CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment imaginer vous Dissidia 2 ?

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
09 août 2009 à 21:35:09

Profitons déjà du premier avant de penser au 2e (qui ne verra sûrement jamais le jour...). Perso je préférerai un nouveau RPG ou ARPG sur PSP (genre une suite ou un préquel à Crisis Core...le préquel du préquel...mdr)...parce qu'à part FF I et II en Anglais on a pas grand chose à se mettre sous la dent en matière de RPG made in Square (merci au PS Store pour FF VII) ! Heureusement que Crisis Core était une bombe ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2009 à 21:46:16

Valkyrie Profile Lenneth, Star Ocean 1&2, Tales Of Eternia, Riviera The Promised Land...

Pas du tout de RPG, je te l'avoue.

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
09 août 2009 à 21:51:09

Toi apprends à lire coco...je parlais de RPG en Français !

Désolé mais je suis pas du genre à faire un jeu en Anglais (pour rien y comprendre déjà non merci) et à dépenser de l'argent pour une compagnie qui est pas foutue de faire le travail correctement en traduisant ses jeux !!!

Moria_13
Moria_13
Niveau 5
10 août 2009 à 16:55:54

2 à 4 joueurs possible!!des supers terrains!!PLUS DE MOUVEMENTS ET DE PERSOS.Les musiques du jeu, artworks,...et aussi comme dans tenkaichi, l historique des perso.
Bref, un dissidia 2 qui sera meilleure que le 1.

Moria_13
Moria_13
Niveau 5
10 août 2009 à 17:06:22

je veux un GOLDEN SUN sur psp!!!!meme si cela ne se fera jamais.FF crystal chronicles , une suite à chrono trigger sur la psp, Dragon quest,FF AGITO 13 et plus encore.
pour les FF 7, je pense que les préquelles suffisent maintenant.ce sera mauvais pour la série des FF7 s il y en avait encore.il ne reste plus qu un jeu FF7 possible: une suite finale du premier ff7.( pas advent children en jeu!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 17:28:28

"parce qu'à part FF I et II en Anglais on a pas grand chose à se mettre sous la dent en matière de RPG made in Square (merci au PS Store pour FF VII) ! Heureusement que Crisis Core était une bombe ! :-) "

C'est pas ce que ta phrase insinue. Et, je prèfére que ça soit en anglais, en français c'est toujours mal fait. MGS2 et FF7 par exemple

T'imagine le gars qui parle en argo anglais traduit en français ? C'est horrible. Comme Yangus de DQ8, il parle comme tout le monde alors que c'est un bandit avec un caractère de cochon.

LuKa-Vador
LuKa-Vador
Niveau 13
10 août 2009 à 18:48:27

Y'a aussi FF Tactic il avait l'aire pas mal mais en Anglais :(

mew33
mew33
Niveau 6
16 août 2009 à 16:59:38

yoshi1515 ce que tu dis pour les arrangements est super mais si square enix fais comme tu dis le jeu ne sortira pasen 2010 et sa demanderai bocoup trop de travail a faire tous les héros de chaque ff et tous les terrains de chaque ff

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
16 août 2009 à 20:56:55
  1. mew33 Voir le profil de mew33
  2. Posté le 16 août 2009 à 16:59:38 Avertir un administrateur
  3. yoshi1515 ce que tu dis pour les arrangements est super mais si square enix fais comme tu dis le jeu ne sortira pasen 2010 et sa demanderai bocoup trop de travail a faire tous les héros de chaque ff et tous les terrains de chaque ff

Lol , j'ai juste poster un fantasme .

mew33
mew33
Niveau 6
16 août 2009 à 22:03:35

nn ton idée est bonne c juste que ti a cru en pensant qu'il sortirait en 2010 maintenant sa va peut être se faire mais bn le 30th anniversaire qui sait ^^

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
18 août 2009 à 10:42:13
  1. mew33 Voir le profil de mew33
  2. Posté le 16 août 2009 à 22:03:35 Avertir un administrateur
  3. nn ton idée est bonne c juste que ti a cru en pensant qu'il sortirait en 2010 maintenant sa va peut être se faire mais bn le 30th anniversaire qui sait ^^

J'ai jamais cru sa , j'ai juste rappeler que les développeurs comptaient dans le milieu de l'année 2010 décider si une suite serait possible ( selon le résultat des ventes :-))) ) , d'ailleurs je ne voit pas comment tu peut croire qu'un tel jeu puisse sortir en moins d'un an étant donner que Dissidia a eu 1an et demie de développement .

