Hay_94 : "Il y a brasier foudre et compagnie"
Disons qu'ils sont présent mais pas comme dans les FF originaux
On peut équiper 6 attaques Bravours ainsi que 6 attaques HP
pour rappel : attaque bravours => vole les BP (Bravours Point)
et les attaques HP lui font baisser ses PV grace a vos BP
Dans les 6 attaques de chaques types, on équipe 3 au sol et 3 en l'air, certaines attaques engage des poursuites : vous poursuivez l'adversaire avec X et vous le taper avec soir les Atk BP ou les Atk HP, sauf si il évite, dans ce cas les roles s'inverse, et si vous evitez...etc jusqu'a un mur ou ça s'arette :D
Bref, dans les 3 attaques (que se sois en l'air ou au sol) il y en a une ou vous n'appuillez que sur la touche, une sur la touche et vers l'ennemi et une sur la touche et le sens inverse de l'ennemi.
Revenons aux brasiers, foudres...etc
elle s'utilise comme une autre technique et non comme un sort (car il n'y a pas de sorts)
j'ai déja vu que Cloud pouvais utilisé brasier, mais attention on peux remplacer la technique par une autre ^^
Comme tout est en japonais, je ne saurai pas vous en cité (pardon)
PS : Quand je dis qu'il n'y a pas de sorts ce n'est pas tout a fais vrais, quand on lance l'EX-mode du chevalier oignon, et qu'on le change ne pretre, un joli menu a l'ancienne s'afiche avec des magie blanche et noir, a choisir.
voila je pense que c'est tout. Si vous avez encore des questions, posez les moi !
Je tien juste a préciser que j'ai terminer l'odyssée de FF10 car kiksyl09 m'en a donné envie =D