Personnellement je pense a un ajout de 2 personnages pour les 2 cotes car pour certains ff (notamment le 2)les mechants sont vraiment peu nombreux.
FF1:Guerrier de la Lumiere
Mage Noir,Voleur,Moine (Dur d'avoir un mage blanc dans un jeu de combat
)
Garland
Un de ses Seigneurs Elementaires (Lich de preference,le seul "humanoide" en quelque sorte)
FF2:Firion
Un des boulets qui l'accompagnent
(Gus,Maria,Minwu,Leila,Joseph,Scott,Gordon,Ricaro.
..)
Empereur Mateus
Leon (Le seul que je vois honnetement)
FF3:Chevalier Oignon
Pas d'idee en heros (pour une fois
)
Nuage des Tenebres
Xande
FF4:Cecil
Un des boulets qui l'accompagnent (Kain de preference,ou Edge)
Golbez
Un de ses seigneurs elementaires (Scarmiglione,Cagnazzo,Tornadegirl,Rubicante de preference )
ou bien Zeromus l'affreux
FF5:Bartz
Un boulet (Galuf probablement,le seul que j'ai apprecie du groupe)
Exdeath
Gilgamesh (Evidemment!!!!!)
FF6:Terra
Dur choix sur ses compagnons (Edgar,Shadow ou Locke???)
Kefka
Peut etre Empereur Gestahl (ou Gesthal,ce nom a une orthographe de m****)ou Orthros,bien que pas facile de jouer une pieuvre dans un jeu constitue d'humanoides)
FF7:Clooooooouuuuuuuuuuuuuuudddddddddddddddddddd illllllll eeessssst ttttttrrrrrrooooooooooooop beeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuu
C bo con panion (Cid,Barrette,Tifa,Caith Sith ou Vincent...et les autres)
Sephiroth (lui au moins je le respecte bien qu'a des annees lumiere des autres mechants)
On a un peu de choix (membre des TURK,Rufus mais je pencherai davantage sur Hojo,qui aurait surement un style de jeu trippant)
FF8:Squall
Ses compagnons
Ultimecia
Edea (pour rester dans une ambiance feminine au niveau des mechants +un point commun avec Zeromus/Golbez)
FF9:Djidane
Vivi(Si cependant le mage noir de ff1 est la,ca ferait doublon)
Kuja
Garland (pas d'autre choix,ah si Pile et Face....)
FFX:Tidus
Un de ses kikoos de compagnons
Jecht
Seymour,seul mechant potable du jeu parce que Yu Yevon,son combat de fin scripte et son charisme digne d'une huitre de Bouzigues,merci
...
Osef de FFXI et FFXII.