el-chardo
el-chardo
Niveau 7
18 août 2009 à 11:43:28

personnelement, j'etais tres exité a l'idée de la sortie de dissidia ( d'ailleur je lai fini plusieurs fois en jap) mais , faire un 2 serait une connerie. le 1 etait super mais,
- fait pour feter l'anniversaire de la série, aucun sens de sortir un 2
- si vous voulez jouer a un jeu de baston avec 100 persos, prennez vous un tenkaichi, de plus cela ne collerais pas a l'idée du jeu (équilibre bien / mal, seulement les persos principaux)
- si il i avait un un chrono trigger 2, aurait il autant marqué les esprits? NON, ce genre de chef d'oeuvre non déstinés a la base a avoir une suite ne doivent pas en avoir.
je suis bien plus heureux d'entendre qu'un certain 'tales of versus '( cless et chester vs loyd et kratos... le reve!... de plus le gameplay des tales of n'est pas si éloigné d'un jeu de baston, en tout cas, il l'est moin que les finals fantasy... mais bon, ca sent le truc de fan-boy a la tales of the world) est sorti plutot que d'etendre des conneries sur dissidia 2.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
18 août 2009 à 12:36:36

'- si il i avait un un chrono trigger 2, aurait il autant marqué les esprits? NON, ce genre de chef d'oeuvre non déstinés a la base a avoir une suite ne doivent pas en avoir. '

Malheureusement ton raisonnement n'est pas logique car sinon tout les spins-off tournant autour de FF7 comme Before Crisis n'existerait pas sinon .

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
20 août 2009 à 13:20:23

moi je ne l'imagine pas. ce serait une erreur de sortir un deuxième dissidia. j'espère qu'il vont plutot se concentré sur agito XIII et ne pas le laissé coulé.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
21 août 2009 à 01:55:25

Si dissidia 2 serait commle tu la imaginer avec un peu n'importe quel perso de tout les ff sa serait un gros bordel injouable et bien moche , bah oui dr geyser de ff8 perso jouable oO n'importe quoi lol. Faudrait etre plus realiste en prenant en compte qu'ils faut autant de perso mechant que gentil et qu'ils y ai des liens entre ces perso pour l'histoire. de plus faut qu'ils soit facilement maniable ben ouai c'est pour sa qu'ils ont pris jecht avec une epé et pas sin par exemple ou encore qu'ils n'ai pas mis safer sephiroth ou la derniere forme de kefka sa serait trop moche xD.

moi jdit si ya un dissidia 2 et yen aurat surement un (ils ont bien fait ff x-2) ils rajouteront une dizaine de perso comprenant des perso de ff13 ff11 ff14 et peut etre les jeux du style kh crisis core ff10-2 et meme la serie cristal chronicle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 03:25:19

Il y a la dernière forme de Kefka, mais en mode mini si je puis dire.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
21 août 2009 à 16:22:23

Oui je sais mais c'est comme pour d'autre boss , c'est pas la VRAI forme final qui est generalement trop grosse pour tenir sur lecran (je crois que c'est le cas pour ex death aussi)

mew33
mew33
Niveau 6
21 août 2009 à 17:58:58

trash-gameurs tu dis qu'il faut 1 gentil et 1 méchant par ff mais il y a que 1 gentil pour le 11 (shantoto) et 1 méchant pour le 12 (gabranth) il aurait pu mettre vaan et un méchanlt du 11 dnc il y aurau peut être un dissidia 2 avec eux qui sait mais il sortira pour un autre anniversaire ce qui serait logique peut être pour leur 30th ou 40th anniversaire mais une chose est sur il est pas près de sortir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 20:40:30

Justement Shantotto et Gabranth se complètent (Shantotto est du Cosmos Side et Gabranth Chaos side), donc ce n'est pas très grave.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
21 août 2009 à 23:32:26

Moi je pense qu'au depart ils avait pas prevu de metre des perso de ff11 et 12 mais ils les ont ajouté juste en tant que perso bonus par souci d'equiter pour les fan du 11 et 12 apres je sais pas mais je trouverai sa logique :) de plus gabranth dechire et shantoto aussi meme si c'est pas elle que j'aurais mis de ff11 mais plutot Lion xD ou encore shadow lord