CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dissidia vs crisis core

shinshen
shinshen
Niveau 9
16 juillet 2009 à 23:49:16

vous preferez quelle jeux entre dissidia et crisis core de tt façon j'ai les deux :cool:

G-Rob
G-Rob
Niveau 66
16 juillet 2009 à 23:50:53

Je n'ai jamais joué à Dissidia mais étant donné que Crisis Core est pour moi de loin le meileur jeu PSP j'aurais tendance à pencher pour lui. :coeur:

luc_59
luc_59
Niveau 12
17 juillet 2009 à 00:25:07

Moi je trouve le gameplay de Crisis Core trop lent , Zack tape ..tape..tape..
Mais dans dissidia sa taptaptaptaptap TAAAAAAP

luc_59
luc_59
Niveau 12
17 juillet 2009 à 00:26:38

Shishen je voudrais ton avis :coeur:

luc_59
luc_59
Niveau 12
17 juillet 2009 à 00:30:47

Si quelqu'un d'autre a les deux il peut aussi me donner son avis :noel:

Genesis-1208
Genesis-1208
Niveau 8
17 juillet 2009 à 01:33:18

moi je vote pour dissidia si y avait pas encore dissidia je dirais crisis core mais dissidia defonce tot les autres jeux :ok: y a plein de truc et comparer a crisis core dans dissidia y a plein de tecnique.voila :noel:

Genesis
Genesis
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:26:50

Ralalala, on sent les gros fanboy en puissance la :hum:

Déjà c'est complétement naze de comparer un jeu de combat avec un A-RPG :honte:

Mais c'est encore plus naze de dire que Crisis Core est un bon jeu, ceux qui le pense n'ont jamais jouer a FF 7.

Et sur PSP c'est pas difficile de trouver mieux que Crisis Core ( Valkyrie Profile, Disgaea, Monster hunter 2G, Castlevania )

sleepingforest
sleepingforest
Niveau 9
17 juillet 2009 à 12:35:32

Chui dacord avec Genesis c'est vraiment nul de comparer Crisis Core et Dissidia étant donner que c'est pas le même style de jeu... Sa cerai comme comparer Gad of war et Bob l'éponge... :nonnon:

deepthroat
deepthroat
Niveau 7
17 juillet 2009 à 14:30:35

Hop hop hop
Okay pour la comparaison mais de là a dire que FF7 CC n'est pas un bon jeu NON.

J'ai joué a valkyrie (qui excusé moi n'est pas exceptionnel de plus on est obligé d'avoir une soluce si on veut profiter du vrai scénario a 100%) ou Xenogears, ou FF1234567891012 ou disagaea (j'adore l'humour du jeux mais qu'est ce que c'est LENT), castlevania (Bon la j'adore) ou encore MHF2G qui sois dit en passant est sympas mais pas exceptionnelle (pas de xlink pour le moment + personne qui y joue dans l'entourage donc ça pénalise j'en convient).
Je pourrais cité Chrono Trigger ou autres jeux cultes et je tiens à dire CERTES FF7 CC n'est pas exceptionnelle mais c'est un très bon jeu je trouve pour de l'A-RPG (inférieur à un Kingdom heart pour la profondeur du scénario mais pas pour le gameplay). FF7CC no lvl up challenge c'est que du bonheur je trouve :coeur: on lui regrettera plus le manque de liberté (pas de "carte" comme pas mal de RPG et A-RPG) mais le scénario est plus que correct.
Expliquez moi plutôt l'engouement des gens pour Valkyrie Profile. Je l'ai finis deux fois et je ne comprends toujours pas pourquoi on dit qu'il est si exceptionnelle. Il n'a rien d'un Xenogears, d'un FF7/6 ou encore d'un Fallout 2 ~~

Donc pas Fanboy mais je pense que les goûts varient en fonction des personnes ou alors il faut m'expliquer :)

RoshX95
RoshX95
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:38:04

Dissidia a l'air pas mal, mais pour l'instant, je préfère crisis core :oui: .

