CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme stuff Final Fantasy Dissidia

Xila33
Xila33
Niveau 4
14 août 2010 à 20:12:18

Salut tout le monde !

J'ai deux questions a posé aux quelles je n'ai pas trouver de réponse sur internet.
Quels sont les meilleurs équipement pour Djidane niveau 100 ??
Quel est le meilleur personnage du jeu ??

MERCI D'AVANCE

Xila33
Xila33
Niveau 4
14 août 2010 à 20:13:33

J'ai déjà ma propre idée pour le meilleur perso du jeu mais je voudrait avoir vos opinion

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
14 août 2010 à 20:22:38

Meilleur perso = Exdeath, suivi de Jecht.

Adversity
Adversity
Niveau 12
14 août 2010 à 20:40:43

Selon moi, touts les personnages sont du même niveau, ils ont tous un petit quelque chose que les autres n'ont pas, mais ca serait trop long à expliquer. :ok:
Le meilleur équipement est l'équipement Gengji, ainsi que les dernières armes des magasins qu'il faut débloquer je ne sais comment.

D'autres question? N'hésite pas! :ok:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
15 août 2010 à 18:56:44

Chevalier oignon :coeur:

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
15 août 2010 à 18:59:14

Les deux meilleurs sont OBJECTIVEMENT Jecht et Exdeath, faut pas chercher.

LjCavs
LjCavs
Niveau 10
15 août 2010 à 19:04:42

je suis d'accord avec yannoth même si je ne manie pas très bien ex death :ok:

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
15 août 2010 à 19:05:51

Ce sont les plus durs à maîtriser, mais ils sont les plus puissants. Exdeath a une défense impénétrable, et Jecht peut mettre l'ennemi en syncope d'une seule attaque.

Adversity
Adversity
Niveau 12
15 août 2010 à 20:25:15

Exdeath n'attaque pas, c'est normal qu'il est fort si on le manie, on doit juste attendre que l'ennemi attaque(avec sa parade qu'y contre tout...). :o))
Essaye de faire le même avec un autre perso, Jecht par exemple, attends que l'ennemie attaque, pare et regarde la suite. :rire:
Et Jecht n'est pas le seul à pouvoir faire une syncope en 1 coup. :o))

C'est 2 perso' ont l'air fort, car ils ont certaines compétences très impressionnantes et surtout exceptionnelles. :oui:
Quand tu vois pour la 1ère fois le combo de Jecht, tu te branles de suite. :rire:
Après, tu vois qu'il est fort si tu le manie bien, mais ils sont tous du même niveau. :oui:

Mais bon, c'est surement le manieur qui est fort, pas ces 2 perso'. :hap:

xounette59
xounette59
Niveau 3
18 août 2010 à 19:39:27

exdeath est un abu du jeux ...

Il est tros fort :p)

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
18 août 2010 à 22:10:39

Adversity je suis a 100% d'accord avec toi, ces deux personnages sont peutetre impressionants mais toutles personnages sont égaux, ils ont tous un truc a eux qui fait qu'il sont équilibrés quand ils sont joués par quelqu'un qui les manie bien ^^

On peut avoir une préférence, souvent l'être humain associe sa préférence a ce qu'il y as de mieux, bon je suis humain aussi, si je suis ce procédé alors pour moi Firion et Nuage de ténebre seraient les plus forts, mais si l'on associe tout les etres vivants on obtien un tout. et ce tout nous indique que tout les personnages sont égaux.

Voila =)

PS: Désolé de ma philosophie.
PS2: Non je ne suis pas en Section litéraire, (j'etais meme en sti au lycée enfin bref)
PS3: Bon jeux a tous ^^

Dhaos_Laser
Dhaos_Laser
Niveau 8
18 août 2010 à 22:26:22

Yannoth:Ton raisonnement me fait vraiment rire :rire: .Dire qu'Exdeath et Jecht sont les meilleurs personnages du jeu simplement parce que "ONCH ONCH on peut tout parer" c'est pas très logique.Contre de véritables joueurs,qui feintent beaucoup et peuvent annuler leurs attaques par des esquives,parer devient très difficille :ok: .L'Empereur,qui a une très mauvaise réputation,est le pire cauchemar d'Exdeath et de Jecht,parce qu'il détruit leur jeu de parade,tout simplement.

Kepha-sama
Kepha-sama
Niveau 10
19 août 2010 à 00:02:23

Je te défonce l'Empereur quand tu veux :noel:

bon c'est vrai que dans le Pandémonium il est fort mais sinon ... :noel:

Tonyff13
Tonyff13
Niveau 8
19 août 2010 à 00:03:14

super :hap:
up pour ca :honte:

Kepha-sama
Kepha-sama
Niveau 10
19 août 2010 à 00:03:49

Il était en 1° page :noel:

Dhaos_Laser
Dhaos_Laser
Niveau 8
19 août 2010 à 01:22:26

Encore quelqu'un qui juge la qualité des personnages par leur I.As :sarcastic: ...

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
19 août 2010 à 02:28:19

"Encore quelqu'un qui juge la qualité des personnages par leur I.As :sarcastic: ... "

Encore un qui juge la qualité des personnages par le niveau réel des joueurs :sarcastic:

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
19 août 2010 à 03:20:55

C'est facile de dire Exdeath se fait poutrer par un PGM. N'importe qui peut battre n'importe qui s'il a plus de talent, mais un PGM avec Exdeath a l'avantage sur la plupart des autres persos PGMs.

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
19 août 2010 à 20:59:24

Je suis vraiement pas d'accord, exdeath t'a juste a prendre firion ou tidus contre lui et il est fini, tu vas me dire que tu sais prévenir le "bond" ou encor "l'entaille" ? fais moi rire, ensuite en mode poursuite va parer leurs ataques PVs toi, et tu vas me dire, bah j'ai qu'a les esquiver, ok mais a ce moment la lecombat va etre long mais prend en compte qu'un PGM avec Ex-Death est Humain et l'humain a un temp de réaction de plus le moment de garde de la garde absolue n'est pas indefinie, elle est meme très brève il suffirais que quelqu'un lance une ataque pv instantanée comme bartz, tu ne pourais pas prévenir son gobelin punch. bref Ex-Death a des force d'accord, mais il est juste impressionnant mais en auccun cas un dieu de combat.

Dhaos_Laser
Dhaos_Laser
Niveau 8
19 août 2010 à 22:09:00

soraiku:C'est déja beaucoup de progrès par rapport au reste :noel: .