CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques pour s'entraîner

Nuor
Nuor
Niveau 7
02 août 2010 à 01:26:22

Yo,
c'est encore moi :noel: alors, j'aimerais bien des techniques d'entraînement pour mieux maîtriser son perso (pas d'xp).
Exemple : esquive, parade, etc.
Le fait est que je suis nul en parade :noel: , alors j'aimerais m'ateller à la tâche.

:merci:

arkmed
arkmed
Niveau 10
02 août 2010 à 01:57:53

Fais des combat contre Cloud au début car il est très lent, puis continue avec des persos plus rapide comme Djidane ou Chevalier Oignon.

LjCavs
LjCavs
Niveau 10
02 août 2010 à 02:12:03

Je te conseille plutôt de commencer par tidus, ses attaques sont prévisible :ok:

Letamaru
Letamaru
Niveau 9
02 août 2010 à 10:21:20

euh med la tu te trompes un peu: il feinte Tidus tu crois qu'il a fait une esquive alors qu'en fait il te balance son épée a la tronche,pas terrible comme entraînement du début.Faut justement le mettre dans les derniers :ok:
Comme ordre d'entraînement selon moi tu devrais faire:
Jecht
Cloud
Garland
L'Empereur
Kuja
Squall
Ultimecia
Exdeath
Golbez
Cecil
Terra
Firion
Guerrier de la Lumière
Sephiroth
Kefka
Bartz
Nuage de Ténèbres
Tidus
Djidane
Chevalier oignon

Selon moi cet ordre est celui a suivre dans l'ordre pour bien maitriser d'abord les parades puis les esquives :ok:
(Je suis allé du plus lent au plus rapide :noel: )
en espérant avoir aidé :ok:

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
02 août 2010 à 11:37:39

Leta, tu veut lui faire s'entrainer aux parades sur Jecht? Je déconseille fortement

SInon pour Claude je suis d'accord, c'est le perso le plus facile a tuer

Et pour Tidus, je suis d'accord avec LjCavs, meme quand il fait des esquives, on sait qu'il va attaquer (surtout s'il a aucune raison d'attaquer, de toutes facons on doit jamais attaquer un ennemis a la barbare)

Apres je déconseille Garland, Squall, Kuja et Golbez qui ont quelques attaques imprévisibles, le reste du classement est pas mal, sauf pour l'OK(Onion Knight), qui est assez rapide mais on peut voir quand il attaque car il s'arrete un bref instant avant d'attaquer (au sol)

perso je mettrais

Cloud
Tidus
Nuage de tenebres (tu reste a coté d'elle, elle fait tourner ses boobs et tu pare, affaire reglée)
Zidane
Onion Knight
Bartz
Cecil (surtout en forme paladin)
puis WOL(warrior of light) et Firion/Frionel mais ils ont des attaques brise garde dans la version US/EUR et ils sont beaucoup plus dur que dans la version jap
Chaos : un bisounours quand on connait ses attaques, meme s'il est level 130

Jecht, l'empereur, Ultimecia et Ex-Death sont aussi très prévisibles mais on peut pas trop parer leurs attaques donc ils sont bons pour s'entrainer aux esquives

Nuor
Nuor
Niveau 7
02 août 2010 à 13:57:42

Merci beaucaup !

Je vais essayer de ce pas :-)

Nuor
Nuor
Niveau 7
02 août 2010 à 13:58:38

Je vais essayer les 4 ordres d'entraînement et je vous dirais quoi :noel:

LjCavs
LjCavs
Niveau 10
02 août 2010 à 14:05:15

nan tu mets tidus en tactique et il fait que des attaques de bravoure et ses attaques de bravoure sont très prévisible surtout celle ou il fait une esquive et qu'il attaque ensuite :ok:

mon classement d'entrainement serait plus comme ça:

Tidus
Cloud
Bartz
Garland
Nuage de Ténèbres
Guerrier de la Lumière
Exdeath
L'Empereur
Firion
Terra
Kefka
Kuja
Ultimecia
Cecil
Sephiroth
Djidane
Jecht
Chevalier oignon
Golbez
Squall