G-Rob
G-Rob
Niveau 66
17 juillet 2009 à 15:38:58

Genesis :d) Je t'assures avoir joué à Final Fantasy VII bien avant Crisis Core, ce qui ne m'as pas empêché de trouver le jeu génial. :-)))

Rien que par ses graphismes et son scénario Crisis Core mérite le titre de meilleur jeu de la PSP. Certes, il n'arrive pas à la cheville de Final Fantasy VII premier du nom mais on s'en doutait un peu et pour moi Crisis Core a été une très bonne surprise. Là où Dirge of Cerberus et Advent Children avait été d'imenses déceptions, Crisis Core fut le seul titre de la compilation autour de Final Fanatsy VII a être réussi pour moi. :)

Et puis mayrde ! Tu le places dans tes jeux préférés et puis tu viens le critiquer. :noel:

Ensuite pour la comparaison tu a raison mais ça dépend aussi ce que l'on entends par là, c'est sur que si tu veux comparer le contenu du jeu je te souhaites bonne chance mais je pense que la comparaison s'adressait plutôt à notre avis personnel. Celui qu'on a le plus apprécié en clair. :o))

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:34:55

Genesis :d) Heu...ça t'ennuie tellement que des gens puissent apprécier Crisis Core ?

Rien que pour l'univers, retrouver certains personnages Sephiroth et Aerith, bien que différents au niveau de leur caractère, c'est plaisant, on accroche ou on accroche pas, ensuite y'a le système de A-RPG qui est sympathique et j'ai été agréablement surpris quand j'y ai joué pour la première fois.

Et oui j'avais fini FF7 avant d'avoir jouer à Crisis Core et ça ne m'empêche pas d'apprécier cet épisode autour de FF7, ça permet de voir, pour moi, FF7 premier du nom sous un autre angle. :-p

shinshen
shinshen
Niveau 9
17 juillet 2009 à 19:26:05

je suis du meme avis que luc j'ai adorer l'histoire de crisis core mais le gameplay bof dissidia corrige les erreure du gameplay mais les arene DÉGUEULASSE HISTOIRE DÉGUEULASSE dissidia est fait que pour le gameplay

shinshen
shinshen
Niveau 9
17 juillet 2009 à 19:28:28

génésis je compare ces jeux parce que je veux savoir le gout des gens et CE SONT DES FF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 20:17:45
  1. Genesis Voir le profil de Genesis
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 12:26:50 Avertir un administrateur
  3. Ralalala, on sent les gros fanboy en puissance la :hum:

Déjà c'est complétement naze de comparer un jeu de combat avec un A-RPG :honte:

Mais c'est encore plus naze de dire que Crisis Core est un bon jeu, ceux qui le pense n'ont jamais jouer a FF 7.

:d) FF7 n'est pas exceptionnel, non plus.

shinshen
shinshen
Niveau 9
17 juillet 2009 à 23:14:14

quoi tu a un probleme que j'ai aimé le jeu?

Kmikz_Flex_Crew
Kmikz_Flex_Crew
Niveau 8
17 juillet 2009 à 23:41:44

J'ai jouer a Crisis Core, et je peux te dire Dreamboum, que j'ai aimé ce jeu et que je ne suis pas le genre de personne n'ayant jamais jouer a FF7,
Bon bien sur, ce n'est pas le meilleur FF auquel j'ai jouer ( Crisis Core bien sur ^^ )

Donc, je ne comprend pas pourquoi tu dis que ceux qui aiment Crisis Core n'ont jamais jouer a FF7, c'est sans fondements
: )

Kmikz_Flex_Crew
Kmikz_Flex_Crew
Niveau 8
17 juillet 2009 à 23:43:35

A Genesis Pardon*
^^

luc_59
luc_59
Niveau 12
18 juillet 2009 à 00:09:25

Moi je le trouve bien CC et tout le monde à ses gouts . :(

Genesis
Genesis
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:13:12

Houla ça s'enflamme, Crisis Core c'est mon premier jeu psp que j'ai apprécier, mais de voir tout le monde en rut après ce jeu c'est un peu affligeant dans le sens ou le scénario n'as aucun profondeur et que le gameplay se limite a du couloir en lattant des monstres.

C'est surement pas une bouse mais c'est loin d'être un jeu auquel on repensera dans 10 ans, contrairement a Final Fantasy 7 :-)))

Donc ceux qui aime les RPG sans scénario, avec une roulette moisir pour monter de niveau et invoquer, ben ma foi :hap: