CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment imaginer vous Dissidia 2 ?

Genesis
Genesis
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:07:03

Si le premier marche bien ouais c'est possible.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
01 août 2009 à 08:12:29

http://www.gameblog.fr/news_7815_dissidia-nomura-veut-deja-faire-une-suite

http://www.ffshores.com/News-1042-Dissidia-2-Pas-pour-tout-de-suite.html

http://www.videogamesblogger.com/2009/02/01/final-fantasy-dissidia-2-not-happening-says-tetsuya-nomura-unless-a-lot-of-fans-ask-for-it.htm

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1273

Si beaucoup de fans nous réclament un Dissidia 2, les choses pourraient changer. Si cela arrive, j'aimerais y repenser ». Le jeu original s'apprête à dépasser les 900.000 exemplaires vendus au Japon, ce qui devrait forcément intéresser les producteurs...

Quand on voit que la resortie en plus de ce jeu avec les bonus au Japon ( bien sûr qu'il vont le faire , ils l'ont bien fait pour Final Fantasy X-2 international + Last Mission .) Ils pourraient surement dépasser le million d'exemplaire au Japon .

]Sqwall[
]Sqwall[
Niveau 4
04 août 2009 à 20:01:29

Vu sont ampleur , il vont le faire sur ps 3 avec sans doute les perso de base avec les ennemis de base ( par exemple pour ff 8 il vont mettre Squall, Linoa, Zell ...., et comme ennemi Ultimecia , Edea, Fujin, Rajin, Seifer ....)Peut etre des perso bonus tel que L Heroinne de FF13, Zack ...
Et voir mêm des invocation qui attaque l ennemi.
Vu que c est en onlin moi je verrai bien ça pour fin de l' année prochaine. Si il y a une suite ce sera sur console de salon vu que tout le monde le reclame avec plus de ceci plus de ça, et vous connaisser Square, il va essayer de puiser dans toute les capaciter de la ps3.

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
04 août 2009 à 22:58:57

Faut pas croire que si un jour ils en font sur PS3 y'aura 100 persos aussi... :doute:

fire730
fire730
Niveau 10
05 août 2009 à 00:08:09

100 persos surement pas, en revanche, 4 persos par FF serait une bonne idée (2 gentils/2 méchants)
avec les FFs sortis a ce jour, ca ferait 48 persos.
On pourrait également espérer des persos bonus extraits de KH ou de DQ.
Pour un total de 50/60 persos ce qui est déjà énorme pour un jeu de baston...

...A moins que Dissidia 2 soit un RPG :peur: :bave:

LA nouvelle star de Youtube ici: ( :noel: )
http://www.youtube.com/watch?v=my4fzalko5c
Magnifique AMV de Final Fantasy :bave: :
http://www.youtube.com/watch?v=woHcCjaF0lg

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
05 août 2009 à 15:59:15

Pourtant lui avait l'air pleins d'espoir de voir une bonne centaine de persos si on lit son post... :(

"par exemple pour ff 8 il vont mettre Squall, Linoa, Zell ...., et comme ennemi Ultimecia , Edea, Fujin, Rajin, Seifer"

Sachant que si ils veulent laisser l'équilibre Gentil / Méchant et entre chaque FF, je te laisse multiplier pour avoir un résultat... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 18:54:26

passer de 22 persos à 100 persos ? je souris à l'idée d'y penser mais c'est délire . L'on a deja eu la chance d'avoir eu deux persos bonus . Et je pense que certains fans n'aimerons pas voir des persos de KH dans Dissidia .. J'ai Deja vu beaucoup de commentaires a ce propos .

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
05 août 2009 à 19:11:12

Bah ça changera beaucoup de choses si tu vois abouler les persos de KH, non merci... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 22:33:35

Personellement, ca existe, et ca s'appelle Disneyland !

Bon, par contre pour Sora&co pas sur qu'il sont dedans. Que veux tu, on peut pas tous avoir dans la vie o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 22:34:04

VADE RETRO SATANAS !

Personnellement* Grosse faute méritant une pendaison immédiate de cette personne.

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
08 août 2009 à 16:25:35

Moi j'aurais bien imaginé plus de persos et d'arènes (FF XIII, Versus, Kingdom Hearts...) et un mode tag (à 2 VS 2) à la KOF. Ou alors plus dans un style Smash Bros. à 4 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2009 à 18:57:08

Tu veux Mario dedans, tant que t'y est ? C'est Dissidia, Pas Disneydia :x

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
08 août 2009 à 19:16:51

Relis ce que je viens d'écrire j'ai pas demandé Mario après si tu comprends pas tout c'est pas ma faute :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2009 à 20:53:45

Non, mais j'ai compris, je dis juste que avoir un 4 contre 4, c'est absurde, on est pas dans SSB.

LuKa-Vador
LuKa-Vador
Niveau 13
08 août 2009 à 21:05:10

Faire du 2 VS 2 :( les combats seraient un peu brouillons...

kawakil
kawakil
Niveau 25
08 août 2009 à 21:20:17

Je pense que ce sera la même chose que pour les budokai, ils vont nous pendre le même jeu avec quelques objets, personnages, arènes en plus....et hop! Dissidia 2 :)

Je sais pas s'il existe dans le jeu original puisque je ne l'ai pas, mais ce qu'il FAUT ABSOLUMENT à ce cher dissidia, c'est un mode multi qui poutre sa race comme celui de Mario kart sur DS.

ce serait le TOP du TOP.

ZackFair45
ZackFair45
Niveau 1
08 août 2009 à 22:39:13

Sur internet j'ai vu une interwiew sur le créateur il a dit que si il est populair en Europe c'est possoble qu'il en fasse un 2e
a mon avis je le sens bien le Dissidia 2

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
08 août 2009 à 22:53:23

ben moi je trouve pas ça si absurde que ça si c'est bien géré. Par exemple, les persos peuvent se battre en alternance à la maniere d'un TAG battle et échanger de partenaire en plein combat pour enchainer des combos de folie. On pourrait y jouer soit à 4 (chacun dirigeant un personnage) ou a 2 (2 persos par joueur) Il n'y aurait que 2 persos sur le terrain pour eviter les combats brouillons. De même, les personnages qui sont en reserve pourraient jouer le rôle de striker pour placer des petites attaques visant à aider le joueur vous voyez ce que je veux dire? Moi je pense que mon idée n'est pas du tout mauvaise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2009 à 23:45:10

Je suis d'accord, si c'est à la manière d'un tag battle à 2 joueurs.

s534
s534
Niveau 6
09 août 2009 à 15:06:43

Le post n° 1 est super intéréssant on y reve tous mais sa sa sera sur PS4 au minimum et sa sera Dissidia 9.

En plus raisonable 4 perso par FF et un mode 2 vs 2 ou 1vs 1vs 1vs 1
serais le bienvenu.