CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu surrévalué!

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
22 septembre 2010 à 01:30:46

Abusées, les notes des joueurs sur ce jeu. Gameplay répétitif, décors pourris (c'est blanc et c'est des cristaux, c'est simple on dirait la forteresse de solitude de Superman). Le scénar est nul, c'est que des dialogues inintéressants à revoir inlassablement avec chacun des 22 persos. Quand aux attaques, c'estctoutes les mêmes sauf les furies qui ne sont que des cinématiques longues façon FF. Et tout le monde met 20/20 au jeu. C'est trop abusé! Moi je lui avais mis 9/20, et encore c'est pour la modélisation des persos et la musique.

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
22 septembre 2010 à 01:33:05

Un vrai jeu se doit d'avoir une âme, ce FF n'en a pas et ne fait qu'additionner des éléments d'anciens FF lourdement.

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
22 septembre 2010 à 01:35:00

Quand au scénar... allez donc jouer à Jojo's Bisarre Adventures sur PS1et vous comprendrez ce qu'est un scénar ultime de jeu de baston.

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
22 septembre 2010 à 01:37:58

On voit à quel point tu as maitrisé chaque recoin du jeu, pour parler des scénarios des 22 persos, de furies et d'un décor inexistant.

C'est un jeu de combat, évidemment que c'est répétitif...

Les décors sont ceux représentants le mieux chaque FF, Dissidia n'a rien créé ou presque.

Osef du scénario, c'est un jeu de combat.

:ok:

Xx-rathalos-xX
Xx-rathalos-xX
Niveau 9
22 septembre 2010 à 07:41:19

tu dis que c'est répétitif et tout et tout mais on voit que tu l'a pas fini le jeu toi si tu veux des combats épiques tu vas au black jack et tu verras si c'est si facile

arkmed
arkmed
Niveau 10
22 septembre 2010 à 07:51:43

Nan mais c'est juste un troll faut pas répondre...

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 43
22 septembre 2010 à 09:51:59

Eh ben ca faissait longtemps ca :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 12:27:49

Je crois qu'il est un peu à côté de la plaque, mais TOUT DANS DISSIDIA vient des différents Final Fantasy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 12:30:29

Et c'est justement la musique qui ne fait pas le point fort de ce jeu ce qui me réconforte dans mon idée que t'es à côté de la plaque.

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:09:20

Je lui ait mis 18... -2 pour les temps de chargement y a que ça que je trouve bête dans le jeu.

sinon troll repéré les amis :-) si tu aimes pas le jeu pourquoi en faire un topic sur son forum ? Quel est l'intérêt ? Surtout que tu y trouveras que des personnes l'ayant apprécié...

Topic à locker

cheator
cheator
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:36:10

Intéressons nous à ce Troll, voulez vous ? :(
Certes, il est contre nos avis, mais il n'a pas tort selon son point de vue, mettons en choc le notre au sien.

Gameplay répétitif :
:d) C'est un jeu de combat. Le gameplay ne sera jamais répétitif tant que tu n'auras pas appris à maîtriser chaque attaque, repérer chaque faiblesse, chaque ouverture dans la défense ennemie (voir Coupe des Guerriers pour comprendre l'importance d'un combat réussi).

Décors pourris :
:d) Excuse moi, mais je te signale que l'on est sur PsP. Le niveau graphique de cette console est limité et a pourtant été très bien exploité. Du blanc et des critaux !!! Ok, et le pandémonium ? Et le temple du chaos ? Et la fin du rêve ?
Comme ta description laisserait penser, tous les décors se ressemblent. Cela implique que tu n'as jamais poussé plus loin que le mode arcade/didacticiel.

Dialogues inintéressants :
:d) Elle est bonne celle là. On voit ici quelqu'un qui n'a joué qu'à ce jeu. Il ne voit pas les clins d'œil, les références, les zones d'ombres volontaires, les liens scénaristiques...c'est digne d'un roman, mais un roman est un livre, et un livre implique d'être lu avec le cerveau (= lu et compris) et non pas avec les yeux.

Les attaques sont toutes les mêmes :
:d) Ca rejoint mon premier paragraphe. Aucune attaque n'est la même. Chacune ses faiblesses, chacune ses spécialités, chacune son utilité, chacune ses enchaînements, chacune son skin (bon là on exagère..) .

Les rafales EX sont des cinématiques :
:d) Rien à dire, ce n'est pas le côté le plus brillant de ce jeu. Si ce n'est qu'en général, un joueur expérimenté n'utilise pas la rafale, mais les avantages impliqués par le mode EX lui même.

Une âme au jeu :
:d) Cela rejoint mon troisième paragraphe. Ce "patchwork" comme tu sembles le suggérer est tissé de liens invisibles, totalement invisibles pour ceux qui ne font que les regarder.

--------------------------
Cheator, Troll'z fighter
--------------------------

sharp-chivers
sharp-chivers
Niveau 8
22 septembre 2010 à 13:54:46

Cheator :d) +100000000000
Ce jeu n'est intéressant (comme tout les jeu) seulement si tu va plus loin que le didacticiel :nah:
Les décors, personnages et musiques sont sublimes grace aux fragment les plus riches de chaques final fantasy.

Enfin je voit pas pourquoi on argumente. Celui qui a créer ce topic l'as fait pour nous faire c**** et il ne liras sans doute pas les réponses.

cheator
cheator
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:56:22

Si c'est un troll intelligent, il lira.
Je l'en crois capable en raison de ses autres posts.

Xx-rathalos-xX
Xx-rathalos-xX
Niveau 9
22 septembre 2010 à 14:01:02

et puis c'est sur que niveau attaque qu'il essaye de maîtriser le combo de jecht attaque BRA + PV après on en reparlera

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
22 septembre 2010 à 14:05:53

Don't feel the troll :hap:

cheator
cheator
Niveau 10
22 septembre 2010 à 14:08:19

feel ou feed ? :hap:

Xx-rathalos-xX
Xx-rathalos-xX
Niveau 9
22 septembre 2010 à 14:08:36

aller on va dire que vu l'heure a laquelle le topic a été fait on peut dire que l'auteur avait un peu but qu'il ne savait pas ce qu'il disait :noel:

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
22 septembre 2010 à 14:09:35

Kellian :d) Ne (res)sentez pas le troll? :hap:

cheator
cheator
Niveau 10
22 septembre 2010 à 14:11:48

Vous allez encore foirer l'intérêt intellectuel du topic avec vos élucubrations :hap: .

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
22 septembre 2010 à 14:12:36

Moi je dit sa sens le Fake :noel:

La vidéo du moment