A toi de jouER, et désolé du retard, comme je l'ai dit mon frere squatte l'ordi, et au fait, plusieurs combats pouraient se dérouler en meme temps non? (comme Sephi, kuja, kefka ou cloud, 'fin, les autres concurents) parce que s'ils doivent attendre a chaques fois, sa deviendra horriblement long
Bon, Black Knight se releva et regarda la trace de sang qui émanait de son corps, il relevat la tête qui prouva de sa rage.
Un flash retentit et éblouit Djidaox, quand la scène redevint normale, Djidaox s'apercut que Black Knight n'avait plus son armure, mais portait une tenue d'éveque noire, il venait de changer de "job", ce n'était pas bon signe pour Djidaox.
Black Knight entama un sort, Djidaox se tenait sur ses gardes et entendit " BLIZZAGA ! "
En effet, plusieurs cristaux de glaces apparèrent au dessus de lui mais il réfléchit a ce moment la : " Il doit surement attendre un mouvement de ma part pour me piéger, je vais éssayer de ne pas bouger le plus longtemps possible"
Djidaox eu raison de ne pas bouger, car les cristaux s'écroulerent tout autour de lui, Djidaox n'eut pas le temps de comprendre si c'était voulu ou non, que Black Knight cria : " FIRAGA " , cette fois, des boules de feu foncèrent sur Djidaox, du moins c'est ce qu'il croyait, celles cis atterirent encore a coté de lui, Djidaox ne comprenait pas du tout les intentions de Black Knight
Black Knight entama encore un nouveau sort : " THUNDAGA !", Djidaox apercut au dessus de lui un nuage noir d'ou sortit rapidement un éclair, Djidaox vit que celui ci n'était toujours pas dirigé contre lui, mais que pouvait bien faire Black Knight?
Djidaox comprit la stratégie que juste avant que l'éclair ne frappe le sol. Les Blocs de glace du Blizzaga, suite au firaga juste après ont fondu et on laissé Djidaox entouré d'une grande flaque d'eau et c'est ce que le Thundaga visait, l'éclair, frappant l'eau, frappat de plein fouet Djidaox qui se trouvait en plein milieu, quelques secondes après, Djidaox s'éffondrait par terre, choqué par l'électricité qui parcourait son corps( et apparement ses cheveux car ceux cis était maintenant en pétard)
Black Knight, pour récupérer des mp, sortit un éther et commencat a la boire, quand ... (a toi la suite)
ps : J'aurais pu faire H²O puis Foudre directement mais je ne crois pas que L'onion Knight possede ce sort dans FF3