La j'ai un problème de taille 
/!\attention Pavé/!\J'ai acheté le jeu dissidia il y a moins de 6mois et neuf (pas d'occasion donc
).J'ai fait ma propre sauvegarde sur le jeu sans rien télécharger du tout sur ma PSP 3000 (pas de patch ISO ou quoi que ce soit.) J'ai acheté des paquets d'items à la boutique PJ (tous les costumes alternatifs,toutes les cinématiques,toutes les zones de colisée,presque toutes les séries à la boutique,presque toutes les voix,beaucoup de musiques,Gabranth,Shantotto,Chaos, etc...),débloqué 2rapports (Rapport 7de Cosmos et Rapport 8 de Chaos),j'ai mené Djidane niveau 25,Ultimecia niveau 65 (avec la méthode ExDeath),GdL 24,Firion 14,Cloud Squall et Oignon 100,Sephiroth 62,le reste est niveaux 1-5./!\Fin pavé,ouverture du probleme/!\
Seulement voila, (j'ai repéré que 2anomalies pour le moment) quand j'essaie d'ouvrir les dialogues d'Ultimecia (peu importe lesquels) ou quand j'essaie de lancer le mode narration de Firion,le jeu plante: soit l'écran reste immobile sur le musée vocal soit l'écran reste blanc et dans tous les cas j'ai droit à l'UMD qui n'a pas l'air de tourner (j'entend un *klok.....klok.....klok....* et un bruit de rembobinement après chaque "klok").
Ce bug vous arrive-t-il aussi ou c'est que à moi que ca arrive?
La je suis franchement en alerte vu le prix du jeu (version Française
)