du moins, suicidaire...
Soudain, le corps de Black par terre se changeat en bout de bois, cela avec de la fumée autour ( technique de substitution, naruto spotted :) )
Le vrai Black arrivait derriere Djidaox pendant que celui ci restait perplexe et donna un coup en forme de croix de ses 2 épée, cette fois ci dans le dos de Djidaox qui portait maintenant une plaie en forme de croix

- ?? pv

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:39:24

J'ai oublié de préciser que le clone de Black a été fait pendant le flash de changement de job et que c'est pour ca que Djidaox na rien remarqué

axel-93
axel-93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:15:28

lol L'ex burst du ninja^^trés bien commenté^^

Les degat sont

djidaox: 5
Black: 3

Djidaox: 180
Black:210

A moi:

Djidane ne fait plus le poits contre ce nouvelle adversaire...il decide alors de d'utilisé son atout principal...LA TRANSE! il se transforme et a se moment la!!!!!!!!!! black se moque de lui car il a l'air d'un babouin en rose...Djidane s'emporte
ex: "¤¨$ù@"
et commence a charger...un coup, deux coup, quatre coup! Huit coup, seize coup!!! djidane je s'arete plus! et pour finir il asseine un coup tout en fesant tournoyé ces dague assamblé!

Black tombe et djidane dit: "ce n'est pas au vieux singe qu'on aprend a faire la grimace"!

Djidaox: 180
Black: 160

Lance les dée:

Djidaox: 3
Black: 6 ...

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:44:48

Mon frere est sur l'ordi j'ai pas trop le temps d'écrire la suite donc je la fais très vite fait

Black se releve en souriant, Djidaox sent quelque chose de cramé...
Lors du précédent assaut, Black, toujours en ninja avait collé un parchemin explosif sur Djidaox (naruto re-spotted)

Et ben BOUM ! Powned le singe rose fluo

6 = -50 pv non?
Mu-hahaha

axel-93
axel-93
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:35:35

Djidaox: 120
Black: 160

Mon je vai aussi etre bref...

Djidane fait tournoyer sa lame au dessu de sa tete pendant 1 minute...puit une enorme tornade se forme...Black tente de fuire...mais djidane le surprend et le frappe, il est alors prit dans la tornade...aprés cela, il retombe ebréché sur tout le corp

axel-93
axel-93
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:37:01

Djidaox:120
Black:130

Lance les dée

Djidaox:5
black:"MISS"

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:23:06

Bha "miss", alors je sais pas moi, Black fait un salto arriere, Djidaox lance une dague sur lui Black esquive de justesse mais se ramasse par terre

:hum:

axel-93
axel-93
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:25:19

Bon dl si cela a etait une perte de tps...mais je me doit de fermé se topic...je vais plus me consacrée a mes etudes!

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:35:45

ok

La vidéo du moment