tu prend cloud que tu up level 100 et tu omnislash v2 en boucle ;-)
yanniskah30
Niveau 5
03 mars 2011 à 02:29:48
j'ai deja vue la viseo et le tuto c'est juste que j'arrive pas a enchainé une attaque de bravoure et une de pv allor les mec qui penca etre inteligent 'D'abord, les combos de Jecht n'ont rien à voir avec ceux de Firion' j'ai le perso lvl 100 et je c'est joue sa n'a rien a voir avec timing timing
Envysensei
Niveau 6
06 mars 2011 à 18:44:10
... quoi ?
Pseudo supprimé09 mars 2011 à 23:31:06
Baaaah pour Jecht y'a pas d'secret faut choper le bon moment et au fur et à mesure des combats sa finit par être de plus en plus "naturel" (ou plutôt après beaucoup de combats). Les combos aériens ont été ceux que j'ai maîtrisés en premier pour les combos terrestres sa a été plus long .
Pour Firion c'est pas du tout pareil! Jecht ses combos sont faits pour bourriner l'adversaire, et peuvent soit s'enchaîner par une attaque HP ( ) ou bien continuer les coups le BP;
Firion : son principal combo est le Coup du bouclier, complètement défensif, et qui enchaîne obligatoirement par des dégâts HP sauf si l'adversaire est trop loin mais par contre la Double peine est très interressante car elle inflige la plupart du temps des dégâts de projection , ce qui permet de prendre l'avantage. Par contre, si tu tiens à tes Points de vie, reste à terre...