[toupi]
[toupi]
Niveau 1
03 août 2010 à 14:41:21

ou tu peux tout simplement aller dans tes compétences de base et activer esquive aérienne + ou durée d'esquive + cela t'aidera au début puis quand tu penses que tu t'es ammélioré enlève les !
puis teste sans ces 2 compétences pratiques et profite de tes pt pour les investir dans d'autres compétences utiles(offensives ou de bases)
mais juste un conseil :
après avoir fait une attaque qui n'a pas touché ta cible et le réflexe d'esquiver car c'est à ce moment la que l'ennemi riposte!

cloud_78955
cloud_78955
Niveau 5
07 août 2010 à 10:32:19

cloud est très nul en IA (meme si c'est mon perso) c'est un peu nul de s'entrener avec un perso nul en IA c'est tro facil prend direct chevalier oignon si tu se parer c'est atake tu poura tous parer

Crow_Hogan
Crow_Hogan
Niveau 5
09 août 2010 à 13:06:50

Ou alors tu comptes que sur l'entrée en EX mode pour parer... :/

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
10 août 2010 à 23:32:20

Letamaru mdr c'est toi qui te trompe, ses feintes a tidus sont over prévisibles, compare ses esquives a ses esquives pré-ataques, elles sont différentes.

Esquive de coté: Tidus fait simplement un salteau sur le coté
Esquive pré-ataque de coté (débordement): Tidus commence un salteau et une fois qu'il a la tete en bas ils tourne sur lui meme et lance son épée.

Esquive en arrière: Tidus fait un salteau en arrière et une fois la tete en bas s'appuie sur ses mains pour se redresser.
Esquive pré-ataque en arriève (forcing): tidus fait un simple salteau arrière très rapide sans se ratrapper avec ses main et fonce dans le tas, épée en avant.

Esquive en l'air: tidus fait un salteau arrière mais monte.
Esquive pré ataque en l'air (slalom): Tidus fait un salteau avant s'arrete un peu en l'air et fait des salteau avant rapide en plongée.

En bref c'est trop trop ramarquable.
Pour le tacle il reste sans trop bouger en l'air un cour temp avant de foncer.
Et le truc au sol, c'est trop ramarquable, il s'accroupit avant d'ataquer.
En bref tidus est le plus simple a parer ensuite c'est cloud.

Pour m'entrainer a la parade je fais:

Tidus
Cloud
Chevalier onion

Voila =) (je posterai une vidéo demain ou je combatrai tidus pour prouver a quel point il est simple a parer.

Dhaos_Laser
Dhaos_Laser
Niveau 8
10 août 2010 à 23:45:09

N'imp,Tidus est l'un des persos les plus difficilles à parer,et l'un des plus puissants du jeu tout simplement :( ...Rien que son coup d'épée à bout portant quasi impossible à parer à temps...

Si un Tidus est bien joué,tu ne pourras pas parer ses attaques esquives du tout :ok: puisqu'il se servira de ses esquives pour te contrer lorsque tu es à sa merci :ok: ...

Le plus facile à parer est Cloud,ce n'est pas vraiment débattable...

arkmed
arkmed
Niveau 10
10 août 2010 à 23:46:48

kaijiro :d) En ce basant sur l'IA de Tidus en même temps :rire:

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
11 août 2010 à 01:13:17

Nuor cherche a s'entrainer donc ce sera contre l'IA et contre l'IA c'est tidus le plus faible, je veux bien croire qu'il est fort controlé par quelqu'un mais controlé par l'IA c'est la plus grosse bouze que la terre dissidienne ai jamais connue.

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
11 août 2010 à 01:18:54

Et pour défendre le blondinet (Cloud pour les daltoniens) sa "Double ataque" est aussi rapide que le "Bond" de tidus et enchaine aussi par une poursuite.

La vidéo du moment