Salut à tous
J'ai un petit soucis concernant les statistiques des personnages que je joue. Ils sont niveau 100 , j'ai acheter les meilleurs équipements que je pouvait prendre, j'arrive a obtenir un taux d'attaque , de brv, et de HP important mais niveau défense ca crains...
Lorsque j'affronte l'ordinateur à niveau égale, celui ci a des stats similaires au miennes mais en défense sont total dépasse les 200 parfois, et moi a côté, mon perso le plus défensif doit avoir 145 ..
Du coup les combats sont extrêmement difficiles, impossible de break ou presque.
Entre joueurs humains c'est l'inverse, l'attaque est tellement disproportionné par rapport à la défense qu'on se break en un combo pratiquement a chaque fois , atteignant ainsi ne l'espace de 30 secondes des taux de brv proche de 9000.
les combats sont donc beaucoup trop rapide en générale.
Un combo => un break => et ya plus qu'a touché avec une attaque HP... et c'est fini...
Je cherche donc un moyen d'augmenter beaucoup la défense de mes persos.
Les meilleurs objets défensifs de la boutiques qu'on obtient en trade pourrais monter le taux dans les 165 mais c'est encore loin de celui de l'ordinateur... je ne comprend pas trop.