Ben non, l´E3 n aura pas été convaincant cette année, pour ne pas dire franchement frustrant... 
Bon j´en ai marre que ce forum soit mort, mais bon on trouve toujours les même personnes qui postent, donc pourquoi ne pas faire une petite présentation des forumeurs présents? D´habitude j´execre ce genre de topics, mais apres tout, si ca peut faire bouger un peu le forum pkoi pas...>< Et puis dans le tops blabla, ca peut avoir ca place, plutot que de créer un nouveau sujet, et vu qu´il n´y a pas encore de trolls sur le fofo, ca peut etre le bon moment.
J´imagine que je dois commencer?? d´oh!!!^^
Bon, alors, --GoN--, c´est moi^^
Forumeur passif depuis un bon moment, car trop de forums de bons jeux pollués par des post sans intéret (comme celui que je suis en train d´ecrire d´ailleurs;)),et fainéant de mon état, je passe mes journées de vacances (relativement peu nombreuses en ce moment) a deambuler dans la région lyonnaise ou je demeure, avant de reprendre et finir je l´espere mes études d´infographie 3d game developement cette année.
Passionné de RPGS essentiellement depuis le jour ou j´ai eu en ma possession FFVII (car trop jeune avant pour apprécier ce genre si méconnu en france a l´époque de mes 13 ans), et a la limite du fanboy pour le squaresoft de la vielle époque (j´ai bien dit squaresoft, pas square-enix^^) grace a des jeux comme chrono cross (ma référence ultime), xenogears et bien sur la saga des FF, je reste ouvert a tout types de jeux hormis courses de gerbomobiles^^, même si je squatte enormement WOW en ce moment.
Bon on va faire plus simple pour la suite, quand je ne joue pas ou que je ne bosse pas ma 3d, on peut résumer mes activités a du matage d´animes (j´en suis un grand consommateur), de la fumette et du glandage...
Bon, je pense avoir fait le tour des points importants, et j´aurai pu nommer ce post "la vie d´un GoN qui s´emmerde", mais puisque les forumeurs ici présents sont des récurrents, autant essayer de se connaitre un peu mieux, pour trouver quelques sujets dont nous pourrions parler ou débatre, en attendant de nouvelles news sur ce jeu (rhôôô pour un post qui ne me motivait pas outre mesure je trouve que j´ en ai mis des tartines, mea culpa^^).