CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nowbie ?

morganbll
morganbll
Niveau 2
25 février 2009 à 18:39:00

Bon voial je suis un gros naze de final fantasy j'ai eu la flem de me lancer dans le crisis core passe que je ne mit connais rien du tout en final fantasy jamais jouer alors est-ce que si je prend celui-ci j'ai des chances de suivre ou est-ce que je peux toujours rever ?

Genesis
Genesis
Niveau 10
25 février 2009 à 19:00:50

1- Que signifie " nowbie " ?

2- Tu parle quelle langue ?

3- Oui tu peux suivre, mais tu n'aura pas le plaisir que nous avons a pouvoir contrôler Sephiroth..

4- Oui tu est un gros naze.

5- Bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2009 à 19:16:07

quel est l'interet de ta question ? ben y'en a pas ..

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
26 février 2009 à 11:51:20

Ben surtout que le jeu est en Japonais ... tu risques pas de comprendre grand chose et ça m'étonnerait que tu comprennes le Japonais vu que tu maîtrises même pas le Français ;)

morganbll
morganbll
Niveau 2
26 février 2009 à 19:42:12

Desolé mais je parle un peu vosgien je dois l'avouer. Nowbie signifit debutant ou gros nul . Et merci mais alors sa me tente pas du japonais . Allez tcho les geek

CtainPotato
CtainPotato
Niveau 10
26 février 2009 à 20:03:15

C'est pas nowbie c'est newbie :hap:
Et ça veut dire bizut pas gros nul ! :hap:

Genesis
Genesis
Niveau 10
26 février 2009 à 21:24:45

" Allez tcho les geek "

Chaud le mec qui croit nous insulter :(

morganbll
morganbll
Niveau 2
27 février 2009 à 19:44:27

Allez on se prend pas la tete. Bon jeu à vous mais juste que le japonais et final fantasy c'est pas pour moi je pense que je vais rester dans mon monde de fps et de course

Genesis
Genesis
Niveau 10
27 février 2009 à 20:27:14

Ton orthographe s'améliore :bravo:

morganbll
morganbll
Niveau 2
28 février 2009 à 13:09:39

merci je trouve aussi

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
28 février 2009 à 16:19:03

Tu vois que nous ne sommes pas si inutiles :p)

axel-93
axel-93
Niveau 10
28 février 2009 à 18:49:42

Ce topics m'a bien fait rire, surtout le coup du nowbie ^^' !

Merci Morganbbl !

La vidéo du moment