bonjour jai cree ce forum pour parler des composents d'armes et d'armures. je commencerais avec une question comment trouver l'epee broyeuse? desolee si je ne reponds pas vite je passe pas beaucoup de temps sur l'ordi.
]gen[
Niveau 6
31 août 2010 à 11:49:21
si tu veux savoir comment avoir l'épée broyeuse va plutot dans le topic d'aide ou fais des recherches.
Chui gentil pour cette fois elle est dans un coffres de l'odyssée de cloud
kaijiro
Niveau 8
31 août 2010 à 11:53:17
Elle est dans le tout premier coffre de l'odysées du destin de cloud.
Cette arme n'est pas très bonne je tien a te le dire meme nul a chier =P
Bon jeux et bonne continuation.
Louparpenteur
Niveau 6
31 août 2010 à 12:19:43
c'est pour le voleur de force et ... il est lvl 100 mon cloud. elle n'est plus dans le coffre vous aller me prendre pour un c** mais pouvez vous me donnez un lien vers lendroit ou on recherche?
ps:exeptionnelement je vais essayer de rester la juska 4 h
]gen[
Niveau 6
31 août 2010 à 13:10:34
si l'épée n'est pas dans un coffre c'est que tu l'a déja trouvé. Dans ce cas sois tu l'as dans ton inventaire, sois tu la revendu. Dans ce deuxième cas le seul moyen d'en obtenir une nouvelle c'est d'affronter cloud en combat rapide. Il faut mettre l'IA niveau et en force équipement. Affronte le jusqu'a ce qu'il ai l'épée comme équipement et drop la (moi il l'a eu du premier coup quand je l'ai fais).
]gen[
Niveau 6
31 août 2010 à 13:11:09
j'ai oublié un chiffre désolé du douple post.
Mettre l'IA niveau 1
[soraiku]
Niveau 10
31 août 2010 à 17:38:19
La fonction rechercher est pas pour les chiens : j'ai déjà vu ce topic du mec qui a revendu son épée broyeuse ( revendre une arme exclusive :honte : ) 3 fois. Le topic d'aide non plus. Et je recommande de t'acheter un Bescherelle parce que là niveau torture de la langue française j'ai rien vu de pire
LjCavs
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:44:51
moi j'ai déjà vu pire, quelqu'un qui ne passe plus beaucoup sur le forum et qui s'appelait